c'est une rumeur pour han solo, faut pas s'exciter... même s'il faudra bien quelques come-back pour faire le lien.
Une rumeur par une bonne source.
Ouais j'pense qu'il aura une apparition, un petit rôle, mais qu'il ne sera sans doute pas au centre de l'intrigue.
Il va commencer ses cameos Star Wars et Indiana Jones à la Stan Lee.
Moi je sens bien un caméo comme celui de Star Trek :ha:
http://www.comicsblog.fr/15367-Vers_un_retour_de_Luke_Leia_Han_et_de_leurs_interprtes_dans_Star_Wars_Vii
et hop
ça serra pas des caméo mais des rôles principales vous croyez quoi ?
Sorry mais enfaite non ça serrais leurs enfants, les rôles principaux et je trouverais ça bien perso comme histoire et au niveau de l'histoire.
Tu m'a fait peur Ice, j'allais hurler si ces vieux croûtons devenaient les personnages principaux.
Je veux Joseph-Gordon Levitt en jeune Skywalker !
Que des BG en Skywalker
L'acteur de Gandalf a 73 ans et ça l'empêche pas de se battre
C'est un peu complètement différent.
L'acteur de Palpatine qui est loin d'être jeune à lui aussi eu droit à un combat donc cette phrase est ridicule, je suis persuadé qu'on verra au moins une fois luke faire une intervention bad ass en utilisant la force "En notant le fait que Mark Hamill a aujourd'hui 61 ans, Carrie Fisher (pardon madame) 56 et Harrison Ford 70, il était peu probable de les voir se battre comme des beaux diables sans que le tout passe objectivement pour une animation de fin d'année dans une maison de retraite. "
Bah Christopher Lee dans l'épisode II et III, quand il se bat, c'est sa doublure mais avec le visage de Lee incrusté au montage, donc ça n'empêche pas de re-appliquer cette méthode pour les autres.
Ouais c'est ce que je dit, donc je comprends pas pourquoi l'article fais comme si les voir se battre serait ridicule
On incruste rien au montage
Incrusté ou ajouté...
Je maîtrise pas le vocabulaire.
Au montage on monte le film, c'est tout
Qu'ils le rajoutent en post-prod alors
Sinon , Ford , Fischer , Hamill en tant que personnages principaux moi je suis preneur à 300%
Sauf que Mark Hamill, il est gros maintenant, donc ça le fait moins un combat de sabre avec un vieux de 61 ans qui se bouge mal...
http://www.sortie-cine.fr/news/star-wars-ewan-mcgregor-veut-un-spin-off-obi-wan-kenobi-26296.html