Trailer (enfin presque ) mais trailer
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QzgfwITNbB4
Ca donne envie en tout cas
Putain je sais pas si c'est vrai mais Thor qui choppe Stark par le cou... + Rogers qui soulève totalement Mjolnir...
No strings on me
il le bouge un peu c'est tout d'après le trailer a la comic con.
la voix d ultron ne sera pas robotisée ?
J'allais dire que Scarlett allait faire sa voix, mais elle est déjà dans le film donc ça marche pas
D'où tu tiens ça pour Thor Luffy ? Et pour le Captain, il a été dit qu'il arrivait UN PEU à le bouger.
les gens qui se touchent sur un story board moche mal filmé. Les marketeux vous ont bien eu quand même. Etre là à baver sans vergogne sur les informations qu'on veut bien vous donner pour attiser votre attention.
A mon avis c'est le travail d'un fan qui fait partagé ce qu'il a vu...
Ça sert a rien de rire bêtement comme ça même si c'est ridicule de bander sur ces images
Mais thor qui s'en prends a Stark c'est très intrigant en tous cas
Heureusement qu'il y a bien marquer en gros sur la vidéo "Story Board by Jahaziel Brito"...
ben si ultron est bien cré par stark alors on peut comprendre que thor soit pas content apres lui
Dans le "trailer" certains on l'air d'en vouloir a Stark
Bah l'homme qui se prend pour dieu, ça doit pas plaire au fils d'Odin. J'avoue, ce serait intéressant même si on sait que passé la moitié du film, les gentils se mettront ensemble pour battre le méchant...
C'est Stark qui est responsable de la création d'Ultron, normal que les autres lui en veuillent
j'ai hate de voir la geule de vision j'espere quil aura le meme look que dans les comics
On voit le casque verso de Vision clairement, sur une image de la bannière en très haute qualité, son crâne arrière est comme une armure d'Iron Man et les couleurs switch entre le rouge et vert.
Les set lego du film vont bientôt fuité apparemment, donc les gros spoileur vont arriver
Il y aura "5" Set Lego autour du film! Soit 1 de plus que le premier Avengers, beaucoup de révélation donc. De plus il y aura "2" gros set (enfin ils sont compter dans les 5) donc sûrement un avec le Quinjet des Avengers et l'autre aucune idée
Chut.