Je suis le seul à ne pas voir les nouveaux messages apparaitre avant que 15 de plus aient été postés ? Insupportable sérieux.
Je veux voir vos messages, alors je poste.
Retoast?
Ne m'en voulez pas.
C'est pour la bonne cause.
C'est chiant 5min a attendre les posts
Le 21 février 2015 à 01:06:11 Lt-Schaffer a écrit :
et bien entendu le joyeux lobbying de Canal +, qui en plus de produire l'émission, choisit quels seront les films récompensés. C'est formidable !
Cerveau malade !
Le 21 février 2015 à 00:55:39 Untrucadire a écrit :
Mais pourquoi tant de rage Reso ?
Parce que je ne l'ai pas vu (j'aurai pu mais ça me disait pas grand chose).
C'est quand même dommage que ça soit Timbuktu le meilleur film... Déjà c'est pas français.
bah cela n'a rien à voir avec notre culture en prime...
Le 21 février 2015 à 01:11:00 resolution a écrit :
Parce que je ne l'ai pas vu (j'aurai pu mais ça me disait pas grand chose).
Franchement en voyant le sujet, l'affiche et la bande annonce, je me suis dis que ça devait être un truc foireux bien pensant relou ultra manichéen et archétypale dans ses personnages et ses situations.
J'y suis allé sans conviction du coup, et puis en fait ben c'était pas du tout ça.
Après je comprend qu'on puisse ne pas adhérer au film, mais c'est vraiment une réussite. C'est pas parfait, mais c'est vraiment baigné dans une ambiance belle et enivrante, là où la plupart des réals auraient tendance à filmer cet endroit et ce sujet d'une façon largement plus grave et impliquée. Et surtout beaucoup plus dramatique et narrative.
À vous lire j'ai l’impression que Sissako est un vil brigand venu voler des Césars
Le 21 février 2015 à 01:12:12 Amajry a écrit :
bah cela n'a rien à voir avec notre culture en prime...
Ça on s'en bat royalement les couilles en même temps. Enter the Void met en scène deux héros américains vivant au Japon, et pourtant ça reste un film français qui encule à sec 95% de tout ce qui a été primé aux Césars depuis 10 ans. Même les trucs ancrés dans une culture bien française.
Il passe dans la ville à côté, j'irai faire un tour.
C'est vraiment un topic en bois
Oh non putain encore ce bug de merde. Sérieux c'est insupportable.
Les mecs qui ont codés et qui codent encore ce site sont de vraies plaies.
Au moins timbuktu meme si il mérite pas le cesar, c'est un film. Contrairement à miss the voice qui n'est pas une actrice et dont dans 2ans on entendra plus parler.
Hallucinant, il faut booster pour avoir accès aux discussions quoi. Site de merde.
"Mention spéciale néanmoins, outre les quelques récompensés légitimes, à Thierry Flamand, qui a eu l'audace de parler d'un sujet grave et intéressant entre deux blagues prout-prout d'Edouard Baer qui vraisemblablement ne paraissait pas concerné."
+19889, le seul qui a eu des couilles en parlant directement à la ministre des problèmes du cinéma français, et dieu sait que y'en a.
+ Baer on peut pas trop lui en vouloir, le chef de cérémonie doit pas prendre parti.
Putain son pour Sean et Charlize j'avoue qu'ils avaient l'air de se faire chier
Allez, plus que quatre messages après celui là, je vous laisse faire, marre de booster.