Sur toute la vidéo ouais. Je faisais des avances rapide et je m’efforçais de regarder sa tête
Ses vidéos s'écoutent, elles sont pas faites pour être regardées.
Durendal qui affirme calmement que les séries télé des années 60 étaient plus trash hier qu'aujourd'hui.
Amusant sa vidéo mais je tiens pas plus de 15 secondes avec ses pieds devant.
Le 06 octobre 2019 à 18:15:04 Code_44 a écrit :
Durendal qui affirme calmement que les séries télé des années 60 étaient plus trash hier qu'aujourd'hui.
Y a un épisode d'hawaii police d'etat je crois ou le criminel est présenté comme un sociopathe qui se masturbait avec un appareil electrique, et c'est en trouvant cet appareil que le flic comprend que c'est un frustré qui tue des femmes car il arrive pas a les baiser, rien que la vue et la presentation de l'appareil serait tres malaisant aujourd'hui je pense sur une série aussi populaire qu'elle a été.
J'avais vu ca sur un documentaire sur les vieilles série, dans les années 80 c'etait deja du contenu proscrit je pense aux heures de grande ecoute.
Le 06 octobre 2019 à 16:03:31 Polyde a écrit :
Ses vidéos s'écoutent, elles sont pas faites pour être regardées.
Bah qu'il fasse de la radio alors
Ca dépend ce qu'on appelle trash
Moi ca me fait rire de voir un homme se faire tué dans un film qui passe a 13h30
Sans avertissement parentale sur l'écran
Et l'enfant en choc
La routine quoi
Le monde est ainsi fait mon chéri, ceux qui ont le revolver et ceux qui creusent
Le 02 octobre 2019 à 04:30:09 BuzzMeeks7 a écrit :
Au contraire le geekisme crétin, le systematisme aveugle et l'autocomplaisance narcissique dont font preuve Djoumi et sa bande (Bordas, Dahan, Moissakis...) ont sans doute ouvert la voie a tous les crétins qu'on se coltine aujourd'hui. Quand a faire de Djoumi un sommet d'érudition alors qu'il est à peu près a la cinéphile ce que Soral est a la sociologie, ca a au moins le mérite d'être drôle.
Ah ouais comparer Djoumi à Soral...
Licarion/20
Vidéo sur Ca chapitre 2 de durendal.
https://www.youtube.com/watch?v=m4joLsNf4Yc
La "pichenette" envers Kubrick de Stephen King est très bien vue
Qu'est ce que son canapé est dégueulasse bordel...
Le 08 octobre 2019 à 13:53:30 Elektonika a écrit :
Vidéo sur Ca chapitre 2 de durendal.
https://www.youtube.com/watch?v=m4joLsNf4YcLa "pichenette" envers Kubrick de Stephen King est très bien vue
C'est vrai que, quand on y pense...:hap:
Par cotre, je ne suis pas d'accord sur le fait que Ca chapitre 2 fasse peur et Shining non mais comme la peur c'est aussi subjectif. Ma foi, il a lui aussi pas compris la scène du vomi
https://youtu.be/ManFWwLDVjQ
Mais bordel il a rien compris au film
C'est pas possible d'être passer a côté du film comme ça et d'oser sortir une critique .
Il a totalement zappé les thématiques du film , juste là a critiquer les "incohérences "
Le 10 octobre 2019 à 15:01:35 Watif_ALG a écrit :
C'est pas possible d'être passer a côté du film comme ça et d'oser sortir une critique .
Il a totalement zappé les thématiques du film , juste là a critiquer les "incohérences "
C'est amusant comme ces trois phrases peuvent correspondre à plein de critiques qu'il a faites
Le 10 octobre 2019 à 16:33:47 TertioToto a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 15:01:35 Watif_ALG a écrit :
Il a totalement zappé les thématiques du film , juste là a critiquer les "incohérences "C'est amusant comme ces trois phrases peuvent correspondre à plein de critiques qu'il a faites
AD Astra n'est pas compliqué a comprendre .
Il faut etre un aveugle doublé d'un ignare pour rien comprendre n'a ce point .
Il y a des experts de Durendal ici?
Des pronos sur son avis sur Joker?
Que va t'il trouver comme incohérence?
https://www.youtube.com/watch?v=V6CYs8OaUXU
In the Panda revient en force avec un long-métrage, un court-métrage et une série, mais il ne donne aucun détail sur un seul des projets.
Il va filmer des aquariums pendant 12 heures
Le 10 octobre 2019 à 18:05:18 KingsName15 a écrit :
Il va filmer des aquariums pendant 12 heures
tout en défendant les minorités
Le 10 octobre 2019 à 17:07:23 [major117] a écrit :
Il y a des experts de Durendal ici?Des pronos sur son avis sur Joker?
Todd Philips a mieux compris le cinéma de Scorsese que Scorsese.
Le 10 octobre 2019 à 17:07:23 [major117] a écrit :
Il y a des experts de Durendal ici?Des pronos sur son avis sur Joker?
Il va dire que c'est chiant et qu'il préfère le Joker de Leto.
Quoique comme le dit reso il va sûrement faire une pique à Scorsese.