J'en ai pas vu assez pour faire un top 1000 perso
Le pire dans la construction d'un top c'est quand t'arrive au bout et que tu te dis "putain il me reste plus que 2 places.. mais il me reste encore une dizaine de films à placer"
Interstellar sera exactement comme La planète des singe premier du nom (excellent au passage)
Ils se croient sur une autre planète alors que c'est la Terre dans le futur.
Si tu viens de me spoiler involontairement la fin, je pète un câble.
PAS DE SPOILER BORDEL OU METTEZ DES BALISES !!! (au cas où)
Si c'est ça c'est nul.
Perso je garde la page en favoris et si c'est vrai ce que tu dis, je pète un câble
Non...
Putain c'est pas possible, je viens peut être de me faire spoil le twist final...
Nan mais encore une fois, si c'est vraiment ça, déjà c'est con de venir le raconter, mais en plus ce qui me choque encore plus, c'est la nullité du truc, déjà parce que ça a déjà été fait, mais c'est vraiment une connerie de petit malin !
J'avoue il est nul à chier ce twist.
Sur La Planète des Singes ça passe parce que c'est excellent et parce que c'est la Planète des Singes mais sur Interstellar ce sera le pire twist que Nolan aurait pu trouver car c'est du recyclage bête et méchant.
Voilà. Et si c'est vrai il y aura quelques ignares pour venir crier à l'originalité.
C'est impossible que ce soit ca, quel interet de plagier quelque chose?
ceux qui ont cru le "spoil"
Dans un autre rêve.
Et que Batman est vivant
Non, c'est son frère jumeau.
À la fin, Nolan gagne encore plus de fans en recyclant ses plats de bandes !
Cette rage sur ce topic :rire
a la fin la terre tourne sur elle même mais on ne sait pas si elle va s’arrêter.
Jerry