http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=67459
tien quelques infos sur la phase deux
on y apprend qu'il y a plusieurs persos et histoires en développement (black panther, iron fist et luke cage)
Je pense que le deux sera consacré à l'infiltration des skrulls, et le troisième axé sur l'invasion de ces derniers.
"but I think in The Avengers 2 will see one or two new characters.”
Déçu si c'est le cas, on ne verra sans doute pas Civil War dans le 3ème et Marvel ne cherche sans doute pas à intégrer Spiderman ou Wolverine
"Even if Thanos doesn't appear in The Avengers sequel, Marvel president Kevin Feige has hinted that the plum villain will be the centerpiece of the James Gunn-directed Guardians of the Galaxy movie. "
Encore plus déçu si ce n'est pas le méchant d'Avengers 2 mais plutôt celui des Gardiens de la Galaxie (même si c'est plus logique) .
Vu le prix que ça couterait à Marvel ça me semble évident que Spidey et Logan ne seront pas dans le film, qui n'a pas besoin d'eux d'ailleurs.
Et l'univers cinématographique Marvel n'est pas prêt pour Civil Wars, il faudrait intégrer au moins une bonne quinzaine de nouveaux super-héros.
On avait un petit espoir pour Civil War mais là réduit à néant.
Et pour Spiderman ou Wolverine, c'est sûr mais bon, on pouvait quand même espérer une entente entre les studios.
Là aussi, réduit à néant.
Marvel Studios already describes their highly-anticipated sequel to the No. 3 highest grossing film of all time, “Marvel's The Avengers,” as another “big cinematic event.” And expected to feature the reassembly of iconic Marvel super heroes Iron Man, the Incredible Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye, Black Widow & Nick Fury taking on a new unexpected enemy, new additions to the superhero team up of a lifetime are possible.
Quelqu'un pourrait me traduire svp parce que j'ai 8 de moyenne en Anglais donc..
Sinon ils disent que il y aurait deux nouveaux héros dans Avengers 2, moi j'adorerai que ce soit La Panthère noir et Capitaine Marvel ! Même si j'amerai bien aussi Ant-Man et La guêpe...
Euh... Vous avez vraiment cru que Civil War allait arrivé dans ces quelques futures années ? Les gars, c'est peut être le plus grand projet de Marvel, donc ce sera un aboutissement. Alors on peut attendre.
Parce que Google traduction donne sa :
Marvel Studios décrit déjà leur très attendu suite au n ° 3 film le plus gros succès de tous les temps, "Marvel est The Avengers», comme un «grand événement cinématographique." Et devrait comprendre le remontage de Marvel Super Man emblématique héros de fer, le The Incredible Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye, Black Widow et Nick Fury prenant un nouvel ennemi inattendu, de nouveaux ajouts à l'équipe de super-héros de toute une vie sont possibles.
Siono jsuis tout à fait d'accord avec Buymore, en plus qu'il manque beaucoup de perso pour arrivé à Civil War !
L'arrivée de Civil War aujourd'hui serait trop pématurée. Ca ne rimerait à rien finalement.
Les.droits.pour Daredevil appartiennent a la Fox ?
Plus maintenant
Moi, j'ai bien aimé le comics, en tout cas, malgré des retournements de situation un peu rapides dus au format et à la durée du truc (et malgré l'absence de certains héros pour x ou y raison).
Je vais donner mon avis sur une éventuelle adaptation de Civil War en remettant le post que j'avais écrit il y a des mois sur le topic d'Avengers 1, qui reste d'actualité :
Ca me paraît difficilement réalisable. Surtout que Marvel ne détient pas actuellement les droits cinématographique de certaines grosses licences (Spider-Man, les 4 Fantastiques...) dont les protagonistes se retrouvent pourtant au centre de CW. Les X-Men, par contre, on pourrait s'en passer, vu leur faible implication dans ce crossover. Il reste aussi la possibilité de faire jouer des héros de second plan par des figurants, mais ce serait casse-gueule si Marvel décide après coup d'en exploiter plus en détail certains (y'avait pas un projet de film autour de Luke Cage?). Bon, après, rien ne dit qu'un film Avengers sur Civil War respecterait la trame du comics et les rôles de chacun, mais j'aimerai mieux quand même, personnellement, même si ça doit signifier qu'on verrait finalement assez peu Thor, par exemple... Et puis, j'ose même pas imaginer le budget d'un tel film, ce serait juste pharaonique...
Bien sûr, tout ce que j'écris là ne compte pas, si Civil War vient à boucler la continuité et que Marvel reboot l'ensemble après coup. Mais compte tenu des projets de Marvel (un film sur Docteur Strange, un film sur Ant-Man -avec une apparition logique de la Guêpe, donc-, un film sur Luke Cage et Iron Fist, etc...), il faudra encore sélectionner des acteurs qui viendront s'ajouter aux Avengers et feront gonfler par leurs salaires un budget déjà colossal (sauf si les salaires sont établis par avance dans le contrat en même temps que le nombre de films où ils sont sensés apparaître, ce qui ne semble pas le cas, vu la somme astronomique demandée paraît-il par Scarlett Johansson pour apparaître dans Avengers 2).
Donc au final, ça nous laisse devant ce choix : prendre des inconnus pour limiter les coûts mais risquer de ne pas pouvoir exploiter des personnages au cinéma par la suite, ou prendre des têtes d'affiches ou en tout cas, des acteurs un tant soit peu connus pour qu'ils fassent un bout de chemin dans l'univers Marvel au travers de plusieurs films, mais en faisant exploser le budget du film au point qu'il ne soit plus, ou très peu, rentable... Voilà le dilemme qui se présentera inévitablement aux producteurs si ils tentent le pari Civil War.
Par contre, je serai déçu si Thanos n'apparaît pas dans Avengers 2 après qu'on nous l'aie teasé à la fin du premier. Pourquoi mettre Thanos à la fin du film si il n'apparaît pas dans la suite, mais dans un film complètement différent? Si c'est juste pour accentuer le côté universel où tout est dans la même continuité, je trouverai ça d'un intérêt assez limité. A moins qu'Avengers 2 ne se déroule dans l'espace, justifiant une alliance temporaire entre les Avengers et les Gardiens de la Galaxie?
"Par contre, je serai déçu si Thanos n'apparaît pas dans Avengers 2 après qu'on nous l'aie teasé à la fin du premier. Pourquoi mettre Thanos à la fin du film si il n'apparaît pas dans la suite, mais dans un film complètement différent? Si c'est juste pour accentuer le côté universel où tout est dans la même continuité, je trouverai ça d'un intérêt assez limité. A moins qu'Avengers 2 ne se déroule dans l'espace, justifiant une alliance temporaire entre les Avengers et les Gardiens de la Galaxie?"
je souligne que Marvel as commencé à faire des minis-scènes pour attirer le public (ils ne mentent jamais)
C'est confirmé, thanos sera présent dans Gotg et il sera aussi important dans la phase 3
Il n'est donc pas le vilain de avengers 2
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=67580
Mon anglais est un peu limité, mais je crois que rien ne dit qu'il sera absent d'Avengers 2, malgré sa présence dans Gotg. J'ai même trouvé un article qui affirme qu'il sera dans les deux :
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16622/the-avengers-2-guadians-of-the-galaxy-thanos-confirme-mechant.html
Lt-Schaffer
Posté le 19 septembre 2012 à 02:21:53
C'est bien Civil War ? Vous en parlez souvent
C'est vraiment énorme Un peu chère mais énorme
Thanos sera-t-il le méchant de Tha Avengers 2 ? Réponse :
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16622/the-avengers-2-guadians-of-the-galaxy-thanos-confirme-mechant.html
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16655/the-avengers-2-marvel-pourrait-caster-un-autre-acteur-pour-jouer-thanos.html
http://www.24matins.fr/the-avengers-2-revelations-de-marvel-concernant-le-mechant-26114
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16717/the-avengers-2-histoire-thanos-racontee-nombreux-films.html