CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 525526527528529530531532533534535  ... 1424»
Page suivanteFin
CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:00:15

Le 04 février 2015 à 09:49:52 IamAPhoque a écrit :

Le 03 février 2015 à 22:10:54 CHAUD_PATATE a écrit :
D'autres rumeurs publiées sur MakingStarWars.net. La source ne serait pas complètement sûre, donc à prendre avec prudence :

- La planète enneigée ne serait pas Hoth. Elle serait appelée Ryoome par la production.

- Rey ne serait pas le vrai nom de l'héroïne. Comme Padmé, Ben ou Vador, elle cacherait sa véritable identité.

- Une arme reliée à une planète servirait à repérer les Jedi dans toute la galaxie. Elle serait aux mains de l'Empire. Voilà pourquoi certains Jedi seraient cachés. Un vaisseau ayant comme nom de code "le miroir" serait lié à la planète.

-La Nouvelle République ne pouvant pas détruire l'arme, elle construirait secrètement une Etoile de la Mort pour anéantir la planète entière (habitée seulement par des impériaux). Leia finirait par l'apprendre et devrait alors faire le choix décisif.

-Des membres de la production s'inquièteraient du manque d'idées nouvelles et auraient l'impression de faire du réchauffé, particulièrement vis-à-vis d'Un Nouvel Espoir.

http://makingstarwars.net/2015/02/star-wars-force-awakens-rumor-mill-snow-planet-name-pseudonyms-super-weapons/

Pour le dernier point moi aussi je m'inquiète :( , déjà que je suis un gros fan de la prélo, mais un copier/coller de la trilo je dit NON :nonnon:

Chaud l'idée de l'arme pour repérer les Jedi, on dirait l'Observatoire d'ACIV pour ceux qui l'ont fait :hap:

Pas mal la référence :oui: ,mais je pense que l'arme permettra seulement de détecter les êtres sensibles à la force

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:12:40

C'est quoi ces grosses rumeurs de merde ? :ouch:

Amorelli Amorelli
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:29:24

Le 04 février 2015 à 21:12:40 LuffyKunStorm21 a écrit :
C'est quoi ces grosses rumeurs de merde ? :ouch:

+10000

RockefellerKing RockefellerKing
MP
Niveau 9
05 février 2015 à 01:36:17

Heu...

"On apprendrait au cours du film que Rey est amoureuse de Poe, mais que son père est contre cette relation. "

Age de Day Ridley = 22 ans, age d'Oscar Isaac = 35 ans.

13 ans d'écart...

Quoi que il y avait bien une historie d'amour Han/Leia alors que Carrie Fisher et Harrison Ford avaient 16 ans d'écart...

RockefellerKing RockefellerKing
MP
Niveau 9
05 février 2015 à 01:44:02

"Des personnes peu honorables dirigeraient désormais l'Alliance."

Sinon je suis le seul qui trouve ça intéressant que l'Alliance Rebelle ne soit plus vraiment présentée comme des purs gentils? Que les lignes se brouillent entre "bien" et "mal"?

Message édité le 05 février 2015 à 01:44:23 par RockefellerKing
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 03:28:22

Le 05 février 2015 à 01:44:02 RockefellerKing a écrit :
"Des personnes peu honorables dirigeraient désormais l'Alliance."

Sinon je suis le seul qui trouve ça intéressant que l'Alliance Rebelle ne soit plus vraiment présentée comme des purs gentils? Que les lignes se brouillent entre "bien" et "mal"?

Moi aussi ça m'interesse mais beaucoup de personnes geulent sur ça justement...

Funkymonkz Funkymonkz
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 09:46:24

Je suis emballé :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 13:02:05

Ça serait logique après 30 ans de chasse a l’impérial de peur du retour d'un ennemi de l’intérieur, l’alliance a surement du se transformer en organe militaire paranoïaque, avec affrontement entre la raison et la vertu au sénat :bave:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
05 février 2015 à 13:40:07

Ca va tourner à la Game of thrones quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 14:05:09

le coté médiéval on la déjà, on en a eu un aperçue dans le teaser :noel:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
05 février 2015 à 14:38:38

le coté médiéval on la déjà, on en a eu un aperçue dans le teaser :noel: :d)

On a même eu le coté "inceste" dans la 1 ère trilo :o))

Manque plus que le coté gore et bien hard et aussi les querelles de clans et là on aura un "Game of Stars" ou " Game of force" :fou:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 17:28:39

Perso y a deux points que je trouve moyen :

Déjà la planète de neige, si c'est pour faire un c/c d'une planète déjà existante et en crée une nouvelle juste pour le " c'est Disney qui l'a créé " perso je trouve ça plutôt moyen :(

Et puis l'arme qui servirait à trouver les jedi dans galaxy :pf:

Sérieusement , si c'est rumeur sont vrai, c'est vraiment une connerie :pf:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 13:37:47

Le 05 février 2015 à 17:28:39 [fcbarcelone] a écrit :
Perso y a deux points que je trouve moyen :

Déjà la planète de neige, si c'est pour faire un c/c d'une planète déjà existante et en crée une nouvelle juste pour le " c'est Disney qui l'a créé " perso je trouve ça plutôt moyen :(

Et puis l'arme qui servirait à trouver les jedi dans galaxy :pf:

Sérieusement , si c'est rumeur sont vrai, c'est vraiment une connerie :pf:

Je pense (du moins j'espère :( ) plus à quelque chose qui permet de détecter des personnes sensibles à la force (ni jedi, ni sith)

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 13:41:16

Encore du lourd coté rumeurs... :d)
Quatre sources de MakingStarWars affirment que Domhnall Gleeson joue le fils de Luke. (YEAAAAAAAAAH :fete: )

Ce dont le site se dit absolument sûr, c'est que son personnage est un commandant impérial supervisant la traque de Finn. Il commanderait les stormtroopers chromés.

Ses sources lui confirment la dernière rumeur, disant que c'est une sorte d'agent secret cherchant à détruire les super armes des deux camps. Il aurait commencé cette mission avant que Luke parte en exil. Il parviendrait à ses fins durant le film, mais le problème est qu'en l'absence des "gardes-fous" que constituaient les super-armes, une nouvelle guerre très violente se déclencherait...

Par contre il ne serait pas encore clair s'il agit de sa propre initiative ou s'il obéit à quelqu'un.
(S'il obéit à quelqu'un je pense à Serkis, vue comment il se détache du conflit Coté obscur/lumineux de la force dans le teaser :oui: )

http://makingstarwars.net/2015/02/star-wars-force-awakens-rumors-son-skywalker/

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 14:09:11

Un contexte politique de type guerre froide ca me plait :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 15:21:17

Ouais l'arme détectera sûrement les gens sensibles à la force

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 11
06 février 2015 à 17:34:57

Cérébro quoi :hap:

Message édité le 06 février 2015 à 17:35:20 par HaHiHoHuHy
Fish-Stickkk Fish-Stickkk
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 17:44:01

CHAUD_PATATE
MP
Citer Blacklister Alerte 06 février 2015 à 14:09:11
Un contexte politique de type guerre froide ca me plait :oui:

Non, ce serait nul à chier, on est en 2015, qu'on arrête d'écrire des scénarios digne des années 80.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 18:12:22

moi ça me fait chier de revoir le conflit sith/jedi... Les siths ne devraient être que des groupuscules néo-sith. Autant une république fragile ok mais encore des galaxies entières sous le contrôle de l'empire après 30 ans bof. Ils jouent surtout sur la carte nostalgie à fond histoire de satisfaire les cerbère de la prélogie de Lucas.

j'aurai + une trilogie avec une nouvelle menace et une alliance sith x Jedi.

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
06 février 2015 à 18:27:40

Cérébro quoi :d)

C' est exactement ce à quoi je pensais :rire: , avec un vieux sage Jedi genre Yoda qui pose un casque sur sa tete et un mode recherche par lien télépathique :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment