CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 204»
Page suivanteFin
Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:43:04

| Espoirgars  -  aujourd’hui à 20:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9120423-152-0-1-0-man-of-steel-2-zack-snyder.htm#message_9273211
| par contre il fait des films de merde

this

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:43:06

:rire: :rire: :rire:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
31 janvier 2014 à 20:44:48

Eiseminberg ressemble a Rosenbaum sans les cheveux^^

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:46:17

La trilogie Batman sérieux, j'ai jamais vu "pire" en terme de film de Super-héros, "RIEN A VOIR" avec les comics, mais alors là vraiment quoi... J'ai même pas reconnu le truc basique à savoir Gotham :hap:

Pour-ça que les films des années 80/90 > All Batman (sauf Batman&Robin :hap: )

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:47:55

Sauf que si le film est bon, le coté adaptation passe après. Et les Batman sont bons.
Puis défendre les thor/iron man qui ne sont ni de bons films NI DE BONNES ADAPTATIONS alors que tu chie sur les batman c'est juste fou.

Harron Harron
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:49:29

Pauvre trésor, nolan a bouleversé ton petit confort ? C'est ps toi qui parlait de fanboy qui n'aimaient pas Iron Man 3 juste parce qu'il n'etait pas fidèle au mandarin ?*

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:50:59

Nan mais moi j'ai "besoins" d'un certain respect de l'oeuvre. Et les Nolan le sont assez (sauf le dernier mais il est chiant). Les Iron Man/Thor sont tout sauf fidèles.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
31 janvier 2014 à 20:51:42

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 31 janvier 2014 à 20:46:17 Avertir un administrateur
La trilogie Batman sérieux, j'ai jamais vu "pire" en terme de film de Super-héros, "RIEN A VOIR" avec les comics, mais alors là vraiment quoi... J'ai même pas reconnu le truc basique à savoir Gotham :hap:

Pour moi c'est le "seul défaut" des Batman de Nolan.
Enfin dans Begins c'étais bien on dirais Gotham (en réaliste), mais TDK et TDKR on dirais Manhattan :(

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:53:51

C'est parce que c'est Manhatta :rire: . Y'a même un plan de la baie de Manhattan dans TDKR je crois :( .

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:54:05

"Et les Nolan le sont assez (sauf le dernier mais il est chiant). Les Iron Man/Thor sont tout sauf fidèles."

:d) En terme de fidélité ils sont à chier hein...
Tu enlèves Batman tu sais même pas que c'est un film de Super-héros...

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:55:27

Les films des années 90' sont largement plus fidèle en tout cas, l'ambiance "sombre" de Gotham est super bien retranscrit... (Un peu comme dans les jeux-vidéo Arkam) :oui:

Mais dans les films... Chaud.

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:55:55

Mais t'as lu Gotham Central ?
T'as lu les Miller ?
T'as lu tout ce qui fait "réaliste" ? Non alors tu la ferme au lieu de faire le connaisseur bordel, y'a pas pire qu'un gamin attardé sans culture qui veut faire croire qu'il y connait quelque chose. C'est bon on a comprit que t'es un gros guignol

Harron Harron
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:56:25

TDK c'est juste Un Long Halloween (plus sur du titre, mais je l'ai lu et les similitudes sont la) mais bon, t'es gentil.**Ca doit te changer de voir un auteur faire d'un blockbuster un film personnel. *

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 20
31 janvier 2014 à 20:56:40

Non mais sans rire Luffy t'as vraiment 20 ans ou c'est le fait d'être un fanboy MCU qui te fait dire de telles conneries? Et tu viens nous spéculer encore ta stupidité sur un 'hypothétique' IM4 içi aussi mais OMG..

Jamais de choix douteux pour les films MCU : Chris Evans qui joue deux rôles dans le même "côté" cf Captain America et La Torche (au passage qui dit jamais de films de merde côté Marvel tu peux citer les deux FF) c'est logique comme si demain Bale allait jouer le nouveau Green Lantern. Y'avait pas d'autres acteurs? (Attention malgré cela Captain 1 et son jeu est agréable).
Eric Bana tellement naze (comme le film) en Hulk que remplacé par Norton (bon) lui même remplacé par Ruffalo pour histoire de gros sous ou égo c'est selon.
Cage en Ghost Rider limite c'est désopilant aussi.

Maintenant ressortir l'argument du 'on aime pas Iron Man 3 que si on est décus du twist Mandarin' arrête ton cinéma je t'ai deja dit (sans réponse quelle mauvaise foi) que je n'ai jamais lu d'Iron Man, je partais sans a prioris et j'ai trouvé ça naze quand même, pour moi le 1 est à 100 lieux de cette bouse sinon cite moi de réelles qualités à part Downey Jr et le fan service ?

Arrête ton troll mec t'es grillé et ça devient lourd. Si tu veux descendre les films DC (y'a de quoi la encore) sort pas de stupidités de ce genre.

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:57:13

Putain j'avais pas vu le "Sauf que si le film est bon, le coté adaptation passe après"

:d) J'aimerais bien voir ton excuse alors pour qualifié Iron Man 3 de raté, ça dois bien être comique :noel:

xander61 xander61
MP
Niveau 11
31 janvier 2014 à 20:57:16

content qu'ils aient choisi Jesse Eisenberg, il me fait penser à alexander Lhutor Jr de la terre 3

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:59:08

| LuffyKunStorm21  -  aujourd’hui à 20:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9120423-154-0-1-0-man-of-steel-2-zack-snyder.htm#message_9273262
| Putain j'avais pas vu le "Sauf que si le film est bon, le coté adaptation passe après"
|
| :d) J'aimerais bien voir ton excuse alors pour qualifié Iron Man 3 de raté, ça dois bien être comique :noel:
|
|

Le film est un mauvais film, puis passé ça c'est une mauvaise adaptation. Je vais pas refaire la critique mais de toute façon :sleep:

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:59:59

"Jamais de choix douteux pour les films MCU : Chris Evans qui joue deux rôles dans le même "côté" cf Captain America et La Torche (au passage qui dit jamais de films de merde côté Marvel tu peux citer les deux FF)"

:d) Ouais, juste dommage que les 4 Fantastiques soient pas de Marvel mais de la FOX :play: Fin' bref, critiqué mon âge c'est bien. Mais il faut connaitre un peu son sujet car le reste avec Hulk, Ghost Rider c'est pareil. :play:

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:01:40

Puis pour les Batman j'ai pas dit qu'ils étaient nuls. Juste que l'adaptation des comics étaient à chier point. :noel:

D'ailleurs j'ai pas mal aimé (même s'ils sont trop long, surtout le dernier) mais on reconnait en aucun cas les gros traits de l'univers de Batman.

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:01:45

| LuffyKunStorm21  -  aujourd’hui à 20:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9120423-154-0-1-0-man-of-steel-2-zack-snyder.htm#message_9273266
| "Jamais de choix douteux pour les films MCU : Chris Evans qui joue deux rôles dans le même "côté" cf Captain America et La Torche (au passage qui dit jamais de films de merde côté Marvel tu peux citer les deux FF)"
|
| :d) Ouais, juste dommage que les 4 Fantastiques soient pas de Marvel mais de la FOX :play: Fin' bref, critiqué mon âge c'est bien. Mais il faut connaitre un peu son sujet car le reste avec Hulk, Ghost Rider c'est pareil. :play:

Iron Man 2

Iron Man 3
Thor
Thor the dark world
avengers (j'ai aimé, mais il est pas salué)
ça fait 5 films, c'est énorme quand même pour un studio...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.