Le 20 décembre 2014 à 15:44:56 Broulalaradine a écrit :
Putain mais ils ont pas vu que les lentilles partaient en live ?Je suis pas un photoshop master mais bon ça se voit pas trop ce que j'ai fait . Et il a pas l'air d'un mongoloïde comme ça.
C'est mieux comme ça, il ne manque plus qu'il grandisse un peu et prenne du muscle, et c'est parfait
Ça je sais pas faire, mais avec le filtre fluidité certains type savent faire. Sans que ça se voie en plus.
Ouais j'ai déjà vu des vidéos de modifications par photoshop sur Youtube, et il y a de ces trucs parfois ...
Alors que moi, quand je le fais, ça fait de l'art contemporain
Emmerald qui va partir faire le Jihad en Syrie .
Emmerald il a une bonne tête de bûcheron, il devrait faire du metal
Ah tout de suite quand on a un peu de barbe on est taliban ou metalleux.
Y a même un mec tout à l'heure qui m'a dit que je ressemblais à l'abbé Pierre.
C'est vrai, direct les clichés
J'viens de commencer Crusader Kings 2; et j'ai l'impression que l'apprentissage va être très long
Toujours pas testé pour de bon moi
Le nouveau Black Mirror est excellent sinon !
Cool, je regarde ça quand j'aurai finit la saison 1 de Oz !
Mon PC est tout lent au démarrage, ça me roule les couilles.
Le 20 décembre 2014 à 19:33:10 MegaGrunt3 a écrit :
J'viens de commencer Crusader Kings 2; et j'ai l'impression que l'apprentissage va être très long
Meilleure décision de toute ta vie !
Si tu veux faire une meilleure décision et bien il faut sucer resolution !
Quel roi de la rime, quel poète...
Bon sinon, personne n'aurait un jeu à conseiller pour se remettre au jeu vidéo ? ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué et honnêtement je ne sais pas quoi faire.
Ça dépend ce que tu aimes. Mais un jeu comme Isaac Rebirth c'est parfait, c'est simple, prenant et assez profond.
Crusader Kings II
Je jouais surtout à des jeux de rôle, mais j'ai envie de. changer un peu. J'aimerais un jeu pas trop dur mais très prenant, m'voyez?
Si tu veux tu peux essayer Bulletstorm, c'est tellement cool que ça rend enthousiaste pour passer à d'autres jeux. Et pour d'autres trucs aussi, genre se faire sucer, danser, faire du sport... Rien que l'écran titre du jeu baboule tout.
Catherine aussi c'est cool dans un autre genre. Plus nostalgique comme ambiance.
EDIT : J'avais pas lu ton message mais ça tombe bien les deux jeux que je t'ai proposés sont pas trop durs (difficulté réglable mais très prenants.