Pater c'est vraiment étrange, j'arrive pas à dire réellement ce que j'en ai pensé.
Tiens, les smileys ne fonctionnent plus ?
jvc a désactivé les smileys et les liens temporairement parce que y a une grosse faille de sécurité en ce moment, des gens se faisaient rediriger vers des sites scatologiques. Respawn
Z Nation, comme je l'avais dit, ça m'aurait plus plu avec Troma derrière, qui, eux, iraient jusqu'au bout de cette volonté de n'être pas du tout sérieux. Mais après j'ai jamais été fan d'Asylum non plus.
Les retours d'Ascension sont pires que Marco Polo quand même
Alors que celui-ci se fait apprécier du public tout de même.
Mais c'est pas étonnant, SyFy essai tellement de se donner une crédibilité depuis quelques années en sortant plein de séries mineures de SF, alors qu'il leur suffirait d'en faire moins mais plus sérieusement pour que ça fonctionne mieux et lancer la machinerie. Surtout que de la bonne série SF, ça se fait très rare, donc s'il y avait de la qualité ça leur ferait une bonne grosse pub.
reso tu as la Wii U non ? tu joues a MK8 et SSB ?
Il y a déjà eu des soirées multi organisées sur ce fofo?
Oui sur Trackmania, les Worms et autres Call of Duty 4
Le 22 décembre 2014 à 12:37:05 Fuzzzz a écrit :
reso tu as la Wii U non ? tu joues a MK8 et SSB ?
Oui. Plus à SSB en ce moment qu'à Mario Kart. Mais je compte me prendre les DLC pour relancer l'intérêt.
On s'est fait une soirée Mario Kart 8 avec un pote l'autre jour, il est quand même ultime cet épisode.
Ok, je vais recevoir ma console dans la fin de semaine avec ces deux jeux et Bayonetta 1 et 2. On pourra peut être se faire quelques parties, ça lague pas trop ? Au niveau gameplay tout optimisé pour le gamepad ou il faut prévoir l'achat de la manette ?
Perso je joue avec la mablette, comme ça j'ai pas besoin de la télé. Et SSB ça peut lagger parfois. Mais Mario Kart c'est 100% fluide.
Je pense que pour jouer à Smash 4 à bon niveau faut la manette gamecube. Après ça doit être tout à fait jouable à la mablette.
Ben la manette gamecube c'est bien mieux.
D'accord merci ! je verrais du coup pour me prendre l'adaptateur de la manette GC pour SSB.
Tu as aussi une Wii U Waho ?
Non, mais j'aimerais bien. D'ici l'année prochaine et le Zelda je l'aurai !
http://www.ufunk.net/insolite/chat-vert/
Excellent
Ouais !
J'hésite à me prendre le pack WII U avec super smash, il me donne pas mal envie putain
La Wii U est trop bien