en effet je regarde le reportage, je m'attendais pas à ce que le tournage de l'épisode IV allait être aussi compliqué
J avais vu se documentaire déjà, il est génial
désolé de faire le grotteux mais il s'est passé quelque chose autour de Star Wars 7 ces jours-ci ? tout le monde j'ai l'impression si quelqu'un veut bien m'expliquer ce serait cool ty
tout le monde en parle* zz
LuffyKunStorm21
Posté le 24 janvier 2014 à 17:58:10
Euh Star Wars au Box-Office c'est 800/900 millions en général (surtout pour les derniers épisodes) The Avengers c'est plus d'un milliard et vue le succès de F&F6, le 7ème risque de pêter les 900 Millions / 1 Milliard (dernier film de Paul Walker + Jason Statham tout-ça )
Lien permanent
Cette mode de se baser sur le pognon amasser pour montrer qui a la plus grosse.
Je suis sur que le tout premier star wars malgré ses 400 millions, a fait plus d'entrée que tes avengers et cie.
Quand allez vous comprendre qu'il y a l'inflation, les prix qui montent ?
Pourquoi crois tu que les amerloques ne pettent jamais en grosse news le nombre de spectateur ?
Donc ne t'en fait pas star wars aura son milliard facile.
Vu que Disney a mauvaise réputation, je ne leur conseillerai que trop de restaurer les versions d'origine et limite de faire oublier les editions spéciales je pense qu'ils remonteraient dans l'estime de beaucoup de gens.
Mais on verra mais cette foutu restauration est possible les gars dexdisney eux même le disent ils peuvent le faire.
Putain n empêche ça fait 1 an et demi que le film est annoncé et il est toujours pas rentré en production !
Euh..je comprends pas en quoi c'est une mauvaise chose, c'est pas un Marvel là, un Star Wars ça se fais pas comme ça.
"un Star Wars ça se fais pas comme ça."
Ouais pour-ça que:
Star Wars Spin-Off 1 = 2016
Star Wars 8 = 2018
Star Wars Spin-Off 2 = 2019
Star Wars 9 = 2020
Toutes ces dates vont changer c'est sûr
Quand Star Wars 7 devrait sortir ?
2014 ?
2015 ?
2016 ?
18 décembre 2015 aux dernières nouvelles.
2 ans quoi
Bah l'année prochaine quoi
Oui, en toute fin d'année, donc 2 ans
http://www.starwars-universe.com/actu-9778-rumeur-les-personnages-de-l-episode-vii-inspires-de-l-univers-etendu-.html
Les personnages du film seraient inspiré de l'univers étendu.
"L'Univers Etendu actuel serait donc abandonné, mais ses personnages repris sous une nouvelle identité, dans le but de ne pas brusquer les fans des romans avec d'éventuelles incohérences."
Eh bien moi ça me gêne énormément justement
Adieu univers étendu
Ps: Comme je l'avais dit
Sans être sexiste pourquoi vouloir foutre plein de femmes dans un univers comme celui de Star Wars ? Entre la nièce d'Obi-Wan (noire en plus, on m'explique ? Il aurait pécho la mère de Windu ? ) et la femme de Luke ...
Parce que ça va tourner en romance avec les complications des relations hommes/femmes, et voir ça dans Star Wars non merci.
Pour l'univers étendu s'ils avaient tapé dedans vous auriez crié au manque d'originalité, alors
Moi ça me va comme ça.
j'ai pas envie de me trouver dans un film z 100% gay moi hap: , de la femelle de temps en temps c'est bien