CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 402»
Page suivanteFin
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:40:29

"Si c'est vrai (et je l'espère), je trouve que la précision du discours sur ce forum est vraiment à la ramasse parfois"
:d) Au pire t'aurais lu mon seconde message t'aurai tout de suite compris.

Et OK le mec qui pense que la trilogie X-men respecte l'univers, t'as déjà ouvert un comics pour dire ça ? :doute:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:50:41

"Suite de la trilogie X-Men centrée uniquement sur Wolverine"

Beh comme la trilogie en fait :hap:

T'as vendu ton âme au diable à considérer indirectement X-Men 3 comme supérieur à First Class :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
13 janvier 2013 à 15:04:24

X-Men 3 a beau être un peu de la merde, au moins ça ne pète pas plus haut que son cul. C'est de la merde et tout le monde le sait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:18:53

Mark millar veut relier les franchises x men day of futur past et the wolverine ensemble avec en plus les 4 fantastiques :hap: "On se doutait bien que cela allait amener des interactions entre les franchises X-Men et Fantastic Four. On en a maintenant la confirmation par Millar lui-même grâce à une interview à SFX.
Il va même plus loin et affirme vouloir empêcher toutes contradictions entre les évènements des films Marvel et ceux de la FOX. Il voudrait que le spectateur ne soit pas forcément conscient que ces films proviennent de différents studios. Il veut donner l'illusion que tout arrive dans le même univers.

Cela semble intéressant sur la papier mais sans doute un peu plus compliqué en vrai car comment si jamais Thanos venait à exploser un continent dans Avengers 2, cela se verrait-il dans un potentiel film Fantastic Four? Et surtout, les studios accepteraient-ils de collaborer et de communiquer les scripts si tôt?
Pire encore, pourquoi Marvel, qui peut maintenant se vanter d'avoir créer cet univers accepterait un tel accord alors qu'il n'attend que la perte des droits pour récupérer ses héros?"

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
15 janvier 2013 à 09:42:01

"Pire encore, pourquoi Marvel, qui peut maintenant se vanter d'avoir créer cet univers accepterait un tel accord alors qu'il n'attend que la perte des droits pour récupérer ses héros?"

Et moi donc. J'aimerai vraiment que Marvel Studios arrive un jour à récupérer toute les licences de Marvel Comics. Ca leur permettrait de donner à leur univers la direction qu'ils veulent sans devoir faire de compromis ou de concessions, au contraire d'une simple entente avec la concurrence. En plus Marvel Studios est pour moi la compagnie qui s'en sort le mieux actuellement, de près comme de loin, alors je pense que c'est eux qui auraient le plus à perdre dans une entente avec la Fox ou Columbia...

crankcase crankcase
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:44:41

bonjour a tous,

voila je suis devenu fan de marvel(j'ai plus de mal avec DC a part batman) depuis presque 2ans grâce marvel vs capcom 3 :-) (ou comment sur un site de jeux, et grâce a un jeux, crée une nouvel passion lol)

je ne connais donc pas les comics avengers, mais j'ai beaucoup appris sur l'univers grâce à marvel-world.com

j'ai donc vu le film avangers et sa a été une grosse claque pour moi(j'aime des films comme terminator 2 ou die hard a la base)
je me suis donc précipité sur les films de la phase 1 que j'ai globalement apprécié mis a part thor et IM2 que j'ai trouver moyen...

donc premièrement je voulais apporter une petite news car il me semble pas l'avoir vu, c'est miss marvel qui integrerais le casting(avec de grande chance pour emily blunt):
http://www.unificationfrance.com/?23206-The-Avengers-Miss-Marvel-sera-t

deuxièmement j'ai pu voir que certains d'entre vous avait l'air bien calé dans le domaine...j'aime particulièrement les méchants et j'aurais voulu savoir quel autres méchants charismatiques les vengeurs rencontrent il fréquemment mis a par thanos, kang le conquérant, ultron et les maîtres du mal(pour éventuellement le voir dans un avengers 3)?

de ce côté la=
iron man va bientôt affronté le mandarin
thor quand a lui fera face a malekith
et captain aura droit a crossbones

a+ et merci d'avance :-)

Indy-2 Indy-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:39:06

C'est vrai que si Marvel Studio venait a avoir tout les droits de tous les super-héros marvel... Ce sera vraiment une très bonne nouvelle.
Pas pour les autres studios mais bon.

Ou au moins une coopération entre les studios.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:48:06

Suite de la trilogie X-Men centrée uniquement sur Wolverine. Et c'est pas une suite de Origins: Wolverine. Les deux films n'ont rien à voir.

The Wolverine est la suite de X-3 ? :ouch2:
moi qui n'était pas intérrésé par le film ça devient intéressant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2013 à 09:47:29

Il a été dit que si First Class avait été un fiasco total comme Wolverine, la Fox aurai lâché les droits par crainte que la franchise ne soit plus du tout rentable. Mais maintenant la machine est lancée et les projets sont nombreux avec les X-Men pour la Fox. Quasiment aucune chance donc de voir un deadpool se foutre de la gueule d un nick fury sur grand écran :noel: sauf en cas d accord entre les deux studios mais j en doute fortement: la seule chose que veut la Fox c est rentabiliser la saga et toucher beaucoup d argent. Le seul espoir qui reste que le projet des FF s effondre comme pour Dardevil et que Marvel récupère les droits.

crankcase crankcase
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 10:44:33

tout ce que j'espère c'est voir un jour spiderman et wolverine dans un film avengers...

rien que ces 2 la pour leurs vannes contre un thanos en furie sa vaudrait le coups... :rire:

lekeke75 lekeke75
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 11:58:28

J'ai bien aimé Origins: Wolverine, First Class et The Avenger, j'attends leurs suites :fete:

OrganicWah OrganicWah
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 13:33:59

Wolverine est le pire film de super heros de tout les temps :rire:
Deadpool mais qu'est ce qu'il t'ont fait :-(

Non serieusement, même Batman et Robin c'est mieux :(

lekeke75 lekeke75
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 15:00:21

Avant de jouer à l'intello corrige tes fautes!

Wolverine j'ai adoré, ton avis tu peux le mettre dans tes toilettes :ok:

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 46
10 février 2013 à 15:04:55

Mets-y le tiens avec.

legollum legollum
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 15:40:13

Faut avouer que Wolverine.... Enfin voila quoi... :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:55:24

Wolverine j'ai adoré, ton avis tu peux le mettre dans tes toilettes

:d) Non mais il en faut des gens comme toi t'inquiète. Mais sinon ce film est une sombre merde que ce soit adaptation ou film en lui même ça vaut rien

anakindeNantes anakindeNantes
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 16:30:12

personellement, mon préféré est Captain America. Joe Johnston sait filmé lui :ok: , l'image est très classe ( même si le film manque d'actions spectaculaires )

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
10 février 2013 à 17:23:41

De la vague Marvel, ouais, c'est peut-être bien Captain America qui s'en sort le mieux, en fait.

legollum legollum
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 17:37:48

je l'ai trouver franchement bof bof perso. Mais ne t'inquiete pas captain, chaque équipe a besoin de son putain de noob.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:42:14

Mais qu'est-ce c'est que ce langage...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 402»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment