CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gone Girl - David Fincher

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 33
10 décembre 2018 à 16:01:27

Je vois qu’il y a un nouveau projet avec Ben Affleck/Fincher :bave:

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 20:05:39

Il passe ce soir sur France 2 :ok:

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
03 février 2019 à 23:43:25

SPOILER

Putain ma copine m’a gonflé à me sortir « pourquoi il la quitte pas » et « elle est enceinte de qui » a peine le générique commencé

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
04 février 2019 à 00:16:04

Le 03 février 2019 à 23:43:25 DarrenAronofsky a écrit :
SPOILER

Putain ma copine m’a gonflé à me sortir « pourquoi il la quitte pas » et « elle est enceinte de qui » a peine le générique commencé

T'es mal barré mon coco :noel:

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 33
04 février 2019 à 21:38:54

Revu hier quel chef d’oeuvre n’empêche

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 22:36:22

Le 03 février 2019 à 23:43:25 DarrenAronofsky a écrit :
SPOILER

:rire: on a la même

elle s'est endormi au bout de 15 min perso :rire:

Cette claque de nouveau :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 04:51:25

Le 23 juillet 2017 à 10:56:31 Pseudo supprimé a écrit :
Très malsain ce film je m'attendais pas vraiment à ça :hap:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
12 septembre 2019 à 17:07:28

Wouah, j'ai adoré ce film !

Par contre, encore une fois (tout comme dans Seven), ce film met en scène une police complètement dépassée par les évènements et se faisant mener de bout en bout par une personne. L'influence des médias et comment tout le monde se fait manipuler par un joli sourire, il y a des baffes qui se perdent !.

Je n'ai juste pas compris la fin, pourquoi est-ce que d'un coup il s'est mis à la re-aimer et comment est-elle devenu enceinte d'un coup ? En fait j'ai l'impression que c'est pas juste une femme folle, mais un couple de fou.

Nightred Nightred
MP
Niveau 11
12 septembre 2019 à 17:45:38

Le 12 septembre 2019 à 17:07:28 Maebara a écrit :

Par contre, encore une fois (tout comme dans Seven), ce film met en scène une police complètement dépassée par les évènements et se faisant mener de bout en bout par une personne. L'influence des médias et comment tout le monde se fait manipuler par un joli sourire, il y a des baffes qui se perdent !.

Je n'ai juste pas compris la fin, pourquoi est-ce que d'un coup il s'est mis à la re-aimer et comment est-elle devenu enceinte d'un coup ? En fait j'ai l'impression que c'est pas juste une femme folle, mais un couple de fou.

Si ma mémoire est bonne : elle avait gardé un échantillon de sperme lors d'un test médical

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
12 septembre 2019 à 18:04:43

Des baffes pour qui ? La police ou les scénaristes dépeignant ce genre d'institution de la sorte :question:

Non seulement elle est folle, juste qu'à la fin, il a "perdu" malgré les retournements qui laissent à penser qu'il va s'en sortir. Au final il s'en sort, mais c'est elle qui a gagné. C'est elle qui a eu l'ascendant sur lui + c'est effectivement un échantillon de sperme qu'elle avait conservé.

Message édité le 12 septembre 2019 à 18:05:56 par matthieufeufeu
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
13 septembre 2019 à 13:12:46

Le 12 septembre 2019 à 18:04:43 MatthieuFeufeu a écrit :

Des baffes pour qui ? La police ou les scénaristes dépeignant ce genre d'institution de la sorte :question:

Non seulement elle est folle, juste qu'à la fin, il a "perdu" malgré les retournements qui laissent à penser qu'il va s'en sortir. Au final il s'en sort, mais c'est elle qui a gagné. C'est elle qui a eu l'ascendant sur lui + c'est effectivement un échantillon de sperme qu'elle avait conservé.

Des baffes pour le peuple représenté dans le film

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 06:06:35

Je viens de me faire une double séance The social Network/Gone girl (et j'ai passé un très bon moment :oui:).

Contrairement à TSN, je ne m'attendais à rien du film, je me suis juste que ça allait juste être un bon film (Ficher oblige).

• https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

Eh ben non, je me prend une grosse claque dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Putain le scénar, la musique, le jeu d'acteur, la réal, la photo, la qualité de l'image, les thématiques traitées, tous est super dans ce film, même le bennet Affleck est pas mal.

non franchement rien à dire, nous avons la à un très (très) bon film

en même temps c'est réalisé par Fincher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

pléonasme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

NieR2049 NieR2049
MP
Niveau 14
22 novembre 2019 à 08:35:32

C'est vraiment le meilleur Fincher y'a pas a chier

TintinBravo TintinBravo
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 09:06:51

Je poste pour atteindre les 1k réponses

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
22 novembre 2019 à 10:10:35

Le rôle de sa vie à Ben Affleck. On en parle pas assez. Il est née pour jouer ce mari branleur/débile.

C'est hilarant de le voir en avoir rien a foutre de voir que sa femme a disparu :rire:

Le mec arrive a 10 heures du mat avec ses croissants OKLM alors que tout te monde bosse pour retrouver sa femme :rire:

Message édité le 22 novembre 2019 à 10:12:53 par lepique108
[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:21:14

Le 22 novembre 2019 à 10:10:35 lepique108 a écrit :
Le rôle de sa vie à Ben Affleck. On en parle pas assez. Il est née pour jouer ce mari branleur/débile.

Je plussoye :oui:

C'est hilarant de le voir en avoir rien a foutre de voir que sa femme a disparu :rire:

Le mec arrive a 10 heures du mat avec ses croissants OKLM alors que tout te monde bosse pour retrouver sa femme :rire:

:rire:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 avril 2020 à 14:19:50

Oh bordel, ce film de malade ! :rire:
Je m'attendais à un bon thriller traditionnel avec twist à la fin , mais non, au bout d'une heure, le twist tombe, les choses s'emballent pour arriver à ce fameux "happy end" .
Excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 avril 2020 à 16:42:49

Le 20 mai 2016 à 22:31:13 blazcowicz a écrit :

Le 15 février 2016 à 12:40:40 Snakier a écrit :

Un scénario excellent et déjà t'as 90% du travail de fait

C'est malheureusement tellement faux, je ne compte plus les œuvres pouvant être de qualité se révélant finalement terriblement ratées :hap:

J'approuve la citation de Kurosawa à ce sujet :d)
“Avec un bon scénario, un bon réalisateur peut faire un chef-d'oeuvre; avec le même scénario un réalisateur médiocre peut faire un film moyen. Mais à partir d'un scénario qui est mauvais, même un bon réalisateur ne peut pas faire un bon film, c'est impossible.”

Depuis quand un mangaka est pertinent pour donner son avis sur le cinéma ? :doute:

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 17:18:39

Le 26 avril 2020 à 16:42:49 FIavion a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:31:13 blazcowicz a écrit :

Le 15 février 2016 à 12:40:40 Snakier a écrit :

Un scénario excellent et déjà t'as 90% du travail de fait

C'est malheureusement tellement faux, je ne compte plus les œuvres pouvant être de qualité se révélant finalement terriblement ratées :hap:

J'approuve la citation de Kurosawa à ce sujet :d)
“Avec un bon scénario, un bon réalisateur peut faire un chef-d'oeuvre; avec le même scénario un réalisateur médiocre peut faire un film moyen. Mais à partir d'un scénario qui est mauvais, même un bon réalisateur ne peut pas faire un bon film, c'est impossible.”

Depuis quand un mangaka est pertinent pour donner son avis sur le cinéma ? :doute:

C'est pas un mangaka il est chinois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

RavenOldDown16 RavenOldDown16
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 18:09:26

[14:19:50] <daveuss>
Oh bordel, ce film de malade ! :rire:
Je m'attendais à un bon thriller traditionnel avec twist à la fin , mais non, au bout d'une heure, le twist tombe, les choses s'emballent pour arriver à ce fameux "happy end" .
Excellent.

C'est pas vraiment un happy end hein :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment