CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 526527528529530531532533534535536  ... 1424»
Page suivanteFin
Fish-Stickkk Fish-Stickkk
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 18:29:48

espoirgars
MP
Citer Blacklister Alerte 06 février 2015 à 18:12:22
moi ça me fait chier de revoir le conflit sith/jedi... Les siths ne devraient être que des groupuscules néo-sith. Autant une république fragile ok mais encore des galaxies entières sous le contrôle de l'empire après 30 ans bof. Ils jouent surtout sur la carte nostalgie à fond histoire de satisfaire les cerbère de la prélogie de Lucas.

j'aurai + une trilogie avec une nouvelle menace et une alliance sith x Jedi.

Bien sûr, les jedis et les siths qui s'allient après des milliers d'années de guerre...très cohérent vis à vis de l'univers tout ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 18:32:59

Bah justement ce serait intéressant à développer. Et on aurait pas une redite ridicule.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:35:14

Les Sith sont morts. Logiquement même dans l'épisode 7 on aurait dû en avoir "0" putain et partir sur une menace tier. C'est nul là et les rumeurs puent clairement la merde...

Non mais sérieux c'est du pompage a 200% sur la trilogie, mais quelle honte putain...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:07:48

Mark Hamill sur le tournage de The Flash:
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=59098

Il fait moins vieux et 0 barbe :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:09:56

En faite le truc avec les 2 armes c'est vrai que ça fais bien le côté guerre froide et la peur de la guerre nucléaire mais en même temps c'est con de ressortir ça alors que dans le 4 et le 9 on a déjà les étoiles noirs.

Et c'est normal d'avoir des siths Luffy, à partir du moment où t'as des jedis t'as des siths car y en a toujours qui tournent mal

Funkymonkz Funkymonkz
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:33:52

Fish > j'ai rarement lu autant de connerie, heureusement pour la franchise que tu n'en es pas le scenariste... :hap:

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 11
06 février 2015 à 19:48:17

Star Wars sans sith c'est plus Star Wars.
Il y a des codes qu'il faut respecter tout comme James Bond son Aston Martin (Qui a dit BMW ? :noel: )

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
06 février 2015 à 22:02:36

Non mais faut pas trop en demander a luffy...

Il y connais déjà rien comics alors star wars...

Comment pourrait il savoir que jusqu'à aujourd'hui dans l'UE (après le retour du Jedi donc) il y avait des sith comme Jerek ou Desann

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:07:06

UE n'existe plus. Accepte la vérité. On s'en fou désormais.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 00:21:41

Le 06 février 2015 à 19:09:56 KillTheFDJ a écrit :
En faite le truc avec les 2 armes c'est vrai que ça fais bien le côté guerre froide et la peur de la guerre nucléaire mais en même temps c'est con de ressortir ça alors que dans le 4 et le 9 on a déjà les étoiles noirs.

Seul l'empire les possède dans la trilo, pas les rebels, les moyens de pression serait rééquilibrer

Et c'est normal d'avoir des siths Luffy, à partir du moment où t'as des jedis t'as des siths car y en a toujours qui tournent mal

Y a aussi des siths qui ne passe pas forcément par la case Jedi

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 00:31:51

Je suis sûr qu'a la sortie du film tout le monde sera en extase :oui:

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 00:32:10

Non mais sérieux c'est du pompage a 200% sur la trilogie, mais quelle honte putain...

Ouais enfin, c'est la suite quoi. :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
07 février 2015 à 00:34:20

Les Siths c'est le passage obligé dans Star Wars. Star Wars c'est l'histoire du conflit éternel Jedi/Sith, symbole du conflit Bien/Mal, patati patata... y'aura toujours des Siths c'est inévitable.

Amorelli Amorelli
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 00:37:05

Le 07 février 2015 à 00:32:10 Zoomat2 a écrit :

Non mais sérieux c'est du pompage a 200% sur la trilogie, mais quelle honte putain...

Ouais enfin, c'est la suite quoi. :hap:

Nan mais j'avoue on dirait ils croient que c'est un remake de star wars :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
07 février 2015 à 09:50:23

Espoirgars

moi ça me fait chier de revoir le conflit sith/jedi...

:d) et tu veux voir quoi d'autres? Des dinosaures? :honte: c'est le coeur même de star wars

Les siths ne devraient être que des groupuscules néo-sith.

:d) ça n'existe pas

Autant une république fragile ok mais encore des galaxies entières sous le contrôle de l'empire après 30 ans bof. Ils jouent surtout sur la carte nostalgie à fond histoire de satisfaire les cerbère de la prélogie de Lucas.

:d) non l'empire n'est pas mort UE ou non... Il est tout à fait logique qu'il réagisse même affaiblit

j'aurai + une trilogie avec une nouvelle menace et une alliance sith x Jedi.

:d) :rire: mon pauvre petit, je t'invite à lire la trilogie de Thrawn... Ça c'est du star wars :ok:

Luffy

Les Sith sont morts.

:d) non :pf:

Logiquement même dans l'épisode 7 on aurait dû en avoir "0" putain et partir sur une menace tier. C'est nul là et les rumeurs puent clairement la merde...

:d) c'est toi qui pue... Rien que le fait de rendre Luke fou est un hommage à la croisade du Jedi fou :bave:

L'empire se réveille de ses cendres

La force s'éveille également, sith et Jedi reviendront sur le devant de la scène c'est logique et marqué dans le titre du film...

Non mais sérieux c'est du pompage a 200% sur la trilogie, mais quelle honte putain...

:d) le pompage c'est quand ça t'arrange hein... Quand on te sert toujours la même merde comme FAST AND FURIOUS au bout du 7eme film tu bave devant hein :hap:

UE n'existe plus. Accepte la vérité. On s'en fou désormais.

:d) ça t'arrange bien ça te permet de dire des conneries... UE ou non les Jedi et les sith ont survécu après le retour du Jedi

Message édité le 07 février 2015 à 09:52:32 par Xaphan
TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
07 février 2015 à 10:36:06

Perso c'est pas le conflit sith/jedi qui m'inquiète mais le déroulement qui est à 90% similaire à sw 4-6-1. je me serais plus attendu à un univers proche de kotor 2, une république paranoïaque et affaiblie face à un empire sith composé d'assassin surtout que ce jeu apportait une nouvelle vision de la force et ça collait bien à l'esprit force awakness du coup je me serais attendu à un scénario dans le même style.

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 11
07 février 2015 à 10:50:10

J'aime les gens qui s'entretuent sur fond de rumeurs :noel:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 11:25:08

Non sérieux ça me déçoit si c'est vrai le truc des armes ultra puissantes là, y a tellement de potentiel avec SW pourquoi faire du réchauffer...
Même l'idée de menace politique de la prélogie était cool, ça aurait pu être bien de repartir sur un truc comme ça mais en différent et en mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 12:31:35

Le 07 février 2015 à 00:31:51 Bioshock_Rules a écrit :
Je suis sûr qu'a la sortie du film tout le monde sera en extase :oui:

On s'y forcera inconsciemment, comme après l'épisode 1, en mode "C'est Star Wars ça peu pas être nul" mais avec quand même un arrière gout amer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 14:09:17

Sans spoil les tendances vont s'inverser au vus des rumeurs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment