Premier message de 2014 en espérant donner de la chance et de la réussite à ce film qui s'annonce épique
30 min de vide alors que y'aura 3 climax dans ce film ?
Déjà que y'a trop de chose à mettre dans ce film
Assaut de Dol Guldur, Attaque d'Esgaroth par Smaug, Bataille des 5 armées
Trop de choses, j'attends de voir perso
Blazco', cet éternel optimiste
http://www.tolkiendrim.com/les-revelations-de-christopher-lee/
On verra Lee dans le 3 normalement
c'est pas une surprise
et c'est tant mieux, même si ce sera une merde en cgi type azog le blanco ce sera épique
Bah si, c'est tout de même surprenant, Lee n'est pas en super forme. M'enfin si ça ne te surprend pas.
Y a pas Tom Bombadil
Bah déjà bombadil dans Sda on s'en cognait un peu, mais alors dans le hobbit carrément
Sinon, ils ont relance une séquence additionnel de tournage pour le 3° film. Donc ils vont faire des scènes supplémentaires.
Et vous savez qui vient d'arriver en nouvelle zélande pour on sait pas trop quoi ?
Viggo Mortensen
Ouuuuuh yeah
Oh putain il a vraiment rien compris avec sa trilogie, sir Mortensen revient.
(Et j'adore ce mec)
Non mais sérieux là je commence à préférer la prélogie SW au Hobbit, c'est dire.
Ah quand même
Tu sens le script bien torché pour carrément l'inclure comme ça n'empêche
Enfin n'attaquons pas trop vite sachant qu'on ne connait pas la raison de sa venue hein...
Non mais c'est limite honteux, c'est la plus grande erreur d'une saga depuis bien longtemps si ça se confirme, déja le Legolas inutile, les scènes romantiques du Hobbit 2 qui ont rien à envier à celle de La Guerre des Clones, les liens foireux jusquà la mise en scène avec le SDA, et maintenant ça
Oui, s'pour ça que je dis sans cesse "si ça se confirme"
En toute objectivité pour Legolas, c'est intelligemment fait je trouve, il s'intègre très bien. En revanche subjectivement c'est pas que j'ai pas aimé mais pour moi il est pas là quoi. Ensuite l'histoire d'amour ça m'a pas dérangé, au contraire là j'ai trouvé ça fun
Bah pas spécialement, il a toujours dit qu'il voulait faire un pont entre les trilogies, c'était d'ailleurs un des arguments pour la sortie du 3° film au lieu de seulement 2 films.
Parce que bon, le 3°, mettons premier tiers sur la fin de Smaug, ça devrait être plié vite fait, il va pas attaquer Esgaroth pendant 3 heures, le temps que Bard se libère et le plombe, en même pas une heure c'est fini
2° tiers, la bataille des 5 armées. Là pareil, les armées orcs sont en route, les humains sont sur place à Esgaroth, l'arrivée des nains et des elfes va surement être résumé assez vite, bon la bataille devrait durer mais pas trop. Surtout si il fait exactement comme dans le livre, ce que j'espère pas, parce que le "mince la bataille commence... oh des aigles !" paf un pierre sur la gueule et il se réveille quand c'est fini, c'est quand même super pourri
Ca lui laisse un bon tiers ou au pire un quart pour faire le pont. Avec Bilbo qui revient en comté, Sauron qui revient en Mordor, ça en 15 min c'est plié.
Du reste il peut vraiment exploiter tout les appendices, le must ça serait la reconquête de la Moria par Balïn avec le retour du Balrog, mais faut pas pousser je pense
Alors que le coup de la traque de Sméagol par Aragorn, comment Sméagol finit par se faire chopper en Mordor et que ça envoie les Nazguls en comté, ça passerait nickel