Vivement le 7 !
Disney
Zac Efron
Les même 11 oscars que Titanic
kornzibest Voir le profil de kornzibest
Posté le 11 février 2014 à 23:42:18 Avertir un administrateur
Oui mais un Star wars sans Darth Vader c'est comme une raclette sans fromage !
Pour ceux qui connaissant Star Wars qu'à travers les films, oui
J'ai déja le titre de l'épisode 7 : The Dark Vador Rises
http://www.nicolasbordas.fr/wp-content/uploads/2012/12/dark-vador-wallpaper-1024x630.jpg
Moi j'aurais bien aimé un truc focalisé sur Kyle Katarn, qui a quand même un putain de rôle dans l'histoire vu que c'est lui qui a volé les plans de l'étoile noire dans l'épisode IV... mais bon.
StopALaBranlett Plus de menaces ? La vie est un éternel recommencement George Lucas montre très bien le cycle des sociétés humaines dans son récit. Une liberté jouissive par la République, un sénat impuissant en proie au chaos et à la corruption, une guerre imminente, l'avénement d'un Empire sur les fondations de la peur, la mort de la liberté, la révolution, et on recommence tout.
De plus, le côté obscur est immuable, tant qu'il y aura de la souffrance. J. Abrams ne peut pas faire table rase, car il n'est rien de plus humain que d'être séduit par le côté obscur, de tendre vers le mal et de devenir le monstre que l'on a toujours combattu. Oui, il peut choisir de réaliser un Star Wars complètement différent, de se concentrer sur les mercenaires, ou sur les enfants Jedi héritiers de Leia, etc. Qu'il s'y risque, s'il veut oublier ce qui faisait la force de cette saga.
Comment foirer une saga magnifique
EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 12 février 2014 à 00:39:16 Avertir un administrateur
Moi j'aurais bien aimé un truc focalisé sur Kyle Katarn, qui a quand même un putain de rôle dans l'histoire vu que c'est lui qui a volé les plans de l'étoile noire dans l'épisode IV... mais bon
C'est différent selon l'univers étendu je pense Pour moi, c'était les bothans
Possible qu'il fasse partie de l'académie jedi dans le prochain ça serait bien en effet.
Et peut être un rôle plus important à Mon Mothma
Bon, quand est-ce qu'on va avoir des news officielles sur le casting, le titre du film?
Le tournage commence dans 3 mois et on a toujours rien...
Je crains le pire !
Le pire est déjà arrivé avec Episode 1 et 2.
Le pire est arrivé avec le 4
Le pire avec le film qui a inventé Star Wars?
Le dernier commentaire de MWE est si drôle.
En gros il dit que cette saga est une erreur pour le cinéma.
Et ils découvrirent le troll
Oh non Mario, loin de là. Je pense que c'est d'ailleurs ce qui est arrivé de mieux dans le cinéma et la SF
Je crois que le plus gros problème de Star Wars VII, c'est qu'il s'appelle "Star Wars VII". Vu que les films sont centrés sur la réalisation de la "prophétie" (donc la vie d'Anakin), il n'y a aucune raison d'avoir un VII.
C'est ce qui me dérange le plus.
Je trouve qu'ils auraient dû mettre un sous-titre genre Star Wars: Legacy: Episode I (je dis n'importe quoi, c'est juste un exemple). Après peut-être que d'un point de vue marketing "Star Wars VII" est meilleur...
Voilà ça a sans doute déjà été dit, mais j'avais envie de le redire car cela me prend la tête.
Peut être que "la prophétie" va avoir droit à un rebondissement dans le 7
c'est parce que Anakin n'est peut-être pas l'élue !