DDB pour skymerde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9121268-1-0-1-0-west-of-zanzibar-tod-browning.htm
Là, j'ai juste oublié les espaces
T'as fais quoi pour qu'il te déteste comme ça ?
Des trucs choquants qui l'ont traumatisé à vie
Ben skymen c'est un peu le collégien typique. Le genre de personne quasi impossible à ne pas détester dès que tu as plus de 17ans.
La personnalité que tu avais toi-même dans tes mauvais jours, et qu'aujourd'hui tu te rappelles en te disant "Mais qu'est-ce que j'étais un gros con".
Alors tu le vois, l'innocent, cabotiner ici à essayer de montrer qu'il connait quelque chose. Il arrive comme un fleur, pensant le monde à lui, et malgré des remarques réitérées de personnes pleines de bonne volonté (et d'autres un peu moins pleines), il semble toujours stagner au point 0 de l'évolution, faisant un bras d'honneur à Darwin.
Une étude à été faite sur des animaux. Tu mets un chien devant un grillage avec de la nourriture de l'autre côté, et un trou dans le grillage à quelques mètres. Si jamais le chien ne voit pas le trou, tu lui montres comment faut faire. Si tu recommences, le chien aura appris et le fera seul.
Si tu fais la même chose avec une poule, ça ne marchera pas, elle cherchera toujours à aller tout droit en ignorant le trou.
En fait skymen, il est bloqué au niveau poule.
J'adore le pavé de Yuz, il m'insulte sans me donner tort, c'est génial
Avant de m'insulter, démontre que mes arguments (ceux posté après tes anciens messages) sont faux
Quels arguments ? "J'ai fais comme snake donc j'ai fait bien, ou si j'ai fait mal c'est pas ma faute" ?
Euh...
Tu arrives pleinement à détourner mes messages, relid les, après on verra
Faudra que tu me donnes ta définition d'arguments au fait.
Oh mon Dieu un saut de ligne en trop !! A la chaise !
Vous êtes sérieux ou bien c'est votre humour "particulier" (pour pas dire à c**** )
Yuz, ne lit pas ce message, tu vas faire un arrêt cardiaque
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9115517-1-0-1-0-the-call-brad-anderson.htm#message_9115517
T'en a pas marre ?
Ah ok l'engueulade sur la forme d'un topic
+ Aux chiottes snake, je suis imbattable à ce niveau
Il faut prendre exemple sur mes topics Pokémon, c'est tout
Yuz, mieux vaut utiliser le topic des débats pour ce genre de discussion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8266429-57-0-1-0-le-topic-des-debats.htm#message_9141493
le pire film de super héros que j ai vu. a évite pour votre santé mentale
J'ai revu ce film hier après avoir revu le 1 et le 2, qui sont selon moi vraiment excellents, mais alors celui-là, le 3, et également le IV sont vraiment deux daubes avec beaucoup trop d'humour, qui est par ailleurs, pourrie et un scénario honteusement merdique Je vous le déconseille vraiment ! J'espère ne pas être déçu de Superman Returns ainsi que de Man of Steel que j'ai n'ai encore point vu...
MAIS SKYMEN
Je continu à penser que Yuz exagérer
D'ailleurs Blazco, j'ai vu qu'il passait dans pas longtemps sur je ne sais plus quelle chaîne, une aubaine pour enfin continuer la saga