CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 512513514515516517518519520521522  ... 1424»
Page suivanteFin
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 07:07:51

Le 11 décembre 2014 à 20:26:35 Daffyr a écrit :
Et puis scoop: la qualité d'un film ne dépend pas de la sur utilisation de CGI ou non, on peut faire un très bon film qui a des tonnes de CGI, le problème de la prélogie ne vient pas de la sur utilisation de CGI mais de l'écriture et de la réalisation de Lucas. :d)

Il y a que du vrai dedans, ce qui manque vraiment aux épisodes 1, 2 (et 3 éventuellement) c'est surtout un rythme haletant, en fait contrairement aux précédents épisodes 4, 5 et 6, on s’ennuie, l'histoire est pas intrigante la plupart du temps et bien qu'il y est plein d' acteurs talentueux (Nathalie Portman, Ewan Mcgregor, Christopher Lee, Liam Neeson, etc, etc.) les personnages qu'ils jouent sont généralement creux et n' apportent pas la même panache qu'avaient les personnages joués dans la 1 ère trilogie.

Il y a clairement un manque d'inspiration qui se fait ressentir dans la dernière trilogie (en tout cas, moi je le vois comme ça)

Mais de toute façon, ces derniers temps, trouver de bons films blockbusters (ou qui s'en rapproche) avec une bonne histoire et une bonne mise en scène, ça devient de plus en plus rare, même les grands réals d'autre fois n'ont plus l'inspiration et l' audace qui caractérisaient leurs films.

:d) Pour le 3, le reproche sur le rythme est clairement faux, le film est très rythmé, tellement rythmé qu'il se rapproche le plus d'un film d'action parmi tout les Star Wars. Suffit de voir la très longue introduction pour le sauvetage de Palpatine, les trouzmilles combats au sabre laser, l'ordre 66 ...

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
12 décembre 2014 à 10:14:33

Pour le 3, le reproche sur le rythme est clairement faux, le film est très rythmé, tellement rythmé qu'il se rapproche le plus d'un film d'action parmi tout les Star Wars. Suffit de voir la très longue introduction pour le sauvetage de Palpatine, les trouzmilles combats au sabre laser, l'ordre 66 ... :d)

C'est pour ça que j'ai mis le 3 entre guillemet, comme c'est celui qui fait le lien avec les épisodes 4, 5 et 6, il est un peu mieux rythmé si on compare aux 2 premiers, mais il est pas sans défauts, par exemple pour Grievous j'ai été assez déçu par sa prestation , meme dans le dessin animé "clone wars" fait par le créateur de "Dexter" et les "super nanas" il était 100 fois mieux représenté, bon après c'est une histoire de gouts, mais sinon le 3 oui, ça peut allez, il est un peu plus intéressant .

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
12 décembre 2014 à 11:43:12

Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main de la communauté pour un concours cinema. Je suis Epok de la TTGTT qui trad les licences Telltale. Allez voir ici et votez sur le petit coeur svp, qu'on leut montre qui ont est et qu'on a plus de resaeu sur JVC que sur FB :-) Merci d'avance
http://www.castingsauvage-lefilm.com/cs_casting/simon-bonnel
C'est pas d ela pub, mais qq1 qui a bseoin d'un coup de pouce. Ya a acheter ou vendre.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 14:05:14

Le 12 décembre 2014 à 03:02:42 ricochet2 a écrit :
Sinon on est maintenant sur qu'Adam Driver ne joue pas le fils de Han et Leia comme certaines rumeurs le disait vu que son nom de famille est Ren, on se doute du nom de famille de Daisy Ridley par contre pourquoi ne pas avoir donné le nom de famille de John Boyega? Est-ce que ce serait le fils de Lando? Si oui pourquoi le fils de Lando serait devenu Stormtrooper alors que son père fait partie de la rébellion?

Ou alors c'est le petit fils de Mace Windu :hap:

Y a trop de certitude dans tes propos :non: , qui nous dit que le sith dans le teaser est Driver, que Ridley est forcément une Solo ou que Boyega est lier à Lando :(

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:16:10

J'aime pas du tout les noms :(
Pour le coup Kira pour la fille c'était bien mieux

Ricochet2 Ricochet2
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:24:13

C'est vrai que Rey ça fait prénom de mec, et Finn pour John Boyega ça va pas du tout, j'espère que Rey c'est juste un surnom...

Après BB-8 en français ça va faire"bébé-8" bon tant pis et sinon Kylo Ren et Poe Dameron ça fait assez SW je trouve.

"Y a trop de certitude dans tes propos :non: , qui nous dit que le sith dans le teaser est Driver, que Ridley est forcément une Solo ou que Boyega est lier à Lando :("

Y a 99% de chance que Daisy Ridley soit la fille de Han et Leia, et le Sith dans le teaser est bien Adam Driver, tu verras dans les prochains mois quand on aura plus d'infos, après pour John Boyega fils de Lando j'y crois pas trop, il est peut être le fils d'un perso de SW: Rebels, ça expliquerait le fait de ne pas avoir donné son nom de famille.

Message édité le 12 décembre 2014 à 18:28:43 par Ricochet2
KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:35:40

Bof, Poe Dameron je trouve ça moche quand même :hap:
Poe sérieux ça fais nom pour un animal de compagnie :hap:
Et Kylo ça fais kilos quoi, pour le coup en français entre ça et BB on est servis.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:58:26

J'aurais plutôt tendance à prononcer "Kaïelo" :(

Sinon quand je vois Poe, j'entends Pot, et donc... :
:d) http://www.roseoubleu.fr/out/pictures//master/product/1/n_a064545_001.jpg

:noel:

Ricochet2 Ricochet2
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:20:01

Kylo sera surement prononcé "Kaïelo" en VF, tout comme Qui-Gon est prononcé "Quaï-Gon".

Message édité le 12 décembre 2014 à 19:20:37 par Ricochet2
CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:59:54

Le 12 décembre 2014 à 18:24:13 Ricochet2 a écrit :
C'est vrai que Rey ça fait prénom de mec, et Finn pour John Boyega ça va pas du tout, j'espère que Rey c'est juste un surnom...

Après BB-8 en français ça va faire"bébé-8" bon tant pis et sinon Kylo Ren et Poe Dameron ça fait assez SW je trouve.

"Y a trop de certitude dans tes propos :non: , qui nous dit que le sith dans le teaser est Driver, que Ridley est forcément une Solo ou que Boyega est lier à Lando :("

Y a 99% de chance que Daisy Ridley soit la fille de Han et Leia, et le Sith dans le teaser est bien Adam Driver, tu verras dans les prochains mois quand on aura plus d'infos,

Tant que c'est pas confirmer pour Daisy Ridley j'y crois pas (d'ailleurs je la trouve trop jeune pour être une fille Solo) :(

Ricochet2 Ricochet2
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:19:31

Bah l'actrice a 22/23 ans donc en gros ils l'auraient eu 10 ans après l'Episode 6, et puis sinon je vois pas qui pourrait jouer l'enfant Skywalker/Solo dans le film...

Message édité le 12 décembre 2014 à 21:20:34 par Ricochet2
Ricochet2 Ricochet2
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:27:39

http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=19793

Un poster teaser du film la semaine prochaine?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 34
12 décembre 2014 à 21:34:17

Pour le 18, un ans avant la sortie du film, je pense c'est possible :noel:

Ricochet2 Ricochet2
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:36:52

http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=19795

Mark Hamill confirme que BB-8 est un vrai robot télécommandé et non pas un robot en CGI, j'avais eu raison en le voyant dans le teaser, il faisait vraiment réel et pas CGI :oui:

Message édité le 12 décembre 2014 à 21:38:23 par Ricochet2
CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:46:21

Le 12 décembre 2014 à 21:19:31 Ricochet2 a écrit :
Bah l'actrice a 22/23 ans donc en gros ils l'auraient eu 10 ans après l'Episode 6, et puis sinon je vois pas qui pourrait jouer l'enfant Skywalker/Solo dans le film...

Je vois une personne de 30 ans pour ce rôle, pas 20 et quelque :(

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:49:28

Nouvelles rumeurs sur Luke en lien avec une super arme
http://www.starwars-universe.com/actu-10519-le-reveil-de-la-force-rumeur-sur-luke-skywalker-et-une-super-arme.html

Ricochet2 Ricochet2
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:04:28

Le 12 décembre 2014 à 22:46:21 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 12 décembre 2014 à 21:19:31 Ricochet2 a écrit :
Bah l'actrice a 22/23 ans donc en gros ils l'auraient eu 10 ans après l'Episode 6, et puis sinon je vois pas qui pourrait jouer l'enfant Skywalker/Solo dans le film...

Je vois une personne de 30 ans pour ce rôle, pas 20 et quelque :(

Bah ils ont peut être attendu 10 ans avant de faire un enfant, je vous pas pourquoi ils auraient fait un enfant tout de suite à la fin de l'Episode 6 alors que la guerre avec l'Empire continuait.

Thanh-DatNguyen Thanh-DatNguyen
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 23:13:07

David Fincher se moque du casting :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/12/11/03002-20141211ARTFIG00221--star-wars-vii-fincher-se-moque-du-choix-d-adam-driver.php

Oui je sais c'est plutôt racoleur pour rien en fait. :noel:

Ricochet2 Ricochet2
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:15:50

Mouais, en même temps il l'a pas vu dans le rôle, si Abrams l'a choisi parmi des milliers de candidats doit y avoir une raison...

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:23:06

Je pense que c'est du fake la rumeur de l'arme etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment