L'Ecran fantastique aime beaucoup.
Alors c'rdt la cata annoncée?
Le 03 mars 2017 à 11:51:24 xhugo54 a écrit :
Le lien de la critique : http://www.ecranlarge.com/films/critique/978819-skull-island-critique-a-la-kongD'ailleurs le film avait etonnamment 82% sur Rotten Tomatoes la dernière fois que je suis passé dessus
Putain d'sa mère
Leurs articles méritent vraiment d'être répertoriés comme "œuvres" sur Sens Critique.
edit: "Obligé de singer la version de 2005 "
Ça a l'air royalement con mais depuis le début donc c'est intriguant .
Le 03 mars 2017 à 06:52:37 diduL a écrit :
C'était pas le but du film à la base ? D'être une sorte de nanard ? Le film se prend réellement au sérieux ?
C'est ce que disent tous les réals de nanar. Mais personne n'est dupe. Quand tu veux faire un truc fun mais que tu tombes dans le gênant, c'est jamais volontaire.
Je vais le voir tout à l'heure je vous dirai mon avis
Mais quelle déception...
Personnages clichés, effets spéciaux moisis, rien d'inventif dans les scènes d'action, Kong sans charme, clins d’œil trop gros, déballage de tubes d'époque façon "suicide squad", scénario au ras des pâquerettes...
La scène de l'arbre qui arrive au loin comme un javelot m'a donné UN frisson. Et la scène de l'araignée est plutôt inattendue.
Je ne retiendrais rien d'autre.
Certaines personnes sont parties au cours de la séance, et j'ai presque eu envie de faire la même chose.
Et pour ceux qui ne savent pas, il y a une scène post générique (à l'image du film) qui tease Gozilla, sans subtilité, quelle surprise
Moi qui ai l'habitude d'aller voir la plus grosse sortie de la semaine le mercredi soir, je sens que ce soir je vais me régaler.
C'était bien nul. Peter Jackson peut dormir sur ses deux oreilles.
Bordel ce manque d'idées pour les musiques
Jefferson Airplane - White Rabbit, très original
Creedence Clearwater Revival - Run Through The Jungle, jamais entendu dans un film
Bowie - Ziggy Stardust
Iggy Pop - Down The Street, original
The Hollies - Long Cool Women, seulement entendu dans 3 ou 4 films
C'est de la bonne musique, hein. J'adore toutes ces chansons mais il y en a marre d'entendre toujours la même chose à chaque fois. A croire que les mecs veulent juste vendre des compils.
Par principe pour l'amour que je porte au King Kong de 1933 et celui de Peter Jackson je suis allé voir ce film.
Putain qu'elle daube
Je trouve que King Kong est assez mal fait sur certains plans (nofake j'avais l'impression de revoir Pourquoi j'ai pas mangé mon père quand je l'ai vu pour la première fois, le Kong ).
Puis je trouve qu'il est introduit de manière assez batarde. Une introduction du monstre d'une manière plus "iconique" aurait été meilleure.
Puis toutes ces références/hommages à Apocalypse Now, parfois j'avais l'impression que le film était un prétexte pour les faire.
Sinon, j'ai passé un plutôt bon moment devant le film.
Brie Larson.
J'espère que vous n'avez pas fait comme les débiles dans mon cinéma et qui sont parti dès le générique
Il y a une scène post (j'étais tt seul ds la salle)
Le 08 mars 2017 à 19:15:21 spinn a écrit :
J'espère que vous n'avez pas fait comme les débiles dans mon cinéma et qui sont parti dès le générique
Peut-être aussi que les gens s'en foutent... perso, patienter dix minutes pour me faire teaser le prochain film, ça ne m'amuse plus depuis longtemps.
j'ai eu du mal à rester jusqu'au bout alors un vieux trailer moisi en fin de film...
Je viens de voir le film alors c'est pas un chef d'œuvre mais j'ai passé un bon moment devant. Je me suis moins fait chier que pendant Logan.
Par contre d'après ce que j'ai lu sur ce topic, le film de Peter Jackson est vraiment considéré comme un chef d'œuvre ici ?
Le 08 mars 2017 à 19:15:21 spinn a écrit :
Et merde .. Pourtant j'ai hésité avant de sortir
Vu en Imax 3D aujourd'hui, et niveau image ça envoie, je l'ai trouvé vraiment très beau
L'histoire est certes pas super développée, mais c'est un bon divertissement, sympa à regarder, faut pas se prendre la tête en allant le voir
L'araignée géante
Le 08 mars 2017 à 15:32:08 bob_dydy a écrit :
Mais quelle déception...Personnages clichés, effets spéciaux moisis, rien d'inventif dans les scènes d'action, Kong sans charme, clins d’œil trop gros, déballage de tubes d'époque façon "suicide squad", scénario au ras des pâquerettes...
La scène de l'arbre qui arrive au loin comme un javelot m'a donné UN frisson. Et la scène de l'araignée est plutôt inattendue.
Je ne retiendrais rien d'autre.
Certaines personnes sont parties au cours de la séance, et j'ai presque eu envie de faire la même chose.Et pour ceux qui ne savent pas, il y a une scène post générique (à l'image du film) qui tease Gozilla, sans subtilité, quelle surprise
Je comprendrais jamais les gens qui se barrent en plein milieu
Les critiques sont dures. J'ai passé un bon moment:)
C'était vraiment de la merde.
Les personnages sont inexistants. Ce sont même pas des personnages, en fait. Ce sont des outils, ils font ce qu'ils ont à faire dans le film et c'est tout.
La photo est dégueulasse. Comme la moitié des effets numériques. Comme la 3D.
Etant donné que le film est censé mettre en place un univers partagé de films de monstre, c'est prévisible de A à Z.
Et les quelques scènes d'action sont même pas bien. C'est du déjà vu.
Vraiment nul à chier. Et c'était même pas drôle.