Non mais on peut en parler que les séries CW avec leur Crisis en Infinite Earth s'est plus bougé le cul pour les caméo ?
Le 14 juin 2023 à 14:42:35 :
Non mais on peut en parler que les séries CW avec leur Crisis en Infinite Earth s'est plus bougé le cul pour les caméo ?
J'y pensais aussi.
Ils auraient au moins pu prendre des doublures ressemblantes, à la place de faire de la CGI foirée
La CW à 20 ans d'expérience dans les crossovers et come back en même temps.
La warner fête leurs 100 mois, cette année c'est ça non ?
le film etait mouais...mais les fx, OMG.
j'aurais honte d'avoir bossé dessus.
la sequence, celle inévitable dans un film sur flash ou il sauve "au ralenti"des petits bébés...j'ai halluciné de voir cela en 2023, en plus d'être nul comparé a celles de X-Men.
Le 14 juin 2023 à 15:38:15 :
la sequence, celle inévitable dans un film sur flash ou il sauve "au ralenti"des petits bébés...j'ai halluciné de voir cela en 2023, en plus d'être nul comparé a celles de X-Men.
Pire que celle de Black Adam avec Paint It Black ?
Vous semblez tous unanimes pour dire que c'est nul, bordel, dire que la BA vendait du rêve
C'est pas un chef d'oeuvre, mais le batkeaton et supergirl sauvent le film à mon sens
Le film reste au dessus de cet immonde étron de spiderman no way home
[16:09:35] <ArthurPym>
Le 14 juin 2023 à 15:38:15 :
la sequence, celle inévitable dans un film sur flash ou il sauve "au ralenti"des petits bébés...j'ai halluciné de voir cela en 2023, en plus d'être nul comparé a celles de X-Men.Pire que celle de Black Adam avec Paint It Black ?
pire mais je préfère revoir flash que revoir Black Adam encore une fois.
Je me demande si ce film va relancer le débat d'exposer des stars decedees à l'écran
Sinon reg le gorille a détesté mais il a pas l'air de savoir quand il parle quand il dit que Clooney a joué deux fois batman et d'autres trucs faux ou juste ne pas relire son texte quand il dit qu'on est en 2025
Le 14 juin 2023 à 16:55:43 :
Je me demande si ce film va relancer le débat d'exposer des stars decedees à l'écranSinon reg le gorille a détesté mais il a pas l'air de savoir quand il parle quand il dit que Clooney a joué deux fois batman et d'autres trucs faux ou juste ne pas relire son texte quand il dit qu'on est en 2025
Le 14 juin 2023 à 16:55:43 :
Je me demande si ce film va relancer le débat d'exposer des stars decedees à l'écranSinon reg le gorille a détesté mais il a pas l'air de savoir quand il parle quand il dit que Clooney a joué deux fois batman et d'autres trucs faux ou juste ne pas relire son texte quand il dit qu'on est en 2025
Je crois que oui. C'est un important débat éthique.
Perso, je suis pour, sous certaines conditions (si la famille est OK avec cela et si ça a un but utile dans le scénario).
6/10 pour moi
le film a clairement été charcuté car certaines scènes ne font pas vraiment sens, ou tombent comme un cheveux sur la soupe. Les effet spéciaux de certaines scènes me rappellent la scène finale dans Matrix 3, avec les humains en CGI atroces. Le jeu d'Ezra Miller est forcé, il pleure trop pour aucune raison. Les caméos sont d'un ridicule.
Mais avec ce tas de merde, le réal (je sais pas écrire son nom) en fait quelque chose d'assez fun, avec un sens de la mise en scène et une lisibilité de l'action qui fait plaisir. Le film offre de bons moments, mais ça reste un produit sans âme, charcuté à droite et à gauche
pour moi l'idée que barry tente des millions de fois de réparer la timeline, en vain, ça représente bien le film. Ils ont tenté de sauver les meubles, de faire plaisir aux actionnaires et aux tendances multiversiennes du moment, mais ils n'ont fait qu'empirer les choses.
Encore une fois j'insiste sur la laideur des CGI, c'est honteux de rendre un produit pareil la scène des bébés, mon dieu. Dès l'écriture ils auraient dû se rendre compte que c'était impossible d'éviter le ridicule de cette scène. La baston du désert avec un plan de Zod en graphisme PS3, puis l'autre plan c'est l'acteur en chair et en os. HIDEUX.
Sinon pour reprendre les théories foireuses, je pense qu'il faut arrêter de penser qu'il y aura une continuité entre le snyderverse et le gunnverse
Clooney apparaît juste pour le fun.
Flash et Aquaman seront recastés comme les autres. Robert Pattinson sera lui aussi absent du gunnverse et c'est même pas dit que Matt Reeves (qui nous a pondu un sous-Nolan chiant à mourir) ait le droit de faire un troisième Batman.
[13:17:23] <Zyvrox>
Le 14 juin 2023 à 12:48:28 :
[09:43:53] <GOMEDOV_10>
Le 08 juin 2023 à 14:18:31 :
DC a voulu battre Marvel et leur CGI immondes de Modock
Pas de spoil, c'est un TV spot.https://twitter.com/lazyariel/status/1666507318542868488?t=4awWrx8yWvJGhrM6TPI6Rg&s=19
"gnnn gnnn grafism pa bo"
Le film encule toutes tes merdes Marvel au même scénario depuis 10 ans.
Et je suis très sérieux.Tu m'étonnes, et c'est pas difficile de faire mieux
Sans parler que l'humour dans The Flash est très présent, mais à aucun moment à désamorcage, c'est là notamment que l'on voit que ça n'est pas un MCU
J'ai vu un seul extrait du film, on voyait Flash 1 qui montre à Flash 2 le principe de la bague qui contient le costume. La mise-en-scène se veut iconique avec la bague qui s'ouvre et libére le costume puis elle se désamorce avec la blague "lol, j'étais censé mettre le costume ?"
Comment dire... J'ai du mal à te croire
Ba si justement, ça ne désamorce rien du tout là
Le 14 juin 2023 à 17:09:36 :
Sinon pour reprendre les théories foireuses, je pense qu'il faut arrêter de penser qu'il y aura une continuité entre le snyderverse et le gunnverseClooney apparaît juste pour le fun.
Flash et Aquaman seront recastés comme les autres. Robert Pattinson sera lui aussi absent du gunnverse et c'est même pas dit que Matt Reeves (qui nous a pondu un sous-Nolan chiant à mourir) ait le droit de faire un troisième Batman.
Franchement le Batman de Reeves était pas du tout chiant je trouve. Je m'ennuie beaucoup+ sur ceux de Nolan que je trouve surcoté. Ici en 3h de film c'est impeccablement rythmé je trouve
J'espère qu'il y aura 3 films Joker et 3 films Batman, surtout si ils marchent bien au box office
Le 14 juin 2023 à 18:06:25 :
Le 14 juin 2023 à 17:09:36 :
Sinon pour reprendre les théories foireuses, je pense qu'il faut arrêter de penser qu'il y aura une continuité entre le snyderverse et le gunnverseClooney apparaît juste pour le fun.
Franchement le Batman de Reeves était pas du tout chiant je trouve. Je m'ennuie beaucoup+ sur ceux de Nolan que je trouve surcoté. Ici en 3h de film c'est impeccablement rythmé je trouve
J'espère qu'il y aura 3 films Joker et 3 films Batman, surtout si ils marchent bien au box office
Je pense précisément l'inverse.
Le 14 juin 2023 à 17:57:49 :
Le 08 juin 2023 à 14:18:31 :
DC a voulu battre Marvel et leur CGI immondes de Modock
Pas de spoil, c'est un TV spot.https://twitter.com/lazyariel/status/1666507318542868488?t=4awWrx8yWvJGhrM6TPI6Rg&s=19
Sans parler que l'humour dans The Flash est très présent, mais à aucun moment à désamorcage, c'est là notamment que l'on voit que ça n'est pas un MCU
J'ai vu un seul extrait du film, on voyait Flash 1 qui montre à Flash 2 le principe de la bague qui contient le costume. La mise-en-scène se veut iconique avec la bague qui s'ouvre et libére le costume puis elle se désamorce avec la blague "lol, j'étais censé mettre le costume ?"
Je suis curieux, tu peux donner des exemples "d'humour à désamorçage" dans le dernier Gardiens de la Galaxie ?
Les photos de l'avant-première du film avec :
Andy Muschietti (le réalisateur) et Ezra Miller (Flash)
Ben Affleck (Batman)
https://twitter.com/FlashFilmNews/status/1668633693458685962
Sasha Calle =
https://twitter.com/Stud_Zodiac/status/1668935506573377538
Enfin en bonus un bilan des caméos du film
- ATTENTION -
Bat-Affleck dans l'intro du film
Adam West en Batman
George Clooney en Bruce Wayne
Nicolas Cage en Superman
source =
https://twitter.com/FranklinSjr_/status/1668758242498068482
Christopher Reeve Superman avec Supergirl
source =
https://twitter.com/thabreez456/status/1668845432187789312
[18:09:24] <Zyvrox>
Le 14 juin 2023 à 17:57:49 :
> Le 08 juin 2023 à 14:18:31 :
>DC a voulu battre Marvel et leur CGI immondes de Modock
> Pas de spoil, c'est un TV spot.
>
> https://twitter.com/lazyariel/status/1666507318542868488?t=4awWrx8yWvJGhrM6TPI6Rg&s=19
Je suis curieux, tu peux donner des exemples "d'humour à désamorçage" dans le dernier Gardiens de la Galaxie ?
Je veux bien, mais il faudrait que j'écrive au moins 50 pages sur ce topic
Et donc pas de Grant Gustin ni de personnages du Arrowverse ?
Si oui je trouve ça scandaleux, à plus d un titre.
Le 14 juin 2023 à 18:57:33 :
Et donc pas de Grant Gustin ni de personnages du Arrowverse ?
Si oui je trouve ça scandaleux, à plus d un titre.
Si, y'a Teddy Sears (Zoom)