5 Set donc:
http://www.brickheroes.com/
Quicksilver / Scarlet Witch et le Baron + Ultron déjà confirmés
Quand les visuels il y aura, spoil sur certaines scènes nous aurons
Je pense que c est Jane Foster qui va y passer permettant ainsi a Natalie Portman d en finir avec son contrat. La voir mourir à cause d une technologie terrestre du point de vue de Thor serait très intéressant et c est face à ça que Selvig arrive pour aider à arrêter Ultron.
au moins aies l'élégance de mettre des balises spoiler avant d'envoyer tout dans la gueule des gens.
Tu sais on connait peut-être pas l'univers Marvel, mais peu importe le film, c'est toujours bien de se réserver un peu de curiosité.
La spéculation c est pas du spoil
Si.
sur GotG
Quand il avançait que Groot allait mourir dans les Gardiens de la galaxie, c'était quoi pour toi ?
De la spéculation, un spoil se base sur des preuves tiré de contenu officiels alors que la spéculation se base sur des idée venu de nulle part en particulier pour s imaginer ce qu il va se passer
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=106677
Ce n'est pas Hawkeye .
s'il crevait je parie que 90% de la salle s'en foutrait
faites crever tony stark là y'a moyen de faire du buzz
Je suis dans les 10% alors , il ne doit pas crever avant sa série Netflix .
RDJ a signé pour Avengers 2 et 3 ainsi que les autres. Pour celui là Ultron va s en prendre aux perso secondaires je vous dis, comme Roddy et Jane. C est dans Avengers 3 que des principaux vont nourrir mourir
Non mais Jane n'est pas dans le film hein...
Faudrait un peu regarder le casting du film quand même
RDJ a signé pour Avengers 2 et 3 ainsi que les autres.
les autres avait déjà des contrat pas besoin de resigner
Il n'y a que RDJ qui a signer car son contrat finissait avec Iron Man 3
Pour résumer, selon les contrats des acteurs, les principaux Avengers ne pourront pas mourir
Moi je vois bien la mort de War Machine / Iron Patriot
la mort dont tout le monde s'en fout
comme frigga dans TDW
War Machine
Moi je ne vois pas de mort importante en tout cas, que des personnages tertiaire / inconnu.
En tout cas déjà que c'est la merde pour les Avengers/SHIELD dès la fin de CA2, j'imagine pas après Avengers: AOU
Mort, mort et mort disait whedon
Non mais ça c'était que du teasing
Oui il y aura des morts, mais soit en illusion soit dans la population
Ou alors Renner a fait le troll et c'est Hawkeye qui va crever
Auquel cas ça me ferait bien chier, parce que j'adore Hawkeye, j'aime bien Jeremy Renner, et j'aimerais bien le voir dans Cap 3
Hawekeye est dans CA3 donc non, surtout que les Russo viennent de dire qu'il voulait un maximum d'héros dans le film
Je sais que c'était du teasing
Seulement c'était bien trouver et j'ai pourtant pas réussi a déchiffrer qui serai le méchant