Voilà, je croix que c est pas mal trouver!
Pour décembre plus précisement
Edrem ed nitup ! (a l envers)
Il est aurai du l appeler Resident SOCOM evil! On veut pas de jeux a la troisième personne! On veut comme avant!
Capcom, pourquoi avez vous fait sa! C est bientôt la fin de resident evil...
Aurevoir resident evil. Bonjour resident SOCOM evil de merde!
J'veux pas faire mon chiant, mais...
"On veut pas de jeux a la troisième personne! On veut comme avant!"
... les premiers sont justement à la troisième personne ! (peut être avec des angles de caméra fixe, mais c'est tout de même de la troisième personne)
Je me suis peut etre mal exprimer...
Je veux dire pas comme call of gutid mais comme resident evil 4 et ils disent comme call of gutid
Ah, ben tu dois confondre alors, car les Call of, c'est des FPS (jeux à la PREMIERE personne).
RE: Operation Raccoon City sera bel et bien un TPS.
TPS (Third Person Shooter) : Jeu de tire à la troisième personne (on voit le corps du personnage à l'écran, comme si on l'observait).
Exemple: Syphon Filter, Lost Planet, GTA (même s'il mêle beaucoup de genre)
FPS (FPS Person Shooter) : Jeu de tire à la première personne (on voit à travers les yeux du personnage).
Exemple: Doom, Half-Life, Crysis
Sinon, je ne connais pas les SOCOM, mais ça à l'air d'être des TPS non ?
Un TPS ok merci je me suis tromper!
Mais alors sa va etre comme resident evil 4 et 5?
J espere que oui!
Si le jeu est pour tirer comme dans RE4 et 5, sa peut etre un bon jeu.
Imaginer , tuer léon ou quelqu un d autre, pas comme les autres jeu RE.
Les autre jeux RÉ sont: il doit mourire, si tu le tue pas tu n avance pas!
Celui la est: leur vie est entre ta manette!
Des question ?
Toujours pas !
Rrrrrr!
Je crois que les gens ne Sont vraiment plus attirer pas RE
Alex Wesker
Profession: chercheur Umbrella
Alex Wesker est le douzième des treize candidats à projet W , un début Umbrella Pharmaceutical, Inc programme pour créer une "race supérieure de l'homme», pour reprendre PDG Oswell E. Spencer.
Histoire
Alex a été faite par Lord E. Spencer Ozwell de devenir l'un d'une race supérieure de l'homme. [1] [2] Le projet comprenait l'enlèvement d'un nombre d'enfants considérés comme des «supérieures» d'ADN (acide désoxyribonucléique). Les enfants seraient alors soumises à l'Wesker pour nom de famille en l'honneur de la tête chercheuse du projet de la. [2] Alex a fait un rapport sur le projet W le 28 août 1998, qui stipule que lorsque, avant Albert Wesker simulé sa mort, le projet a été à 94% taux de réussite, mais après les nouvelles de sa mort, le projet est descendu à 18%. [3]
Dans le point de vue Spencer, Alex a également été l'un de ses "fidèles" autres enfants qu'il avait à ses côtés. [1] Le plus brillant d'entre eux, dans le point de vue Spencer et les mots, «si habile à absorber les talents des autres simplement en les observant . " [4] Alex a été la réalisation d'expériences à des Mers du Sud sur une île pour Spencer. [4] Alex recherches et d'études d'un virus de Spencer afin de trouver le secret de l'immortalité pour lui. [1] [2] [5] Sur l'ensemble des cotes Alex a accompli cet exploit, mais trahi Spencer ,en partant et en prenant les résultats.
Sources
↑ 1,0 1,1 1,2 Resident Evil 5: Gold Edition , Mémoires de Spencer 1
↑ 2,0 2,1 2,2 Resident Evil 5 , Wesker Albert (Dossier)
↑ Resident Evil 5 , Rapport sur W du projet - 28 août 1998
↑ 4,0 4,1 Resident Evil 5: Gold Edition , Mémoires de Spencer 2
↑ Resident Evil 5: Gold Edition , Mémoires de Spencer 3
Merci lyra
Regarder la video des 15 ans de resident evil et vous verrez ce que Léon voit quand il dit: que ce passe-t-il ici ?!
Joyeux anniversaire resident evil!
Happy birthday to you
Idris je vais bientôt partir en vacance donc je serai absente
Des nouvelles de Jill ?
Comments ça des nouvelles de Jill ?
Oui, des nouvelle de jill ? je veux dire, j' espère qu' elle y sera. On verra bien.
Je pense que oui puisqu'on nous parle d'un jeu entre le 2 et le 3
Ok lyra!
Oui, jill sera la normalement.
Si je la voit, je la tue direct !
Il était temps qu ils ayent des new photo!!!