Le 21 février 2015 à 00:28:29 moizlatanmlz a écrit :
Aucun des deux l'enterre bordel. Vincent lacoste aurait pu l'avoir au lieu au lieu de ce tête de huître
Silence !
Bah vazy' pompe le discours de Dolan à Cannes en plus baltringue
Le 21 février 2015 à 00:27:40 Snakier a écrit :
Vous trouvez que les césars sont crédibles ?
non
Le 21 février 2015 à 00:27:40 Snakier a écrit :
Vous trouvez que les césars sont crédibles ?
Vu qu'ils ont nommé le Wenders, c'est acceptable. Mais bon, mass Timbuktu + Ninney bof bof quand même.
Gallienne qui chiale ??
OMG j'ai oublié l'adaptation, c'est pas terminé.
Putain et à Canal ils diront la fête du cinéma, Yves Saint Laurent déchaine les passions vive la france!
J'aime bien Sylvie Testud :osef:
Le 21 février 2015 à 00:28:11 resolution a écrit :
Le 21 février 2015 à 00:27:50 Cinecouille a écrit :
Un égalité entre les deux Saint Laurent ça aurait été vachement coolNan
Trop de surprise qui nous sautes déjà à la figure ?
Au moins ça aurait fait de l'action
lapide-là Abd !
Assez étonnant ce choix, des retours que j'avais lu la presse semblait avoir une nette préférence pour le YSL avec Ulliel.
Pour l'adaptation, pas son genre
Je peux plus l'encadrer l'autre con là depuis son navet prétentieux et débile ! Et sa voix ! J'ai juste envie qu'il meurt !
Le 21 février 2015 à 00:29:15 Amajry a écrit :
Gallienne qui chiale ??
Cimer Canal putain
Abd ai malik l'escroc:-(
Le 21 février 2015 à 00:30:21 Nowis46C a écrit :
Assez étonnant ce choix, des retours que j'avais lu la presse semblait avoir une nette préférence pour le YSL avec Ulliel.
En même temps, dur de penser le contraire quand même.
Le 21 février 2015 à 00:30:21 Nowis46C a écrit :
Remarque t'as pas tord
Je vois bien Lulu femme nue.
J'en ai vu aucun, je me prononce pas.
Nan mais clairement... Pourquoi se focaliser sur les deux Saint-Laurent ?
On a d'un coté un Ulliel qui est certes un très bon acteur mais qui là joue un personnage au lieu de vraiment l'interpréter, et Niney qui lui s'y casse carrément les dents. Certes Ulliel s'en sort bien, mais quand même... On est vraiment face à du mimétisme qui sonne parfois assez creux.
Aucune des deux interprétations ne méritait le prix je trouve. Après à choisir entre les deux, il n'y a pas photo, ça c'est vrai...