Age of Ultron (le comics) a commencé en France.
D'ailleurs dans celui-là aussi Hawkeye a un rôle principal.
Ouais j'ai vue ça... j'ai pu jeter un coup d'œil de la version original sur le net et d'ailleurs tout ceux qui l'ont lu disent que c'est de la merde
J'espère qu'Ultron fera un bon méchant
Plus que Loki en tout cas.
Loki (méchant dont je ne suis pas fan comme ultron) est très bien dans avengers
-Son entrée en scène au SHIELD est magistrale (la scène en Allemagne pareil)
-ont sent aussi très bien qu'en voulant se venger de son frère, il porte un poids bien trop gros sur ses épaules... un poids qui le terrifie (l'issue du pacte en cas d'échec) et dont il n'a aucun contrôle (son regards choqué quand thor essaye de le raisonner à new york)
Xaphan Voir le profil de Xaphan
Posté le 31 août 2013 à 11:40:15 Avertir un administrateur
j'aurais pas un poste à responsabilité si c'était vraiment le cas... mon QI me rassure aussi...
donc ce que tu pense de moi je m'en balance d'une force...
-----------------------
Si c'est ça ton super argument prouvant ta supériorité, appelle-moi maitre
"j'ai pu jeter un coup d'œil de la version original sur le net et d'ailleurs tout ceux qui l'ont lu disent que c'est de la merde "
Y'a que 2 épisodes en VF donc je peux pas dire, mais y'a l'air d'avoir des gros trucs (mais bon c'est toujours retour à la normale 1 mois après avec Marvel).
Même thanos rising qui m'intéressait grave en à beaucoup déçu
Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
Posté le 3 septembre 2013 à 19:20:45 Avertir un administrateur
Age of Ultron (le comics) a commencé en France.
D'ailleurs dans celui-là aussi Hawkeye a un rôle principal.
non.
C'est pas parce que tu le vois dans 2 épisodes qu'il a un rôle principal bien au contraire.
Et de toute façon c'est nul.
Et Thanos Rising est une sombre merde qui détruit le mythe du personnage et qui sera jamais réutilisé tellement c'est incompréhensible par rapport au reste.
Mais grand, c'est toi qui expose ta vie !
Fait comme je fait avec toi, resolution et Harron: ignore moi
Et Thanos Rising est une sombre merde
+10000
J'ai prévenu que j'avais vu que 2 épisodes hein.
D'ailleurs ptit HS, ça existe des gros cartonnés Red Lantern en librairie (comme il peut y en avoir pour Batman, GL, Superman, etc.) ?
ce topic !
Ouais trop avec son démire sur Kechiche
Mais que dirait Freud
delire*
D'ailleurs ptit HS, ça existe des gros cartonnés Red Lantern en librairie (comme il peut y en avoir pour Batman, GL, Superman, etc.) ?
Si t'as pas peur de lire en VO oui. Sinon non la série est pas du tout populaire en France (dommage elle reste très bonne)
Ok merci. J'aime beaucoup cette série mais c'est la seule qui m'intéresse dans le mensuel GL donc bon.
T'aime pas Green Lantern ? Elle est plutôt bonne pourtant
Pas assez pour rajouter un mensuel à mes achats on va dire.
Quoique maintenant que j'ai lâché X-men je pourrai remplacer, je vais voir
Vous avez remarquer que dans IM3, Happy et Pepper parle d'une salle ou Tony garde une floppée de robot ? (au début du film)
Aucuns souvenir de ça