CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 1424»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:26:51

Ah oui j'adore Les associés aussi, je l'oublie tout le temps ! Cage dans un excellent rôle, ça booste un film :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:31:50

Blazco et moi qui pensont pareil sur un réal, trop fort :hap:

Mais quand Cage booste un film, il le fait pas qu'à moitié.

Et puis Sam Rockwell et la p'tite demoiselle (dont j'oublie toujours le nom), c'est un joli casting bien frais !

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:41:55

Ca arrive qu'on soit d'accord quand même, ce qui n'arrive pas c'est que toi, Lt et moi soyons d'accord :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:47:03

C'est effectivement plus rare. Tellement rare d'ailleurs que ça n'est jamais arrivé :hap:

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 39
25 janvier 2013 à 01:50:11

'Tain le créateur de Fringe, Lost, Alias (qui font partie de mes séries préférées) ; et réalisateur de Super 8 (que j'ai trouvé excellent)... :bave:

Ca promet. :oui:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 08:29:50

J'aime bien Abrams mais je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de lui confier star wars. J'ai moyennement apprécié ce qu'il a fait de star trek. Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris.

Doxe7en Doxe7en
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:27:48

Bonne décision de prendre Abrams. De toute façon Vaughn, Abrams, Snyder ça se vaut un peu quoi, pour un SW pas besoin de mettre PTA aux manettes.

Ca sera meilleur que les films de Lucas en tout cas.

Reste à voir le casting maintenant, mais est ce que ça tournera autour des persos connus dans les autres films genre Skywalker, Vador, Solo etc. ou ça sera des persos complètement différents ? Et chronologiquement ça se passe où ?

J'espère qu'ils vont faire table rase du passé et créer de nouveaux persos.

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 09:44:19

Star Strek et Star Wars c'est pas pareil, c'est pas parce qu'il n'a pas fait un Star Trek à nos attente que Star Wars sa sera pareil.

Moi j'y crois, après il faut avoir les c...lle pour réaliser le prochain Star Wars, c'est de la responsabilité, pour sa que d'autres ont refusé. Je pense que pour accepter il a le projet bien en tête, il sait ce qu'il va faire et comment. Sa peut pas être pire que Lucas (même si il a eu du bon quand même). Mais moi justement j'attend autre chose d'un Star Wars que ceux de Lucas.

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:10:44

Abrams est très bon pour les scènes de Sf spectaculaire. J'ai moyennement aimé son reboot de Star Trek mais faut avouer que les batailles spatiale envoyer du lourd.

Star Wars étant à mes yeux moins "profond" et plus "spectacle" que la licence Star Trek, ça peut donc donné du très bon. :)

Fuzisback Fuzisback
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:30:37

Noon Abrams pourquoi tu te lances dans ce truc :snif:

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:33:59

Ah oui, j'ai failli voir le premier Ridley hier :hap:
Perso, c'est Gladiator mon préféré.

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:16:35

Jar Jar Abrams sur Star Wars, ça fait peur :hap:

Kenshinreturn Kenshinreturn
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 12:50:31

Peu importe le réal, il y a toujours quelque chose à dire. Pour Abrams, on peut compter sur sa mise en scène de l'action, le respect de la franchise et une plastique un peu plus évoluée que les standards blockbusteriens des yes man ( vaughn pour ne pas le citer ). + Il aime la pellicule et le médium. C'est un passionné.

En revanche, certains méfaits du blockbuster transparaissent, notamment une caractérisation assez bidon des personnages. Un deuxième truc qui me fait trembler: Lindelof. Espérons qu'il ne reprenne pas le scenar si Disney n'est pas satisfait de Arndt ( peu probable ).

C'est un mix de fraicheur et de solidité, dans le sens ou il a encore beaucoup à prouver ( je trouve ), tout en étant bien ancré dans le système et donc peu enclin à se faire bouffer par les concessions et la prod. Pour moi il est évident que Kennedy a fait ce choix car Abrams respecte le matériaux original ( cf Star Trek ), tout en apportant des choses pas trop scandaleuses, et assez actuelles. Bref, un réalisateur très post moderne pour diriger l’œuvre qui a ouvert ce courant, c'est plutôt cohérent.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:54:12

La mise en scène de l'action, je ne suis pas si sûr.
J'ai trouvé MI3 assez gerbant de ce point de vue.
Mais j'ai pas un mauvais souvenir de Star Trek ou Super 8.

Dans le genre, bien que je ne sois pas fan du mec, un film de Snyder me tente plus.

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:56:00

Snyder :malade:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:08:11

Un Star Wars chez Snyder c'est plus intriguant. Disons qu'on a plus de chance d'avoir un truc bien différent de la saga établie disons.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:09:43

C'est pour ça que ça me parle plus.
Au moins il mettra bien son style dedans.

Ce qui ne veut pas dire que ça sera forcément bon. Mais si c'est pour avoir un truc dans la lignée de Watchmen, ça pourrait le faire.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:28:11

Ou alors il opte pour une réal' à la Total Recall, ce qui serait parfait.

Broolidge Broolidge
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:08:07

Putain c'est le mec qui a réalisé Cloverfield :malade:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:09:46

Non.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 1424»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment