anakindeNantes
Posté le 23 janvier 2013 à 23:24:37
le rachat de Disney va permettre au moins une bonne chose :
des Master 4K pour de nouvelles éditions Bluray des 6 premiers épisodes, dignes du nom "HD"
je ne pense pas que disney ait les droits d'exploitation des 6 autres star wars
mais si c'est le cas mon avis sur disney changera peut etre, si ils sortent un super master HD pour les versions d'origines de la seule trilogie star wars existante
WorldArtsGames
Posté le 15 janvier 2013 à 00:29:47
Non mais pourquoi ?
Ce qui m'enerve le plus, c'est qu'ils ne peuvent pas s'en tenir à une nouvelle trilogie. Les films à côté, ça va deux secondes mais bon, quand on voit ce que ça donne chez Marvel...
ah mais je l'ai répété disney va bien capitalisé sur star wars après avoir laissé tombé comme une merde John Carter ! Il va vendre plein de jouet star wars mickey
J.J Abrams pour réaliser le prochain Star Wars !
Bordel de Dieu j'ai vu ça aussi !
J.J sur Star Wars ...
reste à savoir q'il s'agit du VII ou d'un spin-off !
Ça a l'air d'être le VII.
C'est visiblement vrai
http://www.cinemablend.com/new/J-J-Abrams-Reportedly-Direct-Star-Wars-35305.html
À voir. Ce sera toujours mieux.
Star Trek et Star Wars entre les mains d'un seul homme. Les pleins pouvoirs à Abrams :
http://www.ign.com/articles/2013/01/24/jj-abrams-to-direct-star-wars-episode-vii?abthid=5101aa1e8edfc2245c0000cc
On peut dire que c'est officiel.
http://lestoilesheroiques.fr/2013/01/star-wars-episode-vii-j-j-abrams-realisera-le-nouveau-star-wars.html
Pourtant, il avait dit non en novembre.
Ouais c'est surtout ça
J'avais à la base totalement rayé l'idée qu'Abrams puisse s'occuper d'un Star Wars parce qu'il m'était tout simplement impensable qu'un seul homme soit à la tête des films Star Trek et Star Wars .
Maintenant reste à savoir qui réalisera le prochain Star Trek , j'imagine que J.J sera bien occupé pendant ce temps là maintenant
Faut jamais se fier aux paroles des concernés, règle d'Hollywood
Tout comme on disait que Snyder n'était sur aucun projet Star Wars, mais c'est pourtant vrai.
Ça vaut quoi Star Trek ?
C'est très sympa.
Je vais voir le XI avant de m'attaquer au Into Darkness.
Jamais vu un seul Star Trek à part les références dans TBBT ou autre.
Maintenant, on sait qui va rebooter Stargate
C'est surprenant
Snyder est donc confirmé pour un éventuel SW ? Peut être intéressant
Star Trek XI sympa pour le néophyte , génialissime pour un fan-mais-pas-trop et carrément dégueulasse pour un puriste qui stagne sur TOS depuis 40 ans .
Vaut mieux se faire un avis à soi pour ce genre de film
Putain mais lol quoi…
Je veux Tsui Hark merde, je veux voir du cinéma, pas de la série télé.
Il paraît que Ben Affleck était un des grands favoris pour la réalisation
Faut pas trop compter sur les nouveaux Star Wars pour avoir du vrai cinéma . Surtout que Disney is da boss now . Faut que pète , ça divertisse et que ça vende des produits dérivés maggle
Le mec qui disait être trop fan pour pouvoir voir son propre épisode au cinéma, et qu'il pourrait jamais jongler entre Star Wars et Star Trek... :hap