Sur cette video il nous parle de voyage en bateaux , donc ont poura naviguer mais pas des le debut du jeux .
http://www.leblogjeuvideo.be/archive/2011/11/16/pyranah-bytes-nous-parle-des-voyages-en.html
Il y a naviguer et naviguer. Le bateau sert à se déplacer d'île en île mais il s'agit seulement d'une animation.
Moi ce que j'attends avec impatience devant un tel jeu, c'est de découvrir sa carte !!
Je n'ai trouvé aucune news là dessus, dès que quelqu'un en sait un peu plus, n'hésitez pas !!
Merci !
Sait-on si les mobs respawn? j'ai pas vraiment envie de me balader dans des îles qui demeurent vides une fois que j'y suis passé...
Dans les jeux de Piranha Bytes, il n'y a pas de respawn, sauf pour un petit nombre de créatures entre les chapitres.
j'ai bien vu ça dans gothic et Risen, j'aurais esperé que ça change si il faut recharger toutes les iles à chaque fois qu'on y retourne... =/
En effet ils ont toujours fais ça avec leurs jeux, mais dans ce contexte ci, je pense qu'il sera nécessaire d'implanter un système de respawn "logique".
Surtout qu'il a été dit qu'il sera nécessaire de voyage d'île en île afin de mener à bien les quêtes. Je me vois mal nettoyer une île, partir pour la suite et la retraverser en ligne droite sans obstacles juste pour valider une quête.
J'espère vraiment qu'il y aura du changement par rapport à tous leurs autres jeux.
Voilà, c'est exactement ça que je voulais dire^^
lotd1989 : Vu que dans les jeux Pirahna Bytes, on peut rencontrer des créatures de bas et hauts niveaux dès le début d'une partie, je ne pense pas que tu feras le ménage sur une île dès ton premier passage.
Retard confirmé par Deep Silver: nouvelle date de sortie pour les versions PS3/XBOX: 03-08-2012.
Motif: donner plus de temps à WizarBox pour effectuer un portage de qualité.
Ou motif : retarder la sortie console parce que avec the witcher 2 en ce moment on va perdre du pognon...
Sortie repoussée au mois d'Aout
RISEN 2: DARK WATERS
Prix = 53,95 €
Date de sortie le 03/08/12
http://www.storegames.be/fr/novelty.awp?P1=0&P2=PS3
nom du grossiste ou j'achète mes jeux.
PREMIER PATCH DISPONIBLE
Voir forum Deep Solver allemand: http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php/63856-Erster-Patch-zu-Risen-2-mit-Bugfixes-und-neuen-Features
Je le posterai lorsque traduit.
Voici en Anglais en attendant:
[b]Patch 09.05.2012[/b] (43 MB): [b]change log[/b].
[b]Features[/b]
- Players can now block most attacks by monsters
- Player has a "dodge" move in the fight - double press the arrow keys while holding the right mouse button / goose-mode Y + stick right / left / back to controller
[b]Balance / Tweaks[/b]
- Are created only a maximum of ten autosaves
- Improvement in the attack behavior of the monster AI
- Improvement in attack behavior when characters were attacked from behind
- Improvement in the representation of vegetation
- Improving the visibility of objects
- Improving the representation of the terrain
- Guns sabotage in Puerto Isabella is now much simpler
- Dealer of the Sword Coast now sells rum
- Exploit removed while shooting mini-game
- Increases hit points of Mara
- Steelbeard's Hat can no longer be sold
[b]Bug fixes[/b]
- Trees flicker in the distance is no longer on NVidia cards
- Solve problems with video cards in SLI
- Fixed crash when using a 7.1 sound system
- Fixed rare crashes occurring when climbing
- Fixed bug with "return to the ship" option
- Fixed an error when it rains indoors
- Crew members can no longer be killed by monsters
- Players will now receive the item-Fools juice after brewing
- Fixed an error in the learning of specific skills
- Various exploits removed
(thanks to The_Exile/kristheb for the translation)