CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gone Girl - David Fincher

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 avril 2020 à 18:14:12

Le 26 avril 2020 à 18:09:26 RavenOldDown16 a écrit :

[14:19:50] <daveuss>
Oh bordel, ce film de malade ! :rire:
Je m'attendais à un bon thriller traditionnel avec twist à la fin , mais non, au bout d'une heure, le twist tombe, les choses s'emballent pour arriver à ce fameux "happy end" .
Excellent.

C'est pas vraiment un happy end hein :rire:

C'est pour ça que j'ai mis les " " . :ok:

Tom-Berenger8 Tom-Berenger8
MP
Niveau 34
26 avril 2020 à 19:27:48

Le 22 novembre 2019 à 10:10:35 LePique108 a écrit :
Le rôle de sa vie à Ben Affleck. On en parle pas assez. Il est née pour jouer ce mari branleur/débile.

C'est hilarant de le voir en avoir rien a foutre de voir que sa femme a disparu :rire:

Le mec arrive a 10 heures du mat avec ses croissants OKLM alors que tout te monde bosse pour retrouver sa femme :rire:

Le moment où il sourit bêtement devant les photos et caméra, quand il est devant la photo de sa femme pour faire la "promotion" des moyens pour la retrouver. :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 avril 2020 à 09:08:14

Le 26 avril 2020 à 19:27:48 Tom-Berenger8 a écrit :

Le rôle de sa vie à Ben Affleck. On en parle pas assez. Il est née pour jouer ce mari branleur/débile.

C'est hilarant de le voir en avoir rien a foutre de voir que sa femme a disparu :rire:

Le mec arrive a 10 heures du mat avec ses croissants OKLM alors que tout te monde bosse pour retrouver sa femme :rire:

Le moment où il sourit bêtement devant les photos et caméra, quand il est devant la photo de sa femme pour faire la "promotion" des moyens pour la retrouver. :rire: :rire: :rire:

Le moment ou il trompe sa femme avec la plus belle femme qui n'est jamais existée :bave:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 avril 2020 à 10:15:36

Le 27 avril 2020 à 09:08:14 chocodirme a écrit :

Le moment ou il trompe sa femme avec la plus belle femme qui n'est jamais existée :bave:

On la voit quasiment pas ; je trouve Rosamund Pike largement plus sexy dans le film. :bave:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 avril 2020 à 10:30:48

Le 27 avril 2020 à 10:21:38 Serval94 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 10:15:36 daveuss a écrit :

On la voit quasiment pas ; je trouve Rosamund Pike largement plus sexy dans le film. :bave:

Oui, pareil. Emily Ratajkowski fait trop insta-pute et ses loches énormes, non merci. Rosamund Pike a une beauté plus racée, je préfère. Et elle est stylée avec son carrée dans la deuxième partie du film.

+1

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 10:58:42

Chapeau pour Tyler Perry qui aura joué dans au moins un bon film dans sa carrière :hap:

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 11:02:12

ah oui excellent :rire:

Oui, pareil. Emily Ratajkowski fait trop insta-pute et ses loches énormes, non merci. Rosamund Pike a une beauté plus racée, je préfère. Et elle est stylée avec son carrée dans la deuxième partie du film.

cela https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Ceci dit, c'est probablement le meilleur rôle de sa carrière à Emily Ratajkowski https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 avril 2020 à 11:07:52

Quand elle lui tombe dans les bras et s'évanouit de manière théâtrale devant les journalistes. :rire2:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
27 avril 2020 à 15:38:58

Le rôle de sa vie à Ben Affleck. On en parle pas assez. Il est née pour jouer ce mari branleur/l​ent.

C'est hilarant de le voir en avoir rien a f​aire de voir que sa femme a disparu :rire:

Oui, pareil. Emily Ratajkowski fait trop insta-h​appiste et ses loches énormes, non merci. Rosamund Pike a une beauté plus racée, je préfère. Et elle est stylée avec son carrée dans la deuxième partie du film.

Je les emmène toutes les deux au restau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

A-New-Beef A-New-Beef
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 01:20:24

Une tuerie ce film, par contre c'est qui la meuf qui force ben Affleck a faire une photo avec elle (là où il sourit) ?

pourquoi elle fait ça ? ça n'a pas vraiment de sens...
A moins qu'elle soit complice de rosamund :question:

Message édité le 03 mai 2020 à 01:21:07 par A-New-Beef
belfortgod belfortgod
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 02:31:54

Ben Affleck c’est vraiment le goat, entre The Town, Batman V Superman et Gone Girl y’a pas a dire il a vraiment niqué le game , le mec joue dans un film indé enchaine sur un bon blockbuster et un bon film d’auteur de Fincher il a vraiment été gâté dans sa carrière

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 43
11 mai 2020 à 18:16:18

Maintenant je comprends pourquoi Batman est devenu blasé.

PSGsansC1 PSGsansC1
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 03:02:41

L'auteur a bien fait de préciser - David Fincher - .

Soyons sérieux 30 secondes, si ce film n'est pas estampillé Fincher il n'obtient JAMAIS 4,3/5 sur Allociné et se classe dans le top 250 des meilleurs films. On dirait un téléfilm sur les enlèvements avec un scénar' un peu plus approfondis, des acteurs célèbres et bien plus bankables et un Réal' qui a une réputation flatteuse.

La vérité c'est celle-ci n'en déplaise à certains. Le film n'est pas nul, mais ne mérite ABSOLUMENT PAS cette réputation de film culte

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 20
29 mai 2020 à 03:11:01

J'aime les gens qui pensent détenir LA vérité :hap:

PSGsansC1 PSGsansC1
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 03:23:12

Le 29 mai 2020 à 03:11:01 Niangtheking a écrit :
J'aime les gens qui pensent détenir LA vérité :hap:

Je reste avant tout objectif. Il te suffit de voir mes critiques sur Allociné ! En toute objectivité, ce film ne mérite pas autant de laudateurs.
J'ai discuté avec deux amies qui m'ont dit "mouai bien mais pas marquant" avant de le voir.
Je suis pas forcément fan de Ben Affleck,donc la distribution du film n'aide pas
Malgré tout j'ai adoré Se7en de ce cinéaste.
Zodiac m'a plus également

Mais la non lol, faut arrêter. Comme je l'ai dis précédemment dans d'autres critiques, je me suis fixé comme mission de regarder les 250 meilleurs films les mieux notés sur IMDB, j'ai largement dépassé la moitié.

Et je suis tombé dernièrement sur des pépites : Les lumières de la ville de Chaplin, Dangal ce chef d'oeuvre Indien ou V for Vendetta que je n'avais bizarrement encore jamais vu.

J'ai regardé du très lourd dernièrement, du coup l'attente était élevé. Mais le comparer à ces films la c'est faire offense au cinéma ! D'ailleurs les 3 cités sont mieux classés dans le top et c'est amplement mérité

Attention, je ne dis pas que c'est une bouse, c'est sympa quoi. y a 2 gros twists, au milieu du film et vers la fin pour ne pas spoiler, mais il en faut plus pour me séduire

Dans les tops films que j'ai vu dans les semaines précédentes, je peux aussi citer Your Name et A Silent Voice deux animés Japonais qui sont d'un tout autre calibre que ce "téléfilm 2.0"

3/5, je ferais la critique plus tard

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 03:38:28

Parler d'objectivité en comparant Gone Girl à un téléfilm (dans le sens péjoratif du terme), je crois pas avoir besoin de développer.

belfortgod belfortgod
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 07:17:03

On peut dire tout ce qu’on veut mais Ben Affleck a réussi à faire de ce film l’un si ce n’est celui le plus rentable pour Fincher , pcq je vois des gens descendre Affleck , donc remettons les points sur les i

PSGsansC1 PSGsansC1
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 11:20:17

Le 29 mai 2020 à 03:38:28 LaTriforce13 a écrit :
Parler d'objectivité en comparant Gone Girl à un téléfilm (dans le sens péjoratif du terme), je crois pas avoir besoin de développer.

"téléfilm 2.0" je dis ça en titillant quelques peu, tu te doutes. Evidemment que c'est plus développé qu'un simple téléfilm d'M6 l'après-midi sur l'enlèvement. Mais ma mère adore ce gens de téléfilm, il m'est arrivé parfois de tomber dessus quelques fois et de voir comment c'est ficelé. Il arrive que certains soient pas si mal fichus que ça avec des moyens financiers et une intrigue plus poussée.

Et, honnêtement ( n'en déplaisent à certains )j'ai eu l'impression de voir ce genre de téléfilm en version encore plus poussé. Avec évidemment un casting de choix, une durée plus longue, des twists plus travaillés et une B.O plus haletante. D'ou le "2.O"

Mais en tant qu'amoureux du cinéma en tout genre, et ayant regardé des films allants de toutes années et tout genres différents, dire que ce film est un masterpiece, c'est (selon moi) une insulte au très grand cinéma. Ni + ni -

Message édité le 29 mai 2020 à 11:21:34 par PSGsansC1
Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 11:35:41

Ben écoute c'est ton petit avis, perso je considère que c'est une des expèriences de cinéma les plus intenses que j'ai eu dans les années 2010, je suis sorti de la salle, j'avais peur tellement le film a réussi son coup, c'est à dire faire le portrait d'une femme machiavélique, implacable, une représentation du diable .
Concernant le choix de Ben Affleck, il est parfait car il a cette image très lisse sur laquelle on peut mettre toutes les étiquètes qu'on veut, donc il contribue aux surprises scénaristiques.

Ce n'est pas parce que c'est plus ou moins un film policier que tu peux t'en sortir en disant policier=téléfilm=film de merde. Dans ce cas-là, your name=dessins animé=film pour morveux... Peut-être que ta mère adore les policiers mais mon frère de 10 ans et demi adorent les dessins-animés, donc il faut avoir 10 ans d'age mental pour aimer your name. :oui: :honte:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 34
29 mai 2020 à 11:36:27

Parler de pièce maîtresse oui c’est dur à dire, le temps fera son affaire mais rien que la qualité technique du métrage le place au dessus d’un téléfilm. C’est aussi de la forme le cinéma.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment