CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

DébutPage précedente
«1  ... 977978979980981982983984985986987  ... 1009»
Page suivanteFin
PhoqueErotique PhoqueErotique
MP
Niveau 7
14 septembre 2022 à 14:25:57

Durendal a fait Banal Fantasy, Godard ... C'est qui déjà ? :)

ProfesseurMINOS ProfesseurMINOS
MP
Niveau 7
14 septembre 2022 à 14:59:13

Y'avait déjà pas mal de post de low QI ici, mais le tient est au dessus de la moyenne.

Donc j'ai un bon QI ça veut dire ?

Doopwoop Doopwoop
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 16:33:39

Le 13 septembre 2022 à 15:22:59 :

Le 13 septembre 2022 à 14:28:04 :
Sa réaction vis à vis de la mort de Godard https://twitter.com/CinemaDurendal/status/1569645848090349569?t=PUoeD1ptrk_jEg9HQXf5Ag&s=19

C'est vraiment un gros tocard n'empêche.

En plus d'être un youtubeur médiocre, ce brave Timothée Fontaine a l'air d'être une personne exécrable. Depuis que je l'observe, je ne vois qu'un gars associable, aigri, rancunier, dépressif, inculte au possible et franchement nul dans ce qu'il fait.

bon résumé de godard ça

Bargabulle Bargabulle
MP
Niveau 38
14 septembre 2022 à 21:45:42

Godard inculte ? C'te blague.

Doopwoop Doopwoop
MP
Niveau 10
15 septembre 2022 à 08:14:00

Le 14 septembre 2022 à 21:45:42 :
Godard inculte ? C'te blague.

ouais bon ce trait là non, mais le reste... :noel:

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 38
15 septembre 2022 à 08:24:21

Le 14 septembre 2022 à 14:25:57 :
Durendal a fait Banal Fantasy, Godard ... C'est qui déjà ? :)

Durendal est surtout le scénariste et réalisateur du chef d'oeuvre 31m² qui bien évidemment humilie toute la filmo du pauvre Jean Luc. :)

IPLSeigle IPLSeigle
MP
Niveau 24
15 septembre 2022 à 09:38:37

Le 13 septembre 2022 à 16:17:08 :
Je pige pas comment on peut être fan de Godard et défendre en même temps des convenances bourgeoises genre gneu gneu le respect des morts le jour.

C'est une belle preuve de l'échec fondamental du croûton finalement qui, comme tous les autres mauvais contestataires, a été repris et digéré par l'estomac infini du petit bourgeois qui a une capacité à avaler inégalable.

Le dudu lui rend un meilleur hommage que vous tous qui prétendez l'aimer.

je ne savais pas que le respect des morts était exclusivement bourgeois, est-ce qu'il y a des études sociologiques sur le sujet ?

PhoqueErotique PhoqueErotique
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 10:16:20

Le respect des morts le jour de la mort, y en a qui ont des problèmes de vue ici ...

PhoqueErotique PhoqueErotique
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 10:34:56

Le genre de geste convenu qu'on adopte pour ne pas paraître déplaisant lors d'une conversation qui tourne sur la mort de telle ou telle célébrité du moment dont on se fout éperdument. C'est le même réflexe grégaire qui détermine le passage aux urnes tous les 5 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2022 à 11:05:08

Le 15 septembre 2022 à 08:24:21 :

Le 14 septembre 2022 à 14:25:57 :
Durendal a fait Banal Fantasy, Godard ... C'est qui déjà ? :)

Durendal est surtout le scénariste et réalisateur du chef d'oeuvre 31m² qui bien évidemment humilie toute la filmo du pauvre Jean Luc. :)

Bordel 31m² ce navet que même Durendal avait renié :rire:

J'aime bien Dudu à la base, mais là j'ai le même problème qu'avec MJ fermez là. Comment tu justifie à 30 piges vouloir devenir un grand réal quand tous tes court-métrages sont aussi mauvais :rire:

IPLSeigle IPLSeigle
MP
Niveau 24
16 septembre 2022 à 09:37:16

Le 15 septembre 2022 à 10:16:20 :
Le respect des morts le jour de la mort, y en a qui ont des problèmes de vue ici ...

alors déjà le mec à qui je répondais a écrit "le respect des morts le jour" donc si on n'a pas de problèmes de vue on comprend qu'il a voulu dire que les bourgeois ne respectent les morts que lorsque le soleil est levé, la nuit il est convenant d'aller profaner des tombes

IPLSeigle IPLSeigle
MP
Niveau 24
16 septembre 2022 à 09:38:27

Le 15 septembre 2022 à 10:34:56 :
Le genre de geste convenu qu'on adopte pour ne pas paraître déplaisant lors d'une conversation qui tourne sur la mort de telle ou telle célébrité du moment dont on se fout éperdument. C'est le même réflexe grégaire qui détermine le passage aux urnes tous les 5 ans.

ah parce qu'il n'y a que les bourgeois qui votent, j'avais oublié

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
18 septembre 2022 à 16:08:35

https://www.youtube.com/watch?v=XON8bJI__d8

"Petit" VLOG sur Star Trek la série originale :hap:

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 23
18 septembre 2022 à 17:29:37

Respecter les morts le jour du décès ou disons aux alentours de, c'est avoir un minimum de respect par exemple pour les proches, ça n'a rien de bourgeois c'est juste humain. Par contre aller à l'encontre de ce principe, consensuel effectivement, mais, j'estime pour des bonnes raisons, ça fait vraiment le fils de bourge qui joue les rebelles à 2 balles.

Le 16 septembre 2022 à 09:38:27 :

Le 15 septembre 2022 à 10:34:56 :
Le genre de geste convenu qu'on adopte pour ne pas paraître déplaisant lors d'une conversation qui tourne sur la mort de telle ou telle célébrité du moment dont on se fout éperdument. C'est le même réflexe grégaire qui détermine le passage aux urnes tous les 5 ans.

ah parce qu'il n'y a que les bourgeois qui votent, j'avais oublié

Pas que mais en grande majorité oui quand on voit le résultat. On est au combientième président des riches?^^

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 31
18 septembre 2022 à 17:31:26

Le 18 septembre 2022 à 17:29:37 :
Respecter les morts le jour du décès ou disons aux alentours de, c'est avoir un minimum de respect par exemple pour les proches, ça n'a rien de bourgeois c'est juste humain. Par contre aller à l'encontre de ce principe, consensuel effectivement, mais, j'estime pour des bonnes raisons, ça fait vraiment le fils de bourge qui joue les rebelles à 2 balles.

Le 16 septembre 2022 à 09:38:27 :

Le 15 septembre 2022 à 10:34:56 :
Le genre de geste convenu qu'on adopte pour ne pas paraître déplaisant lors d'une conversation qui tourne sur la mort de telle ou telle célébrité du moment dont on se fout éperdument. C'est le même réflexe grégaire qui détermine le passage aux urnes tous les 5 ans.

ah parce qu'il n'y a que les bourgeois qui votent, j'avais oublié

Pas que mais en grande majorité oui quand on voit le résultat. On est au combientième président des riches?^^

Dudu, Reso, même combat donc.

Etianos Etianos
MP
Niveau 25
19 septembre 2022 à 10:12:10

Le 13 septembre 2022 à 15:22:59 :

Le 13 septembre 2022 à 14:28:04 :
Sa réaction vis à vis de la mort de Godard https://twitter.com/CinemaDurendal/status/1569645848090349569?t=PUoeD1ptrk_jEg9HQXf5Ag&s=19

C'est vraiment un gros tocard n'empêche.

En plus d'être un youtubeur médiocre, ce brave Timothée Fontaine a l'air d'être une personne exécrable. Depuis que je l'observe, je ne vois qu'un gars associable, aigri, rancunier, dépressif, inculte au possible et franchement nul dans ce qu'il fait.

Quand même amusant de l'avoir en vignette, non.

Bigornot-OKLM Bigornot-OKLM
MP
Niveau 7
28 septembre 2022 à 18:41:17

Durendal est le cas typique de l etudiant pretentieux qui sort d 'une ecole et considere tout connaitre.Ses critiques sont tres theoriques et tres tranchées ce qui demondre qu il a un gros manque d experience pratique.Quand on rentre dans le monde professionel et la pratique on se rend compte qu il faut souvent remettre en question ce que l on a appris et faire beaucoup de comrpomis et concessions ce dont il ne semble pas capable.Et puis quand on sort des bancs de l'ecole, traiter des realisateurs de cons, du nul ou que ce qu il font est de la merde ca ne fait pas tres mature et serieux que l on aime ou pas leur travail

Message édité le 28 septembre 2022 à 18:43:30 par Bigornot-OKLM
Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
28 septembre 2022 à 18:47:46

Le 28 septembre 2022 à 18:41:17 :
Durendal est le cas typique de l etudiant pretentieux qui sort d 'une ecole et considere tout connaitre.Ses critiques sont tres theoriques et tres tranchées ce qui demondre qu il a un gros manque d experience pratique.Quand on rentre dans le monde professionel et la pratique on se rend compte qu il faut souvent remettre en question ce que l on a appris et faire beaucoup de comrpomis et concessions ce dont il ne semble pas capable.Et puis quand on sort des bancs de l'ecole, traiter des realisateurs de cons, du nul ou que ce qu il font est de la merde ca ne fait pas tres mature et serieux que l on aime ou pas leur travail

T'as conscience que mettre en doute l'intelligence ou la culture de quelqu'un tout en écrivant comme ça fait passer ce que tu dis pour du vent ?

T'es même pas foutu d'écrire correctement :rire:

OpiumRedbull OpiumRedbull
MP
Niveau 7
28 septembre 2022 à 18:53:35

Il a des sacrés goûts de merde: "ouais Les Nouvelles Aventures d'Alladin c'est génial, j'ai pleuré devant Lucy quel chef d'oeuvre"
Et à côté il crache sur plein de films qui proposent un intérêt artistique

Autant lire des critiques Allociné de parfaits randoms, c'est du même niveau et ça fait gagner du temps

dartz dartz
MP
Niveau 63
24 novembre 2022 à 13:41:06

58 min sa vidéo sur le react du trailer de john wick 4 :rire: :ouch:

et après les youtubeur s'étonne que ça s'effondre.
parfois faut vraiment aller à l'essentiel :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment