Ah The Nomad Soul ? Je l'avais oublié en effet
David Cage vs reso, la battle épique
Ben si ça se trouve je ne pourrai pas en placer une, c'est une conférence avec plein de monde, faut avoir la parole et tout... Mais j'espère que les gens ne vont pas trop lui sucer la bite.
Si c'est bel et bien un colloque, tu pourras pas tellement parler je pense. Il y aura beaucoup d'intervenants ? Sur plusieurs jours ?
Il y a quelques semaines j'en ai fait un autour du geste politique au cinéma, et c'était plutôt hard d'intervenir.
Ben il y a plusieurs intervenant, mais répartis sur 3 jours. Lui il sera seul dans son intervention.
Mais j'ai demandé à mon prof qui organise si on peut poser des questions, il a dit "oui".
Quelle idée d'aller perdre son temps dans un endroit pareil aussi reso.
J'attends la news de JVC : "Un forumeur humilie David Cage"
Même cas de figure. Espérons que tu puisses en placer une
Quelle idée d'aller perdre son temps dans un endroit pareil aussi reso.
Ben j'ai surtout pas le choix... c'est prévu dans mes cours...
Trop de clash en ce moment, Booba vs Kaaris, GT Gabi vs Payou, et bientôt Reso Vs David Cage
Putain je crois que je suis une nullité intégrale à Smash bros... genre le truc où il faut envoyer le sac de sable à perpète... J'ai dû le faire 20 fois avant de réussir à l'envoyer à 6m
Sur 3DS je galère aussi, je comprends pas
Snake et doc ou lew !
j'ai la One mais j'y ai presque pas joué
Sur 3DS je galère aussi, je comprends pas
Il y a une explication simple
On est handicapé
Putain la vidéo dy fossoyeur est plus affligeante que celle de Durenchiotte sur Hazanabidius.
Bon je me lance la vidéo de Dudu
J'ai pas aimé non plus la classe américaine... malgré quelques moments "drôles" c'est surtout chiant comme la pluie.
Ah mais the Artist je suis allé le voir en avant première et j'ai détesté avant même qu'il soit sorti... Donc le bordel autour du film...
Je sais pas si je fais une obstination... Le mec m'a profondément déçu... et même un OSS 117 3 ne me réconciliera pas.
Mouais Bany Boon je 'ignore plus que je ne le méprise.
Tiens en parlant de Scott, Schaffer, tu n'aurais pas des exemples de films pouvant être rapprochés de Blade Runner, de prêt ou de loin ?