CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beetlejuice Beetlejuice - Tim Burton - 2024

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 36
14 septembre 2024 à 10:34:18

Le 14 septembre 2024 à 09:41:14 :

Le 14 septembre 2024 à 05:37:56 :
Vu hier soir, un vrai navet. 1H40 il se passe quasiment rien la première heure, le reste du temps c'est complétement mais totalement con.

Franchement de la crotte. Malgré un casting sympa sur le papier c'était d'une nullité bordel...

Aïe, Luffy "Marvel" n'aime pas, c'est dire le niveau catastrophique que ça doit être.

Le seul avis négatif du topic néanmoins. Tu ne prends que ce qui t'arrange

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 36
14 septembre 2024 à 10:49:34

Je n'ai pas tellement apprécié non plus et je plussoie un de mes vdd qui disaient qu'il ne se passait pas grand chose dans la première heure: j'ai eu la même sensation.
Et c'est vrai que le perso de Monica Bellucci ne sert a rien, j'aurais préféré que le film tourne autour du perso de Jenna Ortega et de sa "romance", ça aurait été plus intéressant.

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
14 septembre 2024 à 10:50:41

Pour le coup j’ai vraiment pas aimer mais du tout alors que la bande-annonce était cool (enfin donnait envie) la c’est vraiment mauvais. Belluci qui sert à rien du tout dans le film. Ça met 50ans pour décoller et quand c’est le cas c’est même pas du WTF sympa c'est juste débile.

Franchement grosse déception.

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
14 septembre 2024 à 10:52:15

Et salle mal isolée je me tapais les BASS du film d’Inoxtag derrière :hap: vraiment rien qui allait :hap:

Etianos Etianos
MP
Niveau 29
14 septembre 2024 à 11:49:28

Le 3ième se sera Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice et il apparaitra carrément dans la salle a côté du spectateur, pour lui dire que c'est un con.

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
14 septembre 2024 à 15:20:20

Vu en VOSTFR à l'instant. Je sors de salle.

Très déçu. Seul point fort pour moi : le jeu de Keaton et le perso de Beetlejuice.

La première heure est ennuyeuse au possible et quand les choses commencent à devenir intéressantes le film rush soudainement.

Le perso de Bellucci et de la rousse : complètement inutiles.

Le ver de sable est une abomination visuelle.

Tout les moments de tension sont désamorcés en un instant, etc...

Vraiment pas satisfait.

Lacourtecouille Lacourtecouille
MP
Niveau 41
14 septembre 2024 à 15:42:45

Vdd: ils ont gardé le même design de l’époque pour le ver. Je trouve que les effets spéciaux sont incroyable, le moment avec les influenceurs qui se fonr aspirer par le tél j’ai pris un coup! :hap:
Enfin j’ai un peu l’impression que les gens qui n’ont pas aimé ne sont pas des fans du premier , si ? Car pour moi c’est une bonne continuité , j’ai retrouvé des sensations similaires . Mais avec une certaine réserve évidemment . Mais j’ai pas du tout jugé que le film prenait son temps, au debut il expose un peu les bases mais ça m’a pas gêné

Sinon, si comme moi vous vous demandiez pourquoi l’acteur de Charles pourtant bien vivant n’apparaît pas dans le film en dépit de son perso présent… c’est car il a de lourdes casseroles au cul en matière de pedophilie :hap:

Message édité le 14 septembre 2024 à 15:45:08 par Lacourtecouille
fandeminou fandeminou
MP
Niveau 8
14 septembre 2024 à 15:51:59

On parle beaucoup de Jenna Ortega actuellement mais c'est quand meme pas fou les films dans lesquels elle a tourné.
Les screams :pf:
J'ai pas vu Finestkind mais sinon a part The Fallout ...

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 36
14 septembre 2024 à 16:55:23

Le 14 septembre 2024 à 15:42:45 :
Vdd: ils ont gardé le même design de l’époque pour le ver. Je trouve que les effets spéciaux sont incroyable, le moment avec les influenceurs qui se fonr aspirer par le tél j’ai pris un coup! :hap:
Enfin j’ai un peu l’impression que les gens qui n’ont pas aimé ne sont pas des fans du premier , si ? Car pour moi c’est une bonne continuité , j’ai retrouvé des sensations similaires . Mais avec une certaine réserve évidemment . Mais j’ai pas du tout jugé que le film prenait son temps, au debut il expose un peu les bases mais ça m’a pas gêné

Sinon, si comme moi vous vous demandiez pourquoi l’acteur de Charles pourtant bien vivant n’apparaît pas dans le film en dépit de son perso présent… c’est car il a de lourdes casseroles au cul en matière de pedophilie :hap:

Jeffrey Jones ouais, je me posais la question de sa disparition totale d'Hollywood quand j'ai revu le premier Beetlejuice il y'a pas longtemps parce que je le trouvais vraiment drôle avec ses mimiques comme dans Ferris Bueller également :hap:

Il aurait pu avoir une vraie carrière dans la comédie je pense mais bon méritax.

Le 14 septembre 2024 à 15:51:59 :
On parle beaucoup de Jenna Ortega actuellement mais c'est quand meme pas fou les films dans lesquels elle a tourné.
Les screams :pf:
J'ai pas vu Finestkind mais sinon a part The Fallout ...

Bah c'est surtout parce qu'elle est le rôle principal d'une des séries les plus populaires et médiatisées de Netflix qu'on parle d'elle et les films Scream récents ont été de gros succès.

Après je trouve qu'elle a vraiment un visage qu'on retient et sa carrière à encore le temps d'évoluer.

MannyCalatrava MannyCalatrava
MP
Niveau 20
14 septembre 2024 à 17:01:27

Je croyais en regardant le film qu'il était mort Jeffrey Jones et que tout le jeu autour de son absence / présence dans le film était une sorte de pied de nez astucieux aux polémiques sur les deepfake et l'utilisation des acteurs morts.

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 64
14 septembre 2024 à 17:10:25

Elle est quand même bien nul la série netflix de Mercredi. À part le buzz de la fameuse danse, j’en retiens rien.

On est très loin de La Famille Addams et bien plus proche des Monster High qui s’adressent aux petites filles principalement…

zoulman54 zoulman54
MP
Niveau 28
14 septembre 2024 à 18:05:40

Mais l'étendu des pouvoirs de Beetlejuice est abusé non ? Le mec fait littéralement ce qu'il veut :rire:

Lacourtecouille Lacourtecouille
MP
Niveau 41
14 septembre 2024 à 18:27:54

Le 14 septembre 2024 à 17:01:27 :
Je croyais en regardant le film qu'il était mort Jeffrey Jones et que tout le jeu autour de son absence / présence dans le film était une sorte de pied de nez astucieux aux polémiques sur les deepfake et l'utilisation des acteurs morts.

Et bien non, il est juste cancel :hap:
Ils ont quand même reproduit son visage dans le petit cartoon, c’est subversif, quasiment le nazisme!

Message édité le 14 septembre 2024 à 18:28:21 par Lacourtecouille
Jey-Uso Jey-Uso
MP
Niveau 6
14 septembre 2024 à 18:40:34

Le film était vraiment sympa, dans la même veine que le premier. Je m'attendais à pire mais finalement il a réussi à me satisfaire.

Je relève juste un point négatif qui a déjà été soulever ici, il y a trop d'intrigue. Celle avec Monica suffisait déjà.

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 58
14 septembre 2024 à 19:05:16

Pas plus que dans le premier, avec les nombreux clins d'œil.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 32
14 septembre 2024 à 20:36:40

Le 14 septembre 2024 à 10:34:18 :

Le 14 septembre 2024 à 09:41:14 :

Le 14 septembre 2024 à 05:37:56 :
Vu hier soir, un vrai navet. 1H40 il se passe quasiment rien la première heure, le reste du temps c'est complétement mais totalement con.

Franchement de la crotte. Malgré un casting sympa sur le papier c'était d'une nullité bordel...

Aïe, Luffy "Marvel" n'aime pas, c'est dire le niveau catastrophique que ça doit être.

Le seul avis négatif du topic néanmoins. Tu ne prends que ce qui t'arrange

Il n'y a pas qu'un seul avis négatif ou, du moins, relativement mitigé. Rien que le mien à l'issu de l'avant-première, par exemple. :hap:

Trop d'intrigues, Belluci inexploitée, peu de surprises etc.

Message édité le 14 septembre 2024 à 20:37:33 par VenomZero
Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
14 septembre 2024 à 23:58:32

C’est sympa et très meta.

Ça manque un peu de rythme et le personnage de Monica Bellucci ne sert à rien.

Mais Winona est craquante, Ortega très bien et il y a quelques bonnes idées. Un bon trip nostalgique, qui ne restera pas.

En revanche, je me demande l’intérêt pour ceux qui n’ont pas vu le premier…

Message édité le 14 septembre 2024 à 23:59:02 par Tofraziel
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
15 septembre 2024 à 13:21:28

J'ai été le voir hier. C'est abusé à quel point les personnages de Monica Bellucci et Willem Dafoe ne servent à rien. Surtout la première vendue comme l'antagoniste mais qui non content de ne pas avoir assez de répliques ou de temps de présence, ne représente aucun réel obstacle.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
15 septembre 2024 à 13:31:32

Le 14 septembre 2024 à 09:41:14 :

Le 14 septembre 2024 à 05:37:56 :
Vu hier soir, un vrai navet. 1H40 il se passe quasiment rien la première heure, le reste du temps c'est complétement mais totalement con.

Franchement de la crotte. Malgré un casting sympa sur le papier c'était d'une nullité bordel...

Aïe, Luffy "Marvel" n'aime pas, c'est dire le niveau catastrophique que ça doit être.

J'irais pas jusque là mais à part la bonne énergie de Keaton et quelques bons gags y a pas grand chose à se mette sous la dent. Décevant avec un cast tout de même solide.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 50
15 septembre 2024 à 16:26:29

Ben le problème c’est pas qu’il y a 10 000 intrigues le problème c’est qu’il met le paquet sur l’esthétique « à la Burton » pour faire oublier qu’il a plus d’âme. En dehors des appels visuels flagrants (et gênant) aux vieux films d’horreurs ou à l’imagerie détective ça faisait longtemps que j’avais pas vu un film avec un name dropping aussi présent et gênant (Mario bava par ci, Curie par la etcetera).

Dans le premier tas Wynona qui s’habille tout en noir pour répéter « je suis seul, seul, si seul », il la filme avec amour parce que c’est une trisomique maintenant il filme froidement l’héroïne parfaite qui fait du vélo comme dans stranger things aime la planète et les voyages comme si ça avait rien de ridicule, la relation familiale ou le but c’est que la fille et la mère redevienne copine est purement commerciale c’est pas rajouter pour la cinquantième fois la femme rapiécé qui en fera un Burton.

Y aurait sûrement une analyse intéressante à faire dans le fait que la belle mère du 1 est devenu ici le personnage le plus respectable et limite la boussole morale. J’abuse un peu mais de manière générale l’amour des oiseaux du grand père qui était moqué dans le premier est ici pris avec autant de tendresse que la maquette du hero du 1. Y a rien de mordant dans le fait que le métier de Lydia soit devenu le but des méchants du 1 y’a plus un côté en fait faut grandir, la contestation de la jeunesse ici (accro de symbolisme creux) s’accommode sans problème avec le monde des adultes et la réconciliation se fait par son changement à elle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment