avec en image subliminale un énorme TrollFace avant le générique de fin à la fight club
"Non mais Avengers c'est pas vraiment pareil, ok t'as Iron Man et Hulk mais c'étaient les seuls connus du grand public avec les films, Captain America un peu, et c'est une équipe qui existe. "
C'est d'autant plus casse-gueule quand tu ajoutes des "inconnus", même s'ils l'étaient pas.
Et ce que fait DC actuellement existe, ils n'inventent rien.
Là ils font en un film entier ce que Whedon a fait entre Thor et Iron-Man en 5-10min dans Avengers par exemple.
Et justement, annoncer ce projet depuis tant d'années, c'est aussi plus casse-gueule en l'attendant au tournant depuis cette série de films qui n'étaient que prétexte à le lancer.
Mais bon DC ne prépare rien, c'est pas la même technique, ils font ça à l'arrache. Pourquoi Flash seulement avant Justice League aussi ? Pourquoi lui ?
Ça se précipite dans la concurrence surtout, et il est fort à parier que le pauvre Superman en subit les conséquences.
Si le nouveau batman est josef gordon lewitt, ils n'aurait pas a faire un reboot à l'arrache
Batman = Bruce Wayne c'too ok !?
Terry Mcginni et Dick Grayson te saluent.
T'as oublié Jean-Paul Valley
ils ont pris trop de retard ils auraient dû commencer le projet Justice League il y a deux ans quitte à implanter dans les Batman de Nolan
]MrMonster[
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 15:53:51
T'as oublié Jean-Paul Valley
Non non c'est fait exprès. Pour moi il reste Azrael même dans son costume de Batman (Azrael est mon personnage préféré ) et il s'éloigne trop de la mythologie du personnage pour être un Batman.
Sinon Justice League n'est pas prévu pour au moins 2017 donc bon....
J'espère que le tout sera complètement mauvais comme ça exit les SH...enfin .
Sauf que dans tous les cas le film va battre des records, et tu vas te taper du SH pendant au moins une décennie
Il va y avoir une pause pour Marvel. Ils continueront pas après la phase 3 c'est une évidence.
Euh si Avengers 3 rapporte des milliards, ils vont continuer encore longtemps.
En reboot 1 à 2 ans après. Il y aura pas de phase 3.
euh la phase 3 c'est pas justement conclut par avengers 3 ?
non parce qu'ils vont pas faire de pause hein
Euh 4, jme suis gourré.
et je suis pas sûr de ça, Kevin Feige ( le patron de Marvel) a dit que tant que les films de super héros marcheront ils continueront d'en faire donc à moins d'une semi-bide d'avengers 3 y aura aucune pause hein
Si ça rapporte toujours autant ils continuerons je pense. Surtout si à côté DC se fait des couilles en or avec Batman, MOS, Justice League...
Il y aura peut être une petite pause pour voir ce qui feront pour la phase 4, vu que ce sera sûrement moins cosmique, pour les acteurs...
Ouais enfin on parle de DC à la base.
Faut pas croire qu'ils arrêteront la production de ce qui leur rapport le plus au monde "parce qu'ils ont accompli la petite Phase 3"
je pense que y ont de quoi faire avec plus de 60 ans de bd marvel derrière eux
la même pour DC comics, y ont une matière quasi inépuisable pour au moins 20 ans là sérieux