T'as touché à quoi aussi ?
bioshock, halo, MOH, james bond , Cod .
Perso je trouve que question gameplay on fait pas plus basique...
Bah perso je pensais la même chose à propos des MMO avant de m'y mettre sérieusement, pareil des STR, etc, faut essayer. Moi je te dis, achètes Half-Life (ou télécharge le ne serait-ce que pour essayer) et tu va découvrir un nouveau genre de FPS
Le FPS où t'es libre, où t'appuyes sur le bouton 9 de ton pavé numérique pour séléctionner l'arme la plus puissante du jeu, ou sur le bouton 1 pour séléctionner la plus basique mais non moins efficace, et où chacun des boutons entre les deux sont assignés à une arme
Non, franchement, ça n'a rien à voir avec le FPS "grand publique" que tu connais
Ouai, excepté bioshock, c'est du grand publique quoi, facile, spectaculaire, tout sur l'extérieur
Je me doute , mais c'est le gameplay. je prefere mille fois un TPS pour les options quil propose ( longer les murs, se cacher, le tir a laveugle depuis une cachette )
jai joué a XIII aussi
Ben bioshock je lai trouvé sur-coté
Bah le truc que je reproche aux jeux d'aujourd'hui, c'est que t'as qu'un tout petit peu de vie, et tes ennemis aussi.
Perso je préférais l'époque où tu pouvais manger 4 chargeurs dans la tronche et recharger ta barre de vie en mangeant un poulet quoi
Et où t'étais vraiment obligé d'être toujours en mouvement, de foncer dans le tas avec subtilité, et d'utiliser tes armes selon la situation
Ça par contre je suis d'accord, j'ai joué à BS et je me suis fais chier
Bioshock 1 et 2 coutent 5 euros neuf a Carrefour en ce moment , c'est normal ça
Yep, je crois, je les ai payé à ce prix là
En meme temps ca vaut pas plus
+1
Pourquoi ils sont merdiques les deux Bioshock pour qu'ils coutent ce prix là
Non, au contraire
le premier a une superbe ambiance au début, avec un coté rétro et futuriste a la foi, mais je trouve que vers le millieu ça se perd et que dire de la fin daubé ...
Perso je l'ai déjà dis, je me suis fais chier, c'était fade, morne, il se passait queue dalle
Moi j y ai un peu jouer! 10 min quoi!
unbreak Tu va touché à BF3 au moins hein ? :D
on verra mais j'acheterai pas les deux. SI MW3 reprend la suite des aventure de Soap et captain price je le prend, si non ben je prend BF 3
Deus Ex : Human Revolution me fait bien réver aussi