Au départ il n'y avait que deux films il me semble, et je crois que c'était le titre du deuxième. Enfin pas sûr.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7665479-1-0-1-0-0.htm
Et voilà le premier, tape "topic" dans la barre de recherche !
La grande question est: que vont-ils raconter dans ce troisième opus, car il me semble que:
La bataille des cinq armées sera dans la désolation de Smaug, non ?
Franchement je ne pense pas.
Ça devrait être dans le troisième, sinon j'imagine qu'on aurait eu des images dans le trailer du 2.
Lewul Ouais c'était bien le titre prévu du 2e à l'époque où il n'y avait que deux films.
Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 6 novembre 2013 à 13:45:04 Avertir un administrateur
Ça devrait être dans le troisième, sinon j'imagine qu'on aurait eu des images dans le trailer du 2.
http://www-images.theonering.org/torwp/wp-content/uploads/2013/10/thdos-trailer02-048.jpg
Pourtant on a bien l'image d'une armée d'orcs dans le dernier trailer.
Ah ouais j'avais zappé
Mais c'est léger, je veux dire la bataille ça sera sûrement le point culminant du film (je me rappelle comme on parlait du Gouffre de Helm et des Champs de Pelennor avant la sortie des films 2 et 3), or la promo s'est assez peu concentrée dessus. Et celui-ci a déjà l'air bien rempli.
M'ouais, mais bon, ils vont quand même pas faire tout le film sur la bataille je crois.
Ah bah non ça c'est sûr.
T'façon je pense que la partie concernant vraiment le prologue du SDA en tant que tel (Sauron, tout ça) sera présente dans le 3.
Nan mais qu'on ait les images ou non ne change rien.
On a bien des images du premier dans la bande-annonce du 2eme... Puis Peter Jackson est connu pour "feinter" dans ses BA.
Ben même en dehors de ça, ça serait étonnant qu'ils foutent tout dans le 2.
L'armée qu'on voit, ils partent de Dol Guldur les gars, on voit les ruines derrière.
Donc au choix :
-Grosse baston à Dol guldur avec d'un côté les elfes et le conseil blanc face aux orcs et au nécromancien
-Une armée d'orcs en marche pour la montagne solitaire et le 2 se finit sur l'armée en marche en gros.
Perso je penche plutot pour la 2°, même si on voit des combats elfes/orcs dans la BA.
Parce que déjà, pour arriver à la montagne, faut que Smaug soit mort et donc Esgaroth bousillé. Hors y a pas eu une image d'Esgaroth foutu en l'air, j'en viens même à me demander si Smaug sera mort à la fin du 2 (ça aurait quand même fait un super climax, le 2 qui finit sur le combat avec le dragon).
Ensuite, dans les vidéos de tournage du 3, on voit des orcs dans Dale, on voit Thranduil dans son armure qui se bat, des trucs du genre. Donc on est sur que dans le 3 y aura une bataille à la montagne, et je pense pas que cette bataille va durer sur les 2 films
Pour la bataille des 5 armées, je pense qu'elle va faire comme le Pelennor, la majorité du 3° film, et après ça lui laisse l'équivalent de la partie Mordor/porte noire pour faire le retour de bilbo, un raccord avec le seigneur des anneaux, peut être un petit coup de nécromancien et de nazguls, et enfin un retour à Bilbo âgé qui finit d'écrire son bouquin
J'aurais vraiment pas dû revoir ce film. Entre les effets hideux, le découpage hasardeux (la scène de bataille avec l'orc blanc dont j'ai déja oublié le nom est honteuse...E puis cette réalisation, c'est quoi ces ralentis, c'est quoi cet effet jeu vidéo, c'est quoi cette sur-esthétisation, je regarde un film de Jackson ou de Snyder ?), les deux-ex machina ("Gandalf nous a abandonnééés !" Mais non mec, bien sûr qu'il reviendra au meilleur moment... ), l'humour ridicule (wahou un troll qui pète et qui morve dans la soupe, je ris ), les longueurs, et quand je repense à la scène des géants...Je pense que je suis pas le seul à avoir mesuré le potentiel de cette séquence, vous imaginez, un truc contemplatif ? Un truc à la Shadows Of The Colossus, plutôt qu'un truc laid privilégiant de l'action superflu ? Le gigantisme finalement on l'oublie vite, c'est juste qu'au lieu de nains qui se tapent dessus, bah c'est des géants qui se tapent dessus. Cette scène, on la donne à autre chose qu'un réal de blockbuster américain avec son quota d'action, c'est magnifique. Je me dis que bon, mon 4,5 est bien gentil. Je garde foi pour le deuxième épisode, qui peut être excellent.
Tu as déjà vu le troisième ?
Si Gandalf apparait de nul part c'est parce que c'est déjà dans le bouquin
T'as pas envie de supprimer Gandalf tant qu'à faire alors?
Comment ça pue la rage
dommage que y'ait trop de numérique dans ce film , ca se voit trop
merde trompé de topic