CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 402»
Page suivanteFin
[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 13:14:20

Ok :noel:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 13:14:31

PEMT :bave:

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 13:14:37

Pemt mon coeur

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
01 septembre 2013 à 18:33:52

SPOILER SPOILER SPOILER

liens 4CHAN à gros spoils trouver sur comic book movie:
http://archive.foolz.us/cs/co/thread/53544727/#53550916

work for marvel
overhear big shots talking about avengers 2
James Spader is Ultron
avengers fight off multiple Ultrons
Jarvis attempts to hack Ultron
must make physical contact
Paul Bettany to become Vision
Vision defeats Ultron

:d) le mec assure qu'il travail pour marvel:

work for marvel

:d) il a entendu du lourd par hasard à propos d'avengers 2:

overhear big shots talking about avengers 2

:d) James Spader est Ultron (révélé officiellement par Marvel quelques heures plus tard, un post le prouve avec une news "Well, the James Spader part is true" ):

James Spader is Ultron

:d) les avengers se battront contre plusieurs Ultron (ça explique pourquoi Whedon disait "comment je vais pouvoir faire mieux" en parlant d'iron man 3):

avengers fight off multiple Ultrons

:d) Jarvis va devoir essayer de hacker Ultron:

Jarvis attempts to hack Ultron

:d) mais pour ça il faut un contact physique:

must make physical contact

:d) Paul Bettany/Jarvis deviendra donc la vision:

Paul Bettany to become Vision

:d) La vision vaincra Ultron:

Vision defeats Ultron

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
01 septembre 2013 à 18:45:30

SPOILER

encore plus fort, il décrit comment Stark va créer Ultron(qui serait basé sur la mark 42 d'iron man 3):

:d) Perhaps Tony, having decided to stop being "Iron Man" by the end of 3, still recognizes that "the cocoon" when applied correctly provided benefit to the world. He therefore creates Ultron intending for it to be a self controlled Iron Man drone/substitute since he is no longer interested in super-heroing. While designing the AI for the suit, he begins with Jarvis's basic design, but supplements it with combat design for threat analysis/prioritization, tactic development, etc. This obviously leads to Ultron becoming the Ultron we all know and enjoy. With his toy run a muck, Tony has to build an armor, which brings him back to the Avengers, at which point they all ineffectively fight against Ultron until OP's details come to pass.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:57:15

C'est un fake.
Nous savons que c'est Jarvis qui va dérailler et devenir Ultron depuis quelques temps maintenant.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
01 septembre 2013 à 20:03:42

y'a eu un liens qui le dit? :(
et puis pourquoi prendre un autre acteur que Paul Bettany pour la voix si c'est le cas :question:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:05:17

Pas de lien mais scène coupée + Iron Man 3 (avec les 200 indices) + scène abandonnée (tu sais les vidéos sous forme de "dessin") et bien c'est pas facile a trouver :noel:

Déja Jarvis qui essaye de buter Pepper a la fin du 3 avec la Mark 7... (Comme par hasard l'armure de The Avengers).

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
01 septembre 2013 à 20:56:40

ouais aussi :-)
t'es une pointure toi :cool:

oui j'ai pu en voir qu'une seule de scène à dessins :-(

wait and see

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:01:23

"Déja Jarvis qui essaye de buter Pepper a la fin du 3 avec la Mark 7..."
:d) Je m'en souviens même pas de ça, mais j'ai tellement pas envie de revoir le film :(

En tout cas elle a pas de bol Piper, peu importe le média elle se fait agresser par les armures :-(

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:21:27

Vu que je n'ai absolument pas suivit l'actu du film , je me demandais s'il allait inclure spider-man au casting, car c'est quand même l'un des principaux membre des Avengers, j'étais d'ailleurs déçu de ne pas le retrouver :(

casio07513 casio07513
MP
Niveau 1
02 septembre 2013 à 22:46:05

@AvPCooper
Il me semble que Spider-man appartient à Sony, Avengers à Disney. Il faudrait qu'ils fassent une "collaboration" pour pouvoir inclure Spider-man et aussi les X-men ( les droits appartienne à la Fox )
Si quelqu'un peut me confirmer ça ?

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:55:29

Je confirme mais autant pour Spider-Man ok! Mais autant pour les X-Men non merci, on veux pas de cette daube :hap: (Seul "Le commencement" est pas mal en film X-Men :noel: ).

Patate_Positive Patate_Positive
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 22:55:36

Cadeau :ok:

http://sarmai.tumblr.com/post/57774699811/6-pieces-of-pleasure

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 septembre 2013 à 23:20:26

http://www.actucine.com/cinema/avengers-2-age-of-ultron-le-scenariste-diron-man-3-en-parle-83533.html

Avengers 2 Age of Ultron : le scénariste d’Iron Man 3 en parle
Redaction - Aujourd'hui - 17:03 - 2243 vues
Drew Pearce, le scénariste d’« Iron Man 3 », a fait une campagne médiatique pour promouvoir la sortie en DVD & Blu-Ray du film. Dans l’un de ses conférences de presse, il a parlé brièvement des idées pour « Avengers: Age of Ultron » et de leur rapport avec « Iron Man 3 », notamment de sa fin.

Attention, SPOILERS (sur « Iron Man 3 ») :
Le scénariste a fait savoir que l’Arc Reactor de Tony dans « Iron Man 3 » pourrait être supprimé du film « Avengers: Age of Ultron ».

« Nous retirons son Arc Reactor, mais je pense que nous faisons également une déclaration assez précise qu’il est (et reste) Iron Man. Et même si Joss ne faisait pas partie du processus, il a vu le film, donc je suis certain qu’il sait exactement ce qu’il veut faire avec Tony dans ‘Avengers: Age of Ultron’ et comment faire en sorte que ce que nous avons abandonné aide [Tony Stark], et ne l’handicapera pas » a-t-il expliqué.

Drew Pearce a aussi dévoilé un autre détail sur l’histoire : « De toute évidence, “Age of Ultron” suggère que dans ‘Avengers 2’, il y aura certainement un certain niveau, pas de robots géants maléfiques, mais une entité intelligente robotique ou artificielle. Tous les aspects de la Phase 2 ne sont pas encore planifiés, mais Joss y réfléchit depuis un an et Kevin Feige réfléchit à ‘Avengers 2’ depuis le premier film. »

« L’envergure sera vraiment épique je pense, ce qui est incroyable quand on considère comment était épique ‘Avengers’. Mais au niveau des personnages, l’histoire sera en fait plus restreinte, ou du moins plus intime. C’est difficile de faire une liste de toutes les choses pour lesquelles Joss est bon en tant que scénariste, mais dans le top cinq il y adéfinitivement la gestion dynamique d’un large groupe de personnages. »

« Le noyau d’Avengers sera toujours nos Avengers. Il y aura bien évidemment d’autres personnages dedans, mais je pense que ce à quoi Joss est vraiment bon c’est créer une famille, puis les déchirer, et pour cela, il a encore tellement de choses à faire avec la famille qu’il a établie dans ‘Avengers’. Donc je suspecte que la première chose dans le film sera d’en faire baver aux personnages pour voir comment ils assurent en tant que groupe. »

Concernant une apparence d’Ultron dans les films Marvel, avant « Avengers 2 », Drew Pearce commente : « il y a des tas de rumeurs. Ultron pourrait apparaître dans ‘Les Gardiens de la Galaxie’ ou dans l’univers de Thor. J’ai lu plein de trucs en ligne et je pense que personne ne se rapproche du véritable plan. »

« Avengers 2 Age of Ultron », réalisé par Joss Whedon, sera tourné au printemps prochain, pour une sortie en salles le 29 avril 2015.

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:28:04

Pepper ne se fait pas agresser par la Mark 7, dans le lit c'est la nouvelle ( 42 ou 47 ), si tu parles d'à la fin parce qu'elle a l'Extrmis en elle, alors là, j'me rappelle pas du tout de l'armure en question. :(

Si Tony ne veut plus être Iron Man... :-(

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:29:37

La Mark 42 c'est au début ça. Mais a la fin la Mark 7 (Reconnu direct dans le cinéma en tant que gros fan :cool: ) veut buter Pepper alors que c'est l'objectif à sauver et que Killian est juste à côté :noel:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
03 septembre 2013 à 08:11:07

Je confirme c'est bien la mark 7 qui essaie de tuer Pepper et qu'elle chope en plein vol

Ce que je trouve génial par contre, sur une news de thor 2, c'est que les événements de thor et d'avengers ont mis en place tous les événements cosmique de la phase 2 (thor 2 et GTOG) :bravo:
Je trouve ça génial :cute:

Je peux pas en dire plus parce que c'est une news à spoil :rire2:
Par contre ça ne toucherais pas trop avengers 2 vu qu'il est considéré comme un IM4...

D'ailleurs Whedon à dit que chaque film aura un nouveau méchant, sauf que si thanos apparaît chez les guardians j'aimerais mieux voir Kang dans avengers 3 :(

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:50:49

Luffy on reconnait les gros fans d'Iron Man, je l'avais reconnu mais sans y faire attention ni même faire un rapprochement. :noel:

Ça veut dire que le fait qu'il ai vu l'Extremis en Pepper et l'ai attaqué c'était pour Avengers 2 ? :ouch: :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:36:39

Depuis le début Jarvis savait que Pepper était contaminé par Extremis (quand Tony demande de la chercher quand la Iron Legion arrive) donc Jarvis doit bien se douté qu'il faut pas la butée hein :hap:

Jarvis bug sérieux dans IM3 et c'est-ça le début de piste + scène coupée + scrypte du film obligé, il deviendra Ultron avec pourquoi pas une armure Extremis ? :hap: (Vue qu'avant de mourir Maya a envoyé les donné du virus a Tony sur ses réseaux Stark Industries) :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 402»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment