Le 12 janvier 2017 à 23:45:35 _no-more_2 a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:40:54 Dodododominos a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:39:26 _no-more_2 a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:34:17 Dodododominos a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:32:16 _no-more_2 a écrit :
> Le 12 janvier 2017 à 23:29:59 batflo3012 a écrit :
>> Le 12 janvier 2017 à 23:27:34 _no-more_2 a écrit :
> >> Le 12 janvier 2017 à 23:26:00 batflo3012 a écrit :
> > >> Le 12 janvier 2017 à 23:23:03 _no-more_2 a écrit :
> > > >Bah j'attends vos contres-arguments hein.
> > > >
> > > > Et puis Kit, faudrait que tu m'expliques en quoi vouloir tuer des gens ce n'est pas être un peu psychopathe sur les bords.
> > > > Non vraiment, je veux savoir.
> > >
> > > Si pour toi tuer = être psychopathe faudrait revoir tes définitions
> >
> > Non mais là on parle d'un mec qui veut en tuer d'autres personnes pour rien (pas d'une personne qui le fait en cas de dernière nécessité parce que sa vie est menacée), moi j'appelle ça être un psychopathe.
>
> Bah il le fait pour sauver sa peau justement
Bah non, vu que si il leur avoue tout il pourra la sauver quand même, sa peau. Là il n'a pas besoin de tuer.
Cooper et Mann ont deux visions différentes pour sauver l'humanité. Mann est partisan de Brand. Il ne veut que le plan B et il n'a pas de famille alors...
ça d'accord, mais ça n'explique toujours pas pourquoi il veut tuer les autres. Ok lui il s'en fout de la solution "optimale" et il veut sauver sa peau mais au pire pourquoi il ne demande pas le commandement du vaisseau et puis c'est tout au lieu de vouloir directement se débarrasser des autres ?
Je crois qu'il n'y a que le vaisseau toupie qui peut faire des longs trajets dans l'espace. Et il n'y en a qu'un
Bah c'est ce que j'ai dit, pourquoi il ne demande pas le commandement du vaisseau tout simplement ?
Tu le fais exprès ? Aller j'arrête
'tain mais c'est grave d'être aussi ahuri, un gamin de 5ème a plus de raisonnement logique, pas étonnant que les fanboys de Nolan se sentent plus pisser si tout les détracteurs sont du même niveau de connerie
Le 12 janvier 2017 à 23:44:06 _no-more_2 a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:40:07 PublicAgent a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:35:11 _no-more_2 a écrit :
Bon au pire dites-moi en quoi je me trompe au lieu de me répéter "gnagna t'es pas réson sale hater", peut-être que l'on avancera un peu.Non mais le truc c'est que le mec montre aucun signe de bipolarité, et si vouloir tué quelqu'un ça suffisait à diagnostiqué un psychopathe, ça faciliterait bien le travail des psychiatres.
Bon écoute, peut-être que j'ai employé le mot trop vite, mais un gars qui tente d'en tuer un autre sans véritable motif t'appelle ça comment ?
J'appelle ça un type qui veut tuer quelqu'un, c'est disproportionné de la qualifié de psychopathe ou de bipolaire juste sur la base de ça . Puis bon c'est toi qui juges qu'il n'avait aucune raison de le faire, parce que tu refais le film avec tes "si".
Autant plus le temps passe plus je déteste ce film, autant tu racontes un peu n'importe quoi.
Non mais c'est d'une incohérence folle, le mec se plaint "ouais Nolan il est pas subtil il est trop grossier dans son déroulement il est trop explicatif blabla" et il passe à côté dès qu'un comportement non-présenté avec de grosses ficelles a plus de 10% de nuances.
Mais heureusement que Nolan est pas subtil gros parce que sinon qu'est-ce que ce serait putain, Nolan je pense que dès qu'il écrit un scénar' il se sent obligé d'être explicatif parce qu'il sait pertinemment que des gens comme toi qui sont largués dès qu'il se permet un truc un peu plus fin (et encore hein, c'est pas non plus le summum de la finesse bordel) y en a des tonnes.
Le 12 janvier 2017 à 23:53:56 _no-more_2 a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:49:57 PublicAgent a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:44:06 _no-more_2 a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:40:07 PublicAgent a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:35:11 _no-more_2 a écrit :
Bon au pire dites-moi en quoi je me trompe au lieu de me répéter "gnagna t'es pas réson sale hater", peut-être que l'on avancera un peu.Non mais le truc c'est que le mec montre aucun signe de bipolarité, et si vouloir tué quelqu'un ça suffisait à diagnostiqué un psychopathe, ça faciliterait bien le travail des psychiatres.
Bon écoute, peut-être que j'ai employé le mot trop vite, mais un gars qui tente d'en tuer un autre sans véritable motif t'appelle ça comment ?
J'appelle ça un type qui veut tuer quelqu'un, c'est disproportionné de la qualifié de psychopathe ou de bipolaire juste sur la base de ça . Puis bon c'est toi qui juges qu'il n'avait aucune raison de le faire, parce que tu refais le film avec tes "si".
Autant plus le temps passe plus je déteste ce film, autant tu racontes un peu n'importe quoi.Bon ok d'accord, je retire ce que j'ai dis à propos du mot "psychopathe"
Pas besoin que tu le retires on le sait que c'est faux de toute façon.
Revoir le topic sur le meilleur film de ces 15 dernières années à la première page du forum
Peut-être pas quand même
On va déjà bien bouffer dans quelques mois avec le topic de Dunkerque...
Le 12 janvier 2017 à 22:28:36 Nukapika a écrit :
C'est fait exprès le fait que Damon joue à peine 1 an après Interstellar le même genre de personnage dans Seul sur Mars avec Jessica Chastain ?
J'ai largement préféré Seul sur Mars en tout point! Même avec le coup "Iron Man" à la fin, C toujours mieux que cette idiote de bibliothèque pitoyable.
Le 12 janvier 2017 à 23:48:23 _no-more_2 a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 23:44:10 Kit-fisto24 a écrit :
Non mais il a mentit a tout le monde pour survivre hein. A cause de lui il a fait perdre énormément de temps a l'équipage, ce qui aurait pu causer l'échec de la mission et la fin de l'humanité.Il ne pouvait pas juste dire "Nan mai enfaite jvoulais juste rentrée a la maison mdr"
Bah je ne vois pas trop pourquoi il enfoncerait le clou en tuant le seul équipage restant qui aurait pu continuer la mission (mission qu'il est manifestement incapable de remplir tout seul).
Mais justement, il en a rien a foutre de la mission, il c'est déjà "sacrifier" une fois, il en peu plus. Il veut juste rentrer chez lui.
Ce film a effectivement pas mal de défauts mais toi tu t’attardes sur d'autre point. Tu trouves que la musique est sur-utilisé alors que tu cites la scène des messages et qu'il n'y a quasiment pas de musique sur cette scène, tu critiques l'écriture et la tu prend l'exemple du personnage de Damon alors que là aussi son traitement est bien fait et son comportement est juste terriblement humain...
"Bon les gars je vais prendre le commandement du vaisseau et comme y a pas assez d oxygene pour nous tois je vous laisse là ça vous va ?!"
C'est ça que tu voulais voir ?
Un film faut le suivre et le comprendre avant de l attaquer sur n'importe quoi...
Le 13 janvier 2017 à 09:16:08 _no-more_2 a écrit :
Bon, si tu le dis je revérifirais dans ce cas, mais en tout cas je me souviens qu'il y avait de la musique dans cette scène.
La voici :
https://www.youtube.com/watch?v=MoLkabPK3YU
C'est bien ce que je dis, il y en a, mais c'est en fond, on l'entend a peine. C'est loin d'être putassier ou en mode "REGARDER KOMMEN CEST TRISTE".
Je suis d'accord. Je trouve le cinéma de Nolan, de plus en plus grossier au niveau de la mise en scène.
Je suis complètement d'accord avec toi sur la non nécessité de musique sur les scènes émouvantes, mais dans cette scène elle me paraît tellement en second plan que cela ne me dérange pas du tout.
Le 13 janvier 2017 à 11:25:01 _no-more_2 a écrit :
La voici :
C'est bien ce que je dis, il y en a, mais c'est en fond, on l'entend a peine. C'est loin d'être putassier ou en mode "REGARDER KOMMEN CEST TRISTE".
C'est vrai qu'après revisionnage c'est en effet moins aggressif que dans mes souvenirs. (bon après je continue de penser que la scène aurait pu être plus efficace sans aucune musique en fond sonore mais ça c'est un autre débat).
Non mais faut pas demander aux réals américains les plus populaires de se calmer sur la musique, s'agirait pas de perdre le spectateur sur quelle émotion il doit ressentir à l'instant T
Le 13 janvier 2017 à 12:47:47 SwansRublev a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 11:25:01 _no-more_2 a écrit :
La voici :
C'est vrai qu'après revisionnage c'est en effet moins aggressif que dans mes souvenirs. (bon après je continue de penser que la scène aurait pu être plus efficace sans aucune musique en fond sonore mais ça c'est un autre débat).
Non mais faut pas demander aux réals américains les plus populaires de se calmer sur la musique, s'agirait pas de perdre le spectateur sur quelle émotion il doit ressentir à l'instant T
La musique est triste, pleure stp
Putain ça me fait marrer les types sans aucune expérience, talent, connaissances qui viennent dire "ça aurait été mieux comme ça ou comme ça. J'y connais rien mais je peux pas m'empêcher de donner mon avis inutile". Nolan sait quand même mieux que vous ce qui est bon ou non pour le film. Il a pas de leçon à recevoir de vous.
Du coup tu n'as jamais critiqué aucun film on présume, puisque tu n'es sûrement pas réalisateur à hollywood ?
Le 13 janvier 2017 à 14:02:19 Dodododominos a écrit :
Nolan sait quand même mieux que vous ce qui est bon ou non pour le film. Il a pas de leçon à recevoir de vous.
Ah tiens un bon concurrent a "chacun ces goûts" dans le domaine de la non argumentation et de la bien-pensance.
Il a pas besoin de vos conseils qui sont sûrement infondés et qui ne sont sûrement pas bons. C'est tout. Admettez le.
Moi je ne me permets pas de déclarer tout fort à un mec d'expérience qui a déjà fait ses preuves :"t'aurais dû faire ça mec. Tu t'y connais mieux mais franchement t'aurais dû faire ça". C'est pitoyable. On peut évidemment ne pas aimer son choix mais pas le conseiller et lui dire ce qu'il doit faire du haut de vos messages arrogants sur un site de jeux vidéos.