Je pense aller pêcher, finalement...
Le 14 juin 2023 à 10:43:01 :
Donc si on comprends tous bien les kheys
On avait la l’univers snyder que nous voyons une ultime fois au début avant que cela disparaisse pour toujours …Et à la fin du film nous avons un nouvel univers composé d’un nouveau bruce Wayne, un nouvel aquaman bourré mais qui reste Jason Momoa mais c’est un nouvel univers
George Clooney/Batman ,
momoa/aquaman,
Ezra miller/flash (ils veulent le garder )
Le nouveau superman sera celui de legacy qui va arriver
Manque la nouvelle Wonder woman
Donc ça sera Clooney pour le films centré sur Batman et Damian ?
Pas vu le film mais vous êtes sûr que l'univers avec Clooney ce sera l'univers des films de Gunn ? Ca me semble impossible surtout si Clooney a même pas tourné cette scène, c'est pas juste l'univers récompense que le perso a obtenu par ses actes comme la fin de Days of futur past ?
Pour Aquaman, Flash et Blue Beetle on peut pas dire tant que les films ne sont pas sortis, ils vont pas dire pendant la période de promotion qu'ils ne vont pas les garder, ils le diront quand ils seront sûrs que le film a été mal reçu (et quand il ne sera plus exploité en salle aussi).
Le 14 juin 2023 à 12:00:27 :
On avait la l’univers snyder que nous voyons une ultime fois au début avant que cela disparaisse pour toujours …Et à la fin du film nous avons un nouvel univers composé d’un nouveau bruce Wayne, un nouvel aquaman bourré mais qui reste Jason Momoa mais c’est un nouvel univers
George Clooney/Batman ,
momoa/aquaman,
Le nouveau superman sera celui de legacy qui va arriverManque la nouvelle Wonder woman
Mais dans le film flash quitte le snyderverse pour se retrouver dans un nouvel univers à la fin
Mais Momoa il est à la fois dans le snyderverse et dans le nouvel univers ? c’est le même aquaman dans les deux on est d’accord ?
Le 14 juin 2023 à 12:10:29 :
Donc ça sera Clooney pour le films centré sur Batman et Damian ?
Oui
sérieux pour le nouveau Batman ?
en même temps avec cet acteur c'etait un vrai Batman le film, par comme ceux de Nolan , même celui avec Val Kilmer fait plus "Batman"
[11:55:05] <_Lepetitfou_>
Je pense aller pêcher, finalement...
La pêche est déjà bonne ?
Le 14 juin 2023 à 12:24:30 :
[11:55:05] <_Lepetitfou_>
Je pense aller pêcher, finalement...La pêche est déjà bonne ?
Non, j'attends que la bonne saison arrive avant.
[09:43:53] <GOMEDOV_10>
Le 08 juin 2023 à 14:18:31 :
DC a voulu battre Marvel et leur CGI immondes de Modock
Pas de spoil, c'est un TV spot.https://twitter.com/lazyariel/status/1666507318542868488?t=4awWrx8yWvJGhrM6TPI6Rg&s=19
"gnnn gnnn grafism pa bo"
Le film encule toutes tes merdes Marvel au même scénario depuis 10 ans.
Et je suis très sérieux.
Tu m'étonnes, et c'est pas difficile de faire mieux
Sans parler que l'humour dans The Flash est très présent, mais à aucun moment à désamorcage, c'est là notamment que l'on voit que ça n'est pas un MCU
Le 14 juin 2023 à 12:11:45 :
Le 14 juin 2023 à 12:00:27 :
George Clooney/Batman ,
momoa/aquaman,
Le nouveau superman sera celui de legacy qui va arriverManque la nouvelle Wonder woman
Mais dans le film flash quitte le snyderverse pour se retrouver dans un nouvel univers à la fin
Mais Momoa il est à la fois dans le snyderverse et dans le nouvel univers ? c’est le même aquaman dans les deux on est d’accord ?
Bah on dirait bien oui .il faut bien qu ils justifient l aquaman 2 qui va encore sortir .le film(aquaman 2 ( il a été pensé et fait pour être dans le snyverse mais finalement ils vont nous dire que c'est la nouvelle continuité c'est fort
Et pour Georges Clooney c'est soit il a juste fait un caméo ,soit il va être batman pr quelques film .
Car je les vois pas recaster encore un nouvel acteur pr faire le Batman et Robin qu ils vont faire.
Ça va faire trop y a deja Pattinson qui est encore en cours ,la ils nous ont mis Keaton ,Clooney ...c'est pas pour en mettre un nouveau derriere enfin j espère..
Le 14 juin 2023 à 12:48:28 :
Pas de spoil, c'est un TV spot.https://twitter.com/lazyariel/status/1666507318542868488?t=4awWrx8yWvJGhrM6TPI6Rg&s=19
Et je suis très sérieux.Tu m'étonnes, et c'est pas difficile de faire mieux
Sans parler que l'humour dans The Flash est très présent, mais à aucun moment à désamorcage, c'est là notamment que l'on voit que ça n'est pas un MCU
mais c'est pas sensé être l'adaptation de flashpoint ? le comic n'a rien d'une comédie...
Le 14 juin 2023 à 13:07:42 :
mais c'est pas sensé être l'adaptation de flashpoint ? le comic n'a rien d'une comédie...
À moitié, disons.
Sinon, en ce qui concerne Clooney , j'espère que ce n'est qu'un giga-troll pour la fin du film et qu'il ne sera pas le vrai Batman du nouvel univers...
J'aurais 1000x plus préféré avoir Keaton en tant que mentor à la Nick Fury , tel que prévu au départ.
J'ai vu un seul extrait du film, on voyait Flash 1 qui montre à Flash 2 le principe de la bague qui contient le costume. La mise-en-scène se veut iconique avec la bague qui s'ouvre et libére le costume puis elle se désamorce avec la blague "lol, j'étais censé mettre le costume ?"
Comment dire... J'ai du mal à te croire
Spider-Man 2 reste donc indétronable.
Le 14 juin 2023 à 13:17:23 :
J'ai vu un seul extrait du film, on voyait Flash 1 qui montre à Flash 2 le principe de la bague qui contient le costume. La mise-en-scène se veut iconique avec la bague qui s'ouvre et libére le costume puis elle se désamorce avec la blague "lol, j'étais censé mettre le costume ?"
Comment dire... J'ai du mal à te croire
On le répète, il ne sait reconnaître une daube que si elle est produite par Disney.
y'a pleins de désamorçages n'écoutez pas l'autre mytho, c'est james gunn aux commandes pour rappel
ca se rapproche plus de la comédie que du drame
c'est naze
Le 14 juin 2023 à 13:37:36 :
y'a pleins de désamorçages n'écoutez pas l'autre mytho, c'est james gunn aux commandes pour rappelca se rapproche plus de la comédie que du drame
c'est naze
James Gunn n'a rien à voir avec ce film et l'univers où Flash atterri avec Clooney n'a rien à voir avec l'univers que Gunn va mettre en place avec Superman Legacy.
Le 14 juin 2023 à 13:14:22 :
Le 14 juin 2023 à 13:07:42 :
À moitié, disons.
Sinon, en ce qui concerne Clooney , j'espère que ce n'est qu'un giga-troll pour la fin du film et qu'il ne sera pas le vrai Batman du nouvel univers...
J'aurais 1000x plus préféré avoir Keaton en tant que mentor à la Nick Fury , tel que prévu au départ.
Imaginez que tout l univers de Batman et Robin avec clooney soit incorporez dans le dcu
Le caméo d'Adam West : https://twitter.com/nab18803/status/1668950431878246404