Bah tout sa filmo sauf Inside Job qui est sympa mais dispensable.
Commence par la trilogie Pusher.
Le 30 mai 2016 à 13:41:21 Bughuul a écrit :
Vous avez des films de lui à me conseiller à part Drive ?J'aimerais me cultiver avant The Neon Demon
Tous, Drive est son moins bon.
Après Drive je conseil Bronson perso.
Le 30 mai 2016 à 13:49:45 helmutberger a écrit :
Vous avez des films de lui à me conseiller à part Drive ?J'aimerais me cultiver avant The Neon Demon
Le 30 mai 2016 à 14:24:33 Masterchief40k a écrit :
J'ai dit "moins bon", pas "plus mauvais", hein
Drive est le seul film de Refn qui me me captive pas, et même m'ennuie doucement. Y'a des petites fulgurances par ci par là, mais ça ne fait pas le poids face à un Only God Forgives, un Pusher ou un Bronson
Le 30 mai 2016 à 14:34:26 helmutberger a écrit :
Le 30 mai 2016 à 14:24:33 Masterchief40k a écrit :
J'ai dit "moins bon", pas "plus mauvais", hein
Drive est le seul film de Refn qui me me captive pas, et même m'ennuie doucement. Y'a des petites fulgurances par ci par là, mais ça ne fait pas le poids face à un Only God Forgives, un Pusher ou un Bronson
la kommandantur arrive
Je suis prêt, envoyez vos sbires
Ils nous refont la bataille finale de Warcraft
Le 30 mai 2016 à 14:48:52 Masterchief40k a écrit :
Le 30 mai 2016 à 14:59:31 TheRealShadman a écrit :
Du calme vous aurez pas les 99 Walkyries vierges au Walhalla
Je m'attendais à une photo de Valls
Si Drive n'avait pas eu autant de succès, vous pensez que son cinéma n'aurait pas basculé autant dans l'esthétisme ? Qu'il serait retourné vers des projets à la Pusher ou Bronson?
Sa sûr esthétisation avait déjà commencé avec Inside Job
Et c'était parfois bien plus balèze que dans Drive, cf : les scènes à la Angel Hearth dans le sous-sol de l'hotel
Et puis Valhalla Rising et Bronson c'est aussi très esthétisé.
Oui mais je parle surtout de son délire sur les couleurs, les néons, le flashi tout ça
Le 30 mai 2016 à 17:48:08 AlbertDaSiIva a écrit :
Si Drive n'avait pas eu autant de succès, vous pensez que son cinéma n'aurait pas basculé autant dans l'esthétisme ? Qu'il serait retourné vers des projets à la Pusher ou Bronson?
J'aurais fait Pusher 4 pour rembourser les dettes de Drive
Plus sérieusement je crois que le Ken Loach façon malfrats, ça lui réussit, mais il a juste évolué. Drive l'a juste conforté dans cet cheminement plutôt que l'y lancer.
Et puis des malfrats il y en a dans Drive et dans OGF.
bah c'est bien dommage parce qu'à ce rythme son prochain film sera interdit aux épileptiques
M'enfin j'attend de voir The Neon Demon pour voir ce que ça donne
Salut, pour la sortie de The Neon Demon j'ai fait une liste de films de Refn à voir avant le nouveau, en manquent-ils d'importants ?
The Pusher I,II,III
Drive (vu)
Only god forgives
Le guerrier silencieux
Bronson
Merci d'avance