Je vois qu’il y a un nouveau projet avec Ben Affleck/Fincher
Il passe ce soir sur France 2
SPOILER
Putain ma copine m’a gonflé à me sortir « pourquoi il la quitte pas » et « elle est enceinte de qui » a peine le générique commencé
Le 03 février 2019 à 23:43:25 DarrenAronofsky a écrit :
SPOILERPutain ma copine m’a gonflé à me sortir « pourquoi il la quitte pas » et « elle est enceinte de qui » a peine le générique commencé
T'es mal barré mon coco
Revu hier quel chef d’oeuvre n’empêche
Le 03 février 2019 à 23:43:25 DarrenAronofsky a écrit :
SPOILERPutain ma copine m’a gonflé à me sortir « pourquoi il la quitte pas » et « elle est enceinte de qui » a peine le générique commencé
on a la même
elle s'est endormi au bout de 15 min perso
Cette claque de nouveau
Le 23 juillet 2017 à 10:56:31 Pseudo supprimé a écrit :
Très malsain ce film je m'attendais pas vraiment à ça
Wouah, j'ai adoré ce film !
Par contre, encore une fois (tout comme dans Seven), ce film met en scène une police complètement dépassée par les évènements et se faisant mener de bout en bout par une personne. L'influence des médias et comment tout le monde se fait manipuler par un joli sourire, il y a des baffes qui se perdent !.
Je n'ai juste pas compris la fin, pourquoi est-ce que d'un coup il s'est mis à la re-aimer et comment est-elle devenu enceinte d'un coup ? En fait j'ai l'impression que c'est pas juste une femme folle, mais un couple de fou.
Le 12 septembre 2019 à 17:07:28 Maebara a écrit :
Wouah, j'ai adoré ce film !Par contre, encore une fois (tout comme dans Seven), ce film met en scène une police complètement dépassée par les évènements et se faisant mener de bout en bout par une personne. L'influence des médias et comment tout le monde se fait manipuler par un joli sourire, il y a des baffes qui se perdent !.
Je n'ai juste pas compris la fin, pourquoi est-ce que d'un coup il s'est mis à la re-aimer et comment est-elle devenu enceinte d'un coup ? En fait j'ai l'impression que c'est pas juste une femme folle, mais un couple de fou.
Si ma mémoire est bonne : elle avait gardé un échantillon de sperme lors d'un test médical
Wouah, j'ai adoré ce film !Par contre, encore une fois (tout comme dans Seven), ce film met en scène une police complètement dépassée par les évènements et se faisant mener de bout en bout par une personne. L'influence des médias et comment tout le monde se fait manipuler par un joli sourire, il y a des baffes qui se perdent !.
Des baffes pour qui ? La police ou les scénaristes dépeignant ce genre d'institution de la sorte
Non seulement elle est folle, juste qu'à la fin, il a "perdu" malgré les retournements qui laissent à penser qu'il va s'en sortir. Au final il s'en sort, mais c'est elle qui a gagné. C'est elle qui a eu l'ascendant sur lui + c'est effectivement un échantillon de sperme qu'elle avait conservé.
Le 12 septembre 2019 à 18:04:43 MatthieuFeufeu a écrit :
Des baffes pour qui ? La police ou les scénaristes dépeignant ce genre d'institution de la sorte
Non seulement elle est folle, juste qu'à la fin, il a "perdu" malgré les retournements qui laissent à penser qu'il va s'en sortir. Au final il s'en sort, mais c'est elle qui a gagné. C'est elle qui a eu l'ascendant sur lui + c'est effectivement un échantillon de sperme qu'elle avait conservé.
Des baffes pour le peuple représenté dans le film
Je viens de me faire une double séance The social Network/Gone girl (et j'ai passé un très bon moment ).
Contrairement à TSN, je ne m'attendais à rien du film, je me suis juste que ça allait juste être un bon film (Ficher oblige).
Eh ben non, je me prend une grosse claque dans la gueule
Putain le scénar, la musique, le jeu d'acteur, la réal, la photo, la qualité de l'image, les thématiques traitées, tous est super dans ce film, même le bennet Affleck est pas mal.
non franchement rien à dire, nous avons la à un très (très) bon film
en même temps c'est réalisé par Fincher
pléonasme
C'est vraiment le meilleur Fincher y'a pas a chier
Je poste pour atteindre les 1k réponses
Le rôle de sa vie à Ben Affleck. On en parle pas assez. Il est née pour jouer ce mari branleur/débile.
C'est hilarant de le voir en avoir rien a foutre de voir que sa femme a disparu
Le mec arrive a 10 heures du mat avec ses croissants OKLM alors que tout te monde bosse pour retrouver sa femme
Le 22 novembre 2019 à 10:10:35 lepique108 a écrit :
Le rôle de sa vie à Ben Affleck. On en parle pas assez. Il est née pour jouer ce mari branleur/débile.
Je plussoye
C'est hilarant de le voir en avoir rien a foutre de voir que sa femme a disparu
Le mec arrive a 10 heures du mat avec ses croissants OKLM alors que tout te monde bosse pour retrouver sa femme
Oh bordel, ce film de malade !
Je m'attendais à un bon thriller traditionnel avec twist à la fin , mais non, au bout d'une heure, le twist tombe, les choses s'emballent pour arriver à ce fameux "happy end" .
Excellent.
Le 20 mai 2016 à 22:31:13 blazcowicz a écrit :
Le 15 février 2016 à 12:40:40 Snakier a écrit :
Un scénario excellent et déjà t'as 90% du travail de fait
C'est malheureusement tellement faux, je ne compte plus les œuvres pouvant être de qualité se révélant finalement terriblement ratées
J'approuve la citation de Kurosawa à ce sujet
“Avec un bon scénario, un bon réalisateur peut faire un chef-d'oeuvre; avec le même scénario un réalisateur médiocre peut faire un film moyen. Mais à partir d'un scénario qui est mauvais, même un bon réalisateur ne peut pas faire un bon film, c'est impossible.”
Depuis quand un mangaka est pertinent pour donner son avis sur le cinéma ?
Le 26 avril 2020 à 16:42:49 FIavion a écrit :
Le 20 mai 2016 à 22:31:13 blazcowicz a écrit :
Le 15 février 2016 à 12:40:40 Snakier a écrit :
Un scénario excellent et déjà t'as 90% du travail de fait
C'est malheureusement tellement faux, je ne compte plus les œuvres pouvant être de qualité se révélant finalement terriblement ratées
J'approuve la citation de Kurosawa à ce sujet
“Avec un bon scénario, un bon réalisateur peut faire un chef-d'oeuvre; avec le même scénario un réalisateur médiocre peut faire un film moyen. Mais à partir d'un scénario qui est mauvais, même un bon réalisateur ne peut pas faire un bon film, c'est impossible.”Depuis quand un mangaka est pertinent pour donner son avis sur le cinéma ?
C'est pas un mangaka il est chinois.
[14:19:50] <daveuss>
Oh bordel, ce film de malade !
Je m'attendais à un bon thriller traditionnel avec twist à la fin , mais non, au bout d'une heure, le twist tombe, les choses s'emballent pour arriver à ce fameux "happy end" .
Excellent.
C'est pas vraiment un happy end hein