CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel] Thor 3.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 63»
Page suivanteFin
GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
31 juillet 2017 à 21:40:01

Le 31 juillet 2017 à 12:29:21 Jester6 a écrit :
Civil War tu loupes que dalle hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Finalement y'a pas d'évolution des personnages, à la fin rien n'a changé ils se réconcilient. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les gens qui pensent que ça va avoir un impact sur Infinity War https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

"Mé papa, pk Captain é Ironman il se fon la gueul o debu du film é se batte pa ensembl kom avan ?"
"Pk cap é en exil ?"

Entre autres [[sticker:p/1kkn]]

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:38:22

Le 31 juillet 2017 à 12:31:27 Finchou a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 11:38:51 GoogleFit a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 10:34:25 Finchou a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 04:24:04 Tossbah a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 07:52:31 jinrohmaster a écrit :

> Le 29 juillet 2017 à 16:12:01 westen59 a écrit :

>Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:

Il faut croire que le forum se peuple peu à peu de débiles. C'est triste. :(

Regarder une trilogie en regardant seulement les films qui t'intéresse je me demande bien qui sont les débiles dans l'histoire :)

On parle des films Marvel, hein. Si chaque film était une pépite de cinéma qu'il fallait absolument voir, notamment pour tout comprendre à leur univers inintéressant, ça se saurait.

Il y a des films qu'on peut passer certes, mais certains sont difficilement zappables. Je sais pas, tu vires Civil War par exemple ou même The Winter Soldier et tu loupes déjà de grosses infos :(

Après oui tu peux suivre, mais bon c'est un peu con de suivre un truc en ne comprenant finalement que x% de ce qu'il se passe.

Justement, c'est là où on s'aperçoit de la pauvreté de tout cela. D'une part, ce sont des films vu comme des chapitres, et non comme des films à part entières, que l'on confie à des personnes sans talent. Résultat, on n'en tire rien, aucune expérience cinématographique. Et conséquence de tout ça, on ne tire aucune "grosse info". Je n'ai aucun souvenir de Winter Soldier. Civil War, pareil. Quoique Civil War, il y a un plan où je me suis dit que c'était bien pensé. :hap:

:d) C'est bien vieux, ça va faire dix ans que le MCU a été lancé et t'as enfin compris que l'expérience cinématographique majeure est la saga en elle-même, pas les films qui la composent. Tu le prends comme tu veux, qualité ou défaut (et vu tes réactions tu prends ça comme un défaut), mais au bout d'un moment faut que t'avales la pilule.

Bien sûr que Captain America Civil War est important: deux personnages sont introduits et les Avengers sont divisés. Et ce dernier point est important car une partie fait un peu du free-style vis-à-vis des Nations Unies, l'autre est considérée comme une organisation terroriste et est en exil. Donc tu m'expliques en quoi on en a rien à foutre ? Oui, on sait qu'ils vont se réconcilier, comme on sait que les Avengers vont repousser l'attaque dans ce troisième film. Mais la réconciliation va pas se faire de suite dans le film, et a priori ça va avoir un impact sur la localisation des combats.

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 13:34:23

Le 31 juillet 2017 à 23:38:22 MasterBeen a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 12:31:27 Finchou a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 11:38:51 GoogleFit a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 10:34:25 Finchou a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 04:24:04 Tossbah a écrit :

> Le 30 juillet 2017 à 07:52:31 jinrohmaster a écrit :

>> Le 29 juillet 2017 à 16:12:01 westen59 a écrit :

> >Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:

>

> Il faut croire que le forum se peuple peu à peu de débiles. C'est triste. :(

Regarder une trilogie en regardant seulement les films qui t'intéresse je me demande bien qui sont les débiles dans l'histoire :)

On parle des films Marvel, hein. Si chaque film était une pépite de cinéma qu'il fallait absolument voir, notamment pour tout comprendre à leur univers inintéressant, ça se saurait.

Il y a des films qu'on peut passer certes, mais certains sont difficilement zappables. Je sais pas, tu vires Civil War par exemple ou même The Winter Soldier et tu loupes déjà de grosses infos :(

Après oui tu peux suivre, mais bon c'est un peu con de suivre un truc en ne comprenant finalement que x% de ce qu'il se passe.

Justement, c'est là où on s'aperçoit de la pauvreté de tout cela. D'une part, ce sont des films vu comme des chapitres, et non comme des films à part entières, que l'on confie à des personnes sans talent. Résultat, on n'en tire rien, aucune expérience cinématographique. Et conséquence de tout ça, on ne tire aucune "grosse info". Je n'ai aucun souvenir de Winter Soldier. Civil War, pareil. Quoique Civil War, il y a un plan où je me suis dit que c'était bien pensé. :hap:

:d) C'est bien vieux, ça va faire dix ans que le MCU a été lancé et t'as enfin compris que l'expérience cinématographique majeure est la saga en elle-même, pas les films qui la composent. Tu le prends comme tu veux, qualité ou défaut (et vu tes réactions tu prends ça comme un défaut), mais au bout d'un moment faut que t'avales la pilule.

Bien sûr que Captain America Civil War est important: deux personnages sont introduits et les Avengers sont divisés. Et ce dernier point est important car une partie fait un peu du free-style vis-à-vis des Nations Unies, l'autre est considérée comme une organisation terroriste et est en exil. Donc tu m'expliques en quoi on en a rien à foutre ? Oui, on sait qu'ils vont se réconcilier, comme on sait que les Avengers vont repousser l'attaque dans ce troisième film. Mais la réconciliation va pas se faire de suite dans le film, et a priori ça va avoir un impact sur la localisation des combats.

Sauf qu'il y a zéro expérience de cinéma dans le MCU. Ce sont des films fades et interchangeables.
Civil War, c'est un mauvais exemple, c'est mal écrit. En deux heures de films, les choses ne bougent pas, que ce soit la situation, tout comme les personnages.

Après, Thor 3, j'ai trouvé le trailer fun. :hap: A voir ce que ça donne...

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 14:00:40

Le 01 août 2017 à 13:34:23 Finchou a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 23:38:22 MasterBeen a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 12:31:27 Finchou a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 11:38:51 GoogleFit a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 10:34:25 Finchou a écrit :

> Le 31 juillet 2017 à 04:24:04 Tossbah a écrit :

>> Le 30 juillet 2017 à 07:52:31 jinrohmaster a écrit :

> >> Le 29 juillet 2017 à 16:12:01 westen59 a écrit :

> > >Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:

> >

> > Il faut croire que le forum se peuple peu à peu de débiles. C'est triste. :(

>

> Regarder une trilogie en regardant seulement les films qui t'intéresse je me demande bien qui sont les débiles dans l'histoire :)

On parle des films Marvel, hein. Si chaque film était une pépite de cinéma qu'il fallait absolument voir, notamment pour tout comprendre à leur univers inintéressant, ça se saurait.

Il y a des films qu'on peut passer certes, mais certains sont difficilement zappables. Je sais pas, tu vires Civil War par exemple ou même The Winter Soldier et tu loupes déjà de grosses infos :(

Après oui tu peux suivre, mais bon c'est un peu con de suivre un truc en ne comprenant finalement que x% de ce qu'il se passe.

Justement, c'est là où on s'aperçoit de la pauvreté de tout cela. D'une part, ce sont des films vu comme des chapitres, et non comme des films à part entières, que l'on confie à des personnes sans talent. Résultat, on n'en tire rien, aucune expérience cinématographique. Et conséquence de tout ça, on ne tire aucune "grosse info". Je n'ai aucun souvenir de Winter Soldier. Civil War, pareil. Quoique Civil War, il y a un plan où je me suis dit que c'était bien pensé. :hap:

:d) C'est bien vieux, ça va faire dix ans que le MCU a été lancé et t'as enfin compris que l'expérience cinématographique majeure est la saga en elle-même, pas les films qui la composent. Tu le prends comme tu veux, qualité ou défaut (et vu tes réactions tu prends ça comme un défaut), mais au bout d'un moment faut que t'avales la pilule.

Bien sûr que Captain America Civil War est important: deux personnages sont introduits et les Avengers sont divisés. Et ce dernier point est important car une partie fait un peu du free-style vis-à-vis des Nations Unies, l'autre est considérée comme une organisation terroriste et est en exil. Donc tu m'expliques en quoi on en a rien à foutre ? Oui, on sait qu'ils vont se réconcilier, comme on sait que les Avengers vont repousser l'attaque dans ce troisième film. Mais la réconciliation va pas se faire de suite dans le film, et a priori ça va avoir un impact sur la localisation des combats.

Sauf qu'il y a zéro expérience de cinéma dans le MCU. Ce sont des films fades et interchangeables.
Civil War, c'est un mauvais exemple, c'est mal écrit. En deux heures de films, les choses ne bougent pas, que ce soit la situation, tout comme les personnages.

Après, Thor 3, j'ai trouvé le trailer fun. :hap: A voir ce que ça donne...

:d) L'expérience, c'est le MCU. Suivre des films connectés, avec des intrigues plus grandes. Et pour les films interchangeables, je suis pas d'accord. En deux heures de film, les choses ne bougent pas ? Ha ? Lol.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2017 à 22:50:09

https://www.noelshack.com/2017-32-3-1502311803-thor-ragnarok.jpg

:cool:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 15:19:57

La team Cap est peut être considérée comme criminelle par le gouvernement, mais dans les Avengers, rien n'a changé hein.

Vision et Wanda se sont réconciliés, Widow et Clint se tapent pas trop forts parce que "on é tjrs amis" (en plus elle retourne sa veste toutes les 5mn), Peter est juste là pour impress Stark, Ant-Man on se demande ce qu'il fout là, et Façon et War machine sont toujours les toutous de Stars et Steve, osef d'eux.

On aurait à la limite pu croire qu'il y aurait un froid entre Black Panther et Bucky, et Stark et Cap, mais en fait tout le monde se réconcilie.

Il y aurait pû avoir des conséquences à CW, mais à la fin les relations entre les personnages restent les mêmes :noel:

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
10 août 2017 à 15:56:44

Le 10 août 2017 à 15:19:57 Meyer_Meyer a écrit :
La team Cap est peut être considérée comme criminelle par le gouvernement, mais dans les Avengers, rien n'a changé hein.

Vision et Wanda se sont réconciliés, Widow et Clint se tapent pas trop forts parce que "on é tjrs amis" (en plus elle retourne sa veste toutes les 5mn), Peter est juste là pour impress Stark, Ant-Man on se demande ce qu'il fout là, et Façon et War machine sont toujours les toutous de Stars et Steve, osef d'eux.

On aurait à la limite pu croire qu'il y aurait un froid entre Black Panther et Bucky, et Stark et Cap, mais en fait tout le monde se réconcilie.

Il y aurait pû avoir des conséquences à CW, mais à la fin les relations entre les personnages restent les mêmes :noel:

Ils sont pas vraiment réconciliés à la fin de CW, je sais pas pourquoi les gens pensent ça. Cap envoie une lettre d'excuses mais à aucun moment c'est accepté par Tony. Cap est toujours illégale et de ce qu'on sait sur IW, les 2 sont toujours en froid au début du film. Les équipes Avengers toujours séparées

ChuckBednarik ChuckBednarik
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 16:33:32

Le 10 août 2017 à 15:19:57 Meyer_Meyer a écrit :
La team Cap est peut être considérée comme criminelle par le gouvernement, mais dans les Avengers, rien n'a changé hein.

Vision et Wanda se sont réconciliés, Widow et Clint se tapent pas trop forts parce que "on é tjrs amis" (en plus elle retourne sa veste toutes les 5mn), Peter est juste là pour impress Stark, Ant-Man on se demande ce qu'il fout là, et Façon et War machine sont toujours les toutous de Stars et Steve, osef d'eux.

On aurait à la limite pu croire qu'il y aurait un froid entre Black Panther et Bucky, et Stark et Cap, mais en fait tout le monde se réconcilie.

Il y aurait pû avoir des conséquences à CW, mais à la fin les relations entre les personnages restent les mêmes :noel:

Ce qui change c'est que les Avengers n'existent plus.
Les accords sont sûrement ratifiés malgré l'attentat, d'autant plus au vu du bordel de l'aéroport.
Ceux qui n'ont pas été libérés par Cap' sont à la retraite, les hommes de Rodgers sont des hors-la-loi.

Concrètement il n'y a plus de force de riposte en cas d'invasion ou d'arrivée d'un nouveau super-vilain, sinon oui, rien n'a changé... :noel:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 17:07:20

D'un point de vue politique, oui, les Avengers ne sont plus et team Cap' sont considérés comme hors la loi.

Mais au niveau des relations entre personnages, on a pas eu ce qu'on attendait, avec les conséquences destructrices que va pouvait entraîner.
On a pas eu la grosse confrontation, puisqu'à la fin, même si Tony ne dit pas ce qu'il pense de la lettre, on se doute qu'ils redeviendront amis rapidement.

C'est ce manque d'enjeux et de prises de risques avec les personnages qui m'ont manqué dans ce film.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 18:06:58

Le 10 août 2017 à 15:56:44 GoogleFit a écrit :

Le 10 août 2017 à 15:19:57 Meyer_Meyer a écrit :
La team Cap est peut être considérée comme criminelle par le gouvernement, mais dans les Avengers, rien n'a changé hein.

Vision et Wanda se sont réconciliés, Widow et Clint se tapent pas trop forts parce que "on é tjrs amis" (en plus elle retourne sa veste toutes les 5mn), Peter est juste là pour impress Stark, Ant-Man on se demande ce qu'il fout là, et Façon et War machine sont toujours les toutous de Stars et Steve, osef d'eux.

On aurait à la limite pu croire qu'il y aurait un froid entre Black Panther et Bucky, et Stark et Cap, mais en fait tout le monde se réconcilie.

Il y aurait pû avoir des conséquences à CW, mais à la fin les relations entre les personnages restent les mêmes :noel:

Ils sont pas vraiment réconciliés à la fin de CW, je sais pas pourquoi les gens pensent ça. Cap envoie une lettre d'excuses mais à aucun moment c'est accepté par Tony. Cap est toujours illégale et de ce qu'on sait sur IW, les 2 sont toujours en froid au début du film. Les équipes Avengers toujours séparées

:d) Tony Stark passe clairement l'éponge lorsqu'il ignore l'évasion de la bande de Captain America.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
10 août 2017 à 18:18:22

Le 09 août 2017 à 22:50:09 -[Matthieu2]- a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-32-3-1502311803-thor-ragnarok.jpg

:cool:

Ça va être Ragnarok la grosse apocalypse. Bon cadre pour faire des jokes toutes les 2 minutes.

:snif2:

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
10 août 2017 à 18:55:48

Le 10 août 2017 à 18:06:58 MasterBeen a écrit :

Le 10 août 2017 à 15:56:44 GoogleFit a écrit :

Le 10 août 2017 à 15:19:57 Meyer_Meyer a écrit :
La team Cap est peut être considérée comme criminelle par le gouvernement, mais dans les Avengers, rien n'a changé hein.

Vision et Wanda se sont réconciliés, Widow et Clint se tapent pas trop forts parce que "on é tjrs amis" (en plus elle retourne sa veste toutes les 5mn), Peter est juste là pour impress Stark, Ant-Man on se demande ce qu'il fout là, et Façon et War machine sont toujours les toutous de Stars et Steve, osef d'eux.

On aurait à la limite pu croire qu'il y aurait un froid entre Black Panther et Bucky, et Stark et Cap, mais en fait tout le monde se réconcilie.

Il y aurait pû avoir des conséquences à CW, mais à la fin les relations entre les personnages restent les mêmes :noel:

Ils sont pas vraiment réconciliés à la fin de CW, je sais pas pourquoi les gens pensent ça. Cap envoie une lettre d'excuses mais à aucun moment c'est accepté par Tony. Cap est toujours illégale et de ce qu'on sait sur IW, les 2 sont toujours en froid au début du film. Les équipes Avengers toujours séparées

:d) Tony Stark passe clairement l'éponge lorsqu'il ignore l'évasion de la bande de Captain America.

Je l'ai pas compris comme ça.
Il a pas la haine en mode il veut les traquer et tout, mais il est toujours remonté contre Cap.

ultron-5 ultron-5
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 09:24:00

https://www.comicbookmovie.com/thor/thor_ragnarok/confirmed-thor-ragnarok-runtime-finally-revealed-and-its-not-what-you-think-a153434

2h10

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 18:59:24

Le 29 juillet 2017 à 07:40:19 Lightspirits a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 00:52:36 Tossbah a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 19:53:06 VonSterben a écrit :
J'ai pas vu les deux précédents Thor, mais j'ai vu le reste du MCU ( sauf les Captain America ( sauf Civil War ( beaucoup de sauf ) et sauf Doctor Strange ), ...

Ca vaut le coup ? :hap:

J'ai jamais compris les gens dans ton genre qui regarde les films du MCU sans avoir regarder les autres alors que TOUT EST LIER

Tu dois etre le genre de personne qui crache sur chaque film marvel je me trompe ?

Tu veux le forcer à manger de la merde ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501264706-1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 20:12:50

C'est qu'un détail mais Thor avec les cheveux courts c'est inédit non?

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 21:03:07

Le 24 août 2017 à 20:12:50 Sumuzu a écrit :
C'est qu'un détail mais Thor avec les cheveux courts c'est inédit non?

Ouais, Marvel prend des risques.

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 21:04:57

Le 10 août 2017 à 18:18:22 Calvin_Coolidge a écrit :

Le 09 août 2017 à 22:50:09 -[Matthieu2]- a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-32-3-1502311803-thor-ragnarok.jpg

:cool:

Ça va être Ragnarok la grosse apocalypse. Bon cadre pour faire des jokes toutes les 2 minutes.

:snif2:

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 21:13:12

Le 24 août 2017 à 21:03:07 Finchou a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:12:50 Sumuzu a écrit :
C'est qu'un détail mais Thor avec les cheveux courts c'est inédit non?

Ouais, Marvel prend des risques.

:hap:

Aorn Aorn
MP
Niveau 47
24 août 2017 à 23:26:51

Le 24 août 2017 à 21:13:12 Sumuzu a écrit :

Le 24 août 2017 à 21:03:07 Finchou a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:12:50 Sumuzu a écrit :
C'est qu'un détail mais Thor avec les cheveux courts c'est inédit non?

Ouais, Marvel prend des risques.

:hap:

:hap:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:49:45

Je viens de revoir les Gardiens 2. Et je me pose une question (ici puisque c'est le prochain film du DCU)

"Sur Terre" (incluant donc Thor en fait) est-ce que les personnages ont conscience de l'existence de Thanos et du danger qu'il représente?
Ou est-ce que seuls Loki et les personnages "spatiaux" (donc les Gardiens) connaissent son existence?

Ragnarok serait peut-être une bonne façon de relier enfin les deux univers...
Après tout, on voit bien un personnage de Ragnarok dans les crédits de Gog2...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment