Je le vois pas
C'est pour éviter les "modos supprime stp" après que les types se soient fait dégommer par le first sur les blablas.
Une trace de mon beau topic supprimé
A droite ça sera plutôt les topics de gestion du forum a priori, mais ouais les films pourront être mis en avant sur la liste principale.
Ah mais ils sont nuls les liens noelshacks, je veux directement celui-là moi :
C'est vraiment dégueulasse les pubs de partout sur ta version snake .
Moi le script qu'Amajry a posté je le trouve coolos mais du coup c'est encore plus blanc.
C'est pour ça que je le mets pas, là comme ça ça donne un peu de couleur, c'est plus agréable .
Mais bon, j'attends surtout une bonne appli.
Ah bah la baie est déjà bloqué
J'y étais encore ce matin je crois.
T'es chez qui ?
J'ai SFR perso.
Je me demande si ça passe avec Tor.
Le 09 décembre 2014 à 14:37:22 SnakePlisken59 a écrit :
T'es chez qui ?
J'ai SFR perso.
Numéricable, mais ils ne sont pas dans la liste des FAI qui doivent bloquer
Mais là je n'y accède pas.
Tor ?
En tout cas c'est déjà contourné, c'était rapide .
Je te blacklist pour cette blague, adieu Snake ...
Non, Tor ça ne marche pas
Tiens, reso, toi qui avait apprécié sans plus The Call of Cthulhu, la même équipe a réalisé une adaptation dans le même genre de Celui qui Chuchotait dans les Ténèbres, et c'est franchement bon ! Je te le conseille.
Le 09 décembre 2014 à 15:11:36 Harron a écrit :
Tiens, reso, toi qui avait apprécié sans plus The Call of Cthulhu, la même équipe a réalisé une adaptation dans le même genre de Celui qui Chuchotait dans les Ténèbres, et c'est franchement bon ! Je te le conseille.
Ah j'irai voir, merci.
Bon je suis entrain de m'amuser avec openDNS et ça ne semble pas marcher
C'est marrant mais cette interface ne me donne pas envie de poster sur le forum du tout.
Va vraiment falloir que je m'y fasse.
Le 09 décembre 2014 à 15:47:02 DoctorZoidberg a écrit :
C'est marrant mais cette interface ne me donne pas envie de poster sur le forum du tout.Va vraiment falloir que je m'y fasse.
ça vient avec le temps Moi non plus j'aime pas trop, mais bon tu peux aussi un peu la paramétrer, en enlevant les images à côtés des pseudos,etc...
Par contre c'est vraiment pratique pour l'écriture, on peut écrire en gras, en italique, barré , souligné, cacher les spoils Tu m'as trouvé etc...