CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519  ... 1424»
Page suivanteFin
MegaBloksG3 MegaBloksG3
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:31:27

Ba si tu as pas de petit vaisseau impossible a viser sous la main, ces machines la sont quasiment indestructible. :o))

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:32:42

Par contre, je comprends pas ceux qui ragent sur le clone noir :hap: ça se trouve c'est juste un type qui a tué un clone et s'est camouflé en clone surtout qu'ils l'ont déjà fait dans Star Wars IV :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:42:10

Les AT AT était vachement cool dans le 5 mais pas sûr que ce soit une bonne idée de les réutiliser, ça serait cool de voir de nouvelles machines quand même.

"Par contre, je comprends pas ceux qui ragent sur le clone noir :hap: ça se trouve c'est juste un type qui a tué un clone et s'est camouflé en clone surtout qu'ils l'ont déjà fait dans Star Wars IV :hap: "

Ben enfaite c'est pas un clone, les clones sont tué entre le 3 et le 4 mais peu de gens le savent.
Dans la trilogie original c'est pas des clones c'est juste des soldats normaux.

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:51:22

"ça se trouve c'est juste un type qui a tué un clone et s'est camouflé en clone surtout qu'ils l'ont déjà fait dans Star Wars IV :hap: "

Non il joue bien un Stormtrooper, les Stormtroopers ne sont plus des clones dans les épisodes 4,5,6.

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:52:29

"Les AT AT était vachement cool dans le 5 mais pas sûr que ce soit une bonne idée de les réutiliser, ça serait cool de voir de nouvelles machines quand même."

Non mais on aura droit à une nouvelle version dans le 7 d'après les rumeurs, une version évolué.

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 04:44:18

http://1.bp.blogspot.com/-MfzmXps9DYk/VHepK5aFsGI/AAAAAAAAFgA/9plpNC10BJA/s1600/TFA%2BDroid.jpg

Voilà à quoi ressemble le robot boule quand il ne roule pas :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:31:07

Je suis sûr que quand il ne roule pas, il peut emboiter sa tête dans les ronds du "ballon" :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 37
07 décembre 2014 à 12:40:26

C'est vrai que pour le coup on pourrait lui attribuer une tonne de fonctions. :(

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:47:49

J'ai trouvé une explication simple et logique au remplacement des clones par des Stormtroopers entre le III et le IV : http://9gag.com/gag/avZvMEE :)

FionDeAbaratien FionDeAbaratien
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:51:21

Putain les trucs de merde :ouch: Le teaser n'était pas simplement merdique: c'est le teaser d'un vrai film de merde!

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

:spoiler: Dernier avertissement :spoiler:

"- la Force serait de plus en plus présente et de plus en plus puissante. Des individus qui y étaient insensibles peuvent maintenant s'en servir. Cela renverse totalement l'équilibre qui était en place"

"- Luke a pris sa retraite mais aurait un plan. Il ne va pas passer du côté obscur"

'- le nouveau sabre laser vu dans le trailer appartient au personnage d'Adam Driver. Il l'a fabriqué'

"- le sabre laser de Luke serait l'objet qui lance toute l'histoire"

Y a encore des fans de StarWars pour défendre ce film :hap: ?

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:54:27

J'crois que je vais me permettre de lire pas mal de leaks, parce qu'il y en a beaucoup qui se contre-disent :hap:

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 08:34:39

FionDeAbaratien, en quoi c'est de la merde?

A part le sabre de Luke je trouve ça plutot pas mal si c'est vrai.

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 14:16:48

http://www.starwars7news.com/2014/12/george-lucas-still-hasnt-seen-the-force-awakens-teaser.html

George Lucas n'a toujours pas vu le teaser de SW7, il est sérieux? Genre ça l'intéresse pas?

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 14:28:14

Ok j'avais pas lu en entier, il préfère découvrir le film au cinéma en décembre 2015, mais bon bizarre alors qu'en 2 clics sur internet il peut voir le teaser...

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:44:32

Lucas est brave :noel:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:57:28

Gosh comment ça rame maintenant :noel:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 39
08 décembre 2014 à 15:12:58

JV.COM rame trop.... :snif:

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 16:00:35

Avec près de 100 millions de vues en dix jours, le trailer de Star Wars 7 va devenir la bande-annonce la plus vue de l'histoire du web.

Sur YouTube [...], le trailer de Star Wars 7 a été vu 63,3 millions de fois, battant Jurassic World (55,1 millions sur la même période), Avengers : L'Ere d'Ultron (50,6 millions) et laissant 50 nuances de Grey dans les profondeurs de la Galaxie (36,4 millions).

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-7-le-trailer-le-plus-vu-de-l-Histoire-4095700

Luffy ? :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 16:04:07

Le 08 décembre 2014 à 14:28:14 Kinder__Pingui a écrit :
Ok j'avais pas lu en entier, il préfère découvrir le film au cinéma en décembre 2015, mais bon bizarre alors qu'en 2 clics sur internet il peut voir le teaser...

Surtout qu'on voit que dalle dans le teaser, et en allant deux secondes sur internet, tu as vu toutes les images du teaser sans même les chercher :noel: Donc niveau plaisir de la découverte c'est limité :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:40:29

Pour ceux qui sont fan de l'acteur ( :hap: ) Mark Hamill rejoint le casting de la série: The Flash :noel:

Ps: Qu'est-ce qu'on s'amuse avec cette mise en forme des messages! On peux faire des choses sympathiques maintenant, c'est cool (enfin).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment