CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel] Thor 3.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 63»
Page suivanteFin
IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:22:18

Guardians of the Galaxy 2 est excellent, d'où son succès, et le problème de Valérian :oui:

CaptainChomeurs CaptainChomeurs
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 15:05:43

Globalement une personne normale aimera chaque Marvel du moment qu'il se laisse transporter dans l'univers peu importe la facette de cette univers que le film va aborder.
Mais certains Marvel sont en dessous des autres c'est indéniable.
J'ai bien aimé les Gardiens de la Galaxie 2 mais c'est pas mon préféré (même si c'est le premier film avec une véritable mort triste à la fin).

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:58:30

Si je devais faire un classement de mes épisodes préférés ça ressemblerait à quelque choses de ce genre:
1- Avengers
2- Iron Man
3- Gardiens de la galaxie
4- Tout le reste sans classement
5- sauf Thor 2 que je mettrai en dernier

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 juillet 2017 à 16:12:01

Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:
Il n'y a rien d'étrange qu'une personne sélectionne les films qu'il souhaite voir, peu importe le MCU chaque film se suffit en lui-même au fond.
Si il a envie de voir tel film même d'un réal qu'il apprécie il n'a pas besoin de s'emmerder avec les autres.

Le 29 juillet 2017 à 15:05:43 CaptainChomeurs a écrit :
Globalement une personne normale aimera chaque Marvel du moment qu'il se laisse transporter dans l'univers peu importe la facette de cette univers que le film va aborder.

Elle était bonne la beuh d'aujourd'hui ?

Une personne normale :rire:

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:44:13

Et oui je suis pas un fan absolu de Marvel et j'ai quand même regardé 11 de leurs films juste parce que j'aime l'univers mais pas certains héros. :(

C'est tout à fait compréhensible. Je méprise profondément Tony Stark et ce nouveau Spiderman mais j'ai quand même été voir Homecoming (à mon grand regret :-( )

CaptainChomeurs CaptainChomeurs
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 16:54:09

Le 29 juillet 2017 à 15:05:43 CaptainChomeurs a écrit :
Globalement une personne normale aimera chaque Marvel du moment qu'il se laisse transporter dans l'univers peu importe la facette de cette univers que le film va aborder.

Elle était bonne la beuh d'aujourd'hui ?

Une personne normale :rire:

Une personne qui n'aime pas les films Marvel ne peut pas être considérée comme "normale".[[sticker:p/1lm9]]

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:52:03

Non mais Hulk est à part, limite il fait pas partie du MCU. Qu'ils changent d'acteur, je comprends, Edward Norton est réputé pour être un gros casse-couilles, mais bon pourquoi prendre Mark Ruffalo, il correspond pas du tout au profil de Bruce Banner. :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
30 juillet 2017 à 00:08:11

Le 29 juillet 2017 à 19:52:03 MasterBeen a écrit :
Non mais Hulk est à part, limite il fait pas partie du MCU. Qu'ils changent d'acteur, je comprends, Edward Norton est réputé pour être un gros casse-couilles, mais bon pourquoi prendre Mark Ruffalo, il correspond pas du tout au profil de Bruce Banner. :(

Un perfectionniste * :hap:

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 01:20:50

Le 29 juillet 2017 à 13:56:30 VonSterben a écrit :
Je suis le seul à avoir adoré GotG 2 ? :hap:

Et oui je suis pas un fan absolu de Marvel et j'ai quand même regardé 11 de leurs films juste parce que j'aime l'univers mais pas certains héros. :(

Et je ne suis pas pro-DC non. :non:

Oui tu dois être le seul. Le film est assez médiocre et inutile.

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 02:06:34

Le 30 juillet 2017 à 01:20:50 AntiDragibusMan a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 13:56:30 VonSterben a écrit :
Je suis le seul à avoir adoré GotG 2 ? :hap:

Et oui je suis pas un fan absolu de Marvel et j'ai quand même regardé 11 de leurs films juste parce que j'aime l'univers mais pas certains héros. :(

Et je ne suis pas pro-DC non. :non:

Oui tu dois être le seul. Le film est assez médiocre et inutile.

[[sticker:p/1lm9]]

Moi j'ai aimé. J'ai été touché par le dilemme du héros entre ses deux figures paternels. :oui:

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
30 juillet 2017 à 07:52:31

Le 29 juillet 2017 à 16:12:01 westen59 a écrit :
Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:

Il faut croire que le forum se peuple peu à peu de débiles. C'est triste. :(

Tossbah Tossbah
MP
Niveau 9
31 juillet 2017 à 04:24:04

Le 30 juillet 2017 à 07:52:31 jinrohmaster a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 16:12:01 westen59 a écrit :
Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:

Il faut croire que le forum se peuple peu à peu de débiles. C'est triste. :(

Regarder une trilogie en regardant seulement les films qui t'intéresse je me demande bien qui sont les débiles dans l'histoire :)

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
31 juillet 2017 à 07:54:53

C'est toujours toi, à venir insulter des gens pour des putain de films. Ce sont les gens comme toi qui font passer les amateurs de films de super-héros pour des cons. Alors merci à toi d'attirer le discrédit sur nous tous par ton comportement minable. On a déjà droit à suffisamment de piques injustifiées sur ce forum sans qu'en plus tu donnes du grain à moudre à nos détracteurs (dont certains sont certes eux aussi des abrutis finis, mais c'est pas une raison).

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 10:34:25

Le 31 juillet 2017 à 04:24:04 Tossbah a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 07:52:31 jinrohmaster a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 16:12:01 westen59 a écrit :
Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:

Il faut croire que le forum se peuple peu à peu de débiles. C'est triste. :(

Regarder une trilogie en regardant seulement les films qui t'intéresse je me demande bien qui sont les débiles dans l'histoire :)

On parle des films Marvel, hein. Si chaque film était une pépite de cinéma qu'il fallait absolument voir, notamment pour tout comprendre à leur univers inintéressant, ça se saurait.

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
31 juillet 2017 à 11:38:51

Le 31 juillet 2017 à 10:34:25 Finchou a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 04:24:04 Tossbah a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 07:52:31 jinrohmaster a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 16:12:01 westen59 a écrit :
Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:

Il faut croire que le forum se peuple peu à peu de débiles. C'est triste. :(

Regarder une trilogie en regardant seulement les films qui t'intéresse je me demande bien qui sont les débiles dans l'histoire :)

On parle des films Marvel, hein. Si chaque film était une pépite de cinéma qu'il fallait absolument voir, notamment pour tout comprendre à leur univers inintéressant, ça se saurait.

Il y a des films qu'on peut passer certes, mais certains sont difficilement zappables. Je sais pas, tu vires Civil War par exemple ou même The Winter Soldier et tu loupes déjà de grosses infos :(

Après oui tu peux suivre, mais bon c'est un peu con de suivre un truc en ne comprenant finalement que x% de ce qu'il se passe.

Message édité le 31 juillet 2017 à 11:39:07 par GoogleFit
Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:29:21

Civil War tu loupes que dalle hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Finalement y'a pas d'évolution des personnages, à la fin rien n'a changé ils se réconcilient. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les gens qui pensent que ça va avoir un impact sur Infinity War https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:31:27

Le 31 juillet 2017 à 11:38:51 GoogleFit a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 10:34:25 Finchou a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 04:24:04 Tossbah a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 07:52:31 jinrohmaster a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 16:12:01 westen59 a écrit :
Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:

Il faut croire que le forum se peuple peu à peu de débiles. C'est triste. :(

Regarder une trilogie en regardant seulement les films qui t'intéresse je me demande bien qui sont les débiles dans l'histoire :)

On parle des films Marvel, hein. Si chaque film était une pépite de cinéma qu'il fallait absolument voir, notamment pour tout comprendre à leur univers inintéressant, ça se saurait.

Il y a des films qu'on peut passer certes, mais certains sont difficilement zappables. Je sais pas, tu vires Civil War par exemple ou même The Winter Soldier et tu loupes déjà de grosses infos :(

Après oui tu peux suivre, mais bon c'est un peu con de suivre un truc en ne comprenant finalement que x% de ce qu'il se passe.

Justement, c'est là où on s'aperçoit de la pauvreté de tout cela. D'une part, ce sont des films vu comme des chapitres, et non comme des films à part entières, que l'on confie à des personnes sans talent. Résultat, on n'en tire rien, aucune expérience cinématographique. Et conséquence de tout ça, on ne tire aucune "grosse info". Je n'ai aucun souvenir de Winter Soldier. Civil War, pareil. Quoique Civil War, il y a un plan où je me suis dit que c'était bien pensé. :hap:

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:31:45

Le 31 juillet 2017 à 12:29:21 Jester6 a écrit :
Civil War tu loupes que dalle hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Finalement y'a pas d'évolution des personnages, à la fin rien n'a changé ils se réconcilient. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les gens qui pensent que ça va avoir un impact sur Infinity War https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[[sticker:p/1kkn]]
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 13:01:20

Le 31 juillet 2017 à 04:24:04 Tossbah a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 07:52:31 jinrohmaster a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 16:12:01 westen59 a écrit :
Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de certains envers VonSterben ? :doute:

Il faut croire que le forum se peuple peu à peu de débiles. C'est triste. :(

Regarder une trilogie en regardant seulement les films qui t'intéresse je me demande bien qui sont les débiles dans l'histoire :)

En restant sur ce sujet Thor, il n'y a aucune nécessité à voir les précédents opus pour savourer celui-ci, rien n'empêche de passer un bon moment au cinéma, chacun se suffit en lui-même.
D'ailleurs je plain celui qui pense devoir se farcir cette merde de Thor 2 de Taylor alors qu'il n'y a rien d'obligatoire, personnellement ce n'est pas la connectivité qui m'intéresse si je l'attends c'est dans un premier temps parce-qu’il a l'air d'être intéressant et en partie personnel via Taika Waititi, la connectivité ne vient qu'en dernier.
Je m'intéresse toujours en premier aux auteurs, c'est comme ça que je fonctionne dans mon approche même dans le milieu de la BD.

D'ailleurs le grand public en règle général ne consomme pas forcément tout les films du MCU, le spectateur choisira toujours ce qui l'intéresse pour lui et/ou pour sa petite famille.
Il n'y a rien de débile en ça, c'est comme ça que l'industrie fonctionne.

--

Le 31 juillet 2017 à 07:54:53 jinrohmaster a écrit :
C'est toujours toi, à venir insulter des gens pour des putain de films. Ce sont les gens comme toi qui font passer les amateurs de films de super-héros pour des cons. Alors merci à toi d'attirer le discrédit sur nous tous par ton comportement minable. On a déjà droit à suffisamment de piques injustifiées sur ce forum sans qu'en plus tu donnes du grain à moudre à nos détracteurs (dont certains sont certes eux aussi des abrutis finis, mais c'est pas une raison).

C'est ce même genre de personnes qui pourrissent en partie la communauté comics malheureusement....
Tu comprends un peu pourquoi je n'ai pas trop d'estime envers cette communauté et que j'ai honte, comme certains lecteurs j'ai fini par déserté les réseaux sociaux des éditeurs par exemple.

VonSterben VonSterben
MP
Niveau 28
31 juillet 2017 à 13:49:55

Wow, la shitstorm que j'ai lancé ! :ouch:

Merci à tous ceux qui me défendent déjà, et deuxièmement j'aimerais dire que même si je suis au courant que chaque film se "suit", je savais par exemple avant Civil War que ne pas avoir vu les deux précédents n'étaient pas une grosse perte ( et je connaissais Bucky grâce aux comics qui plus est ); cela n'impacte en aucun cas mon appréciation et ma compréhension du film.

Certes, dans Civil War, je ne savais pas trop la backstory de Cap et de Bucky du MCU, mais le film te le dit de toute façon. Pareil pour Avengers avec Thor, pas du tout obligé de regarder Thor pour comprendre qui il est, ce qu'il fait ici et ses origines. :oui:

Donc pour moi, chaque film se suffit à lui même. Mais quand je veux voir le troisième volet d'une VRAIE trilogie ( pas comme Civil War qui est plus un Avengers qu'un Captain America ), je demande si il faut que j'aie vu les précédents. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment