CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Godzilla, le remake

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 147»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:19:41

Une question pour ceux qui l'ont vu :d) La 3D est elle obligatoire pour profiter du film à fond ?

Car le cinéma de ma ville le passe le samedi soir mais sans 3D, et je ne peut qu'aller le voir le samedi soir :-(

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:20:11

Je peux pas le voir avant vendredi :fou:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:22:43

fuckthemountain :d) J'ai pas vu le film mais ce n'est qu'optionnel, tu pourras grandement l'apprécier aussi en 2D.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 18:27:31

Je te conseille d'aller voir le film en 3D. :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 18:28:26

Mais bon si on t'impose la 2D, c'est pas forcément bien grave. :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:31:27

Ça assombri pas tant l'écran que ça, si ?

Car sachant qu'il y a des passages de nuit...

J'ai déjà vu des films en 3D mais j'ai pas souvenir d'un "assombrissement". :(

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:34:02

Bah si, les verres étant foncés, c'est logique ca assombrisse :noel:

Crotte, il passe uniquement en 3D Vf dans mon ciné :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:52:21

Non parce que pour une fois que la 3d vaut le coup, j'aimerai pas passer à côter :hap:
Enfin bon si y a pas de 3d, tanpis :hap:

[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
13 mai 2014 à 19:06:45

Personnellement j'aime pas la 3D : Un car ça assombri grave l'écran et deux car j'ai des lunettes et ce n'est pas pratique :hap:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
13 mai 2014 à 19:10:18

"86% pour l'instant sur Rotten Tomatoes, qui est un meilleur indicateur que Metacritic selon moi."

Manque de bol c'est l'inverse car les critiques qui pourtant ne qualifie pas un film d'extraordinaire et qui notent pas un film super bien sont considéré comme bonnes sur Rotten. Même Metacritic est plus crédible que ce site à la mords moi le noeud...

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:30:30

Bon bah je vais le voir Vendredi en fait.

:-(

papamola papamola
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 20:04:42

En général pour les films 3D, l'image est éclaircie pour que l'image rende "normale" avec les lunettes.
M'enfin bon, c'est pas la même chose non plus.

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 21
13 mai 2014 à 22:03:06

90% sur Rotten tomatoes. Il continue de monter.

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:06:30

Je vais le voir demain après l'école, mon père va essayer de se libérer après le boulot. C'est dingue qu'un film de sf à l'apparence bourrine attire un vieux de 49 ans. :hap:
Enfin bref, je vous donnerais mon avis demain soir si tout se passe bien. :oui:

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:50:12

Je viens de sortir de la séance de 20h00 de l UGC Chatelet et franchement il est super :ok: l ambiance des films des Godzilla d origine est vraiment respecté, c est super bien filmé et on ne voit pas le temps passé et Godzilla a du charisme

Par contre la 3D ne sert strictement a RIEN DU TOUT ! Comme d habitude quoi, a part assombrir l image est fatigué les yeux bien sur

Ont voit seulement un hélicoptère 3D au tout début du film pendant 30 secondes et après que dal :non: j irais le revoir en 2D dailleur car la la 3D était imposé pour l avant première donc pas le choix, mais j avais trop envie d aller voir le film même si j ai banni les films en 3D depuis le tout début de cette mode qui ne sert a rien

Pire que ca on ne voit pas très bien Godzilla a de nombreux moment comme l image est sombre de base pour le film + les lunettes 3D qui assombice encore plus l image :malade: a évité comme la peste et choisir les séances en 2D avec grande recommandation

Même dans Avatar je n avais jamais adhérer a cette satané 3D, l image est 1000 fois plus belle en 2D, j avais vu le film au ciné plusieurs fois en 2D et une seule fois en 3D car j avais trouver ca trop nul on se croirait pas dans le film mais dans un studio a cause des personnages qui sorte des décors

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:53:54

je vient de voir le film il étais très bon mais complétement gâcher par la 3d hideuse (trop de flou) et film trop sombre,les scènes en plein soleil v'la comment c'est mal fait.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 23:06:56

WTF c'est vous qui avez des problèmes avec vos yeux. :doute:

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
13 mai 2014 à 23:26:11

Je viens de le voir en 3D VF...

Honnetement c est une tuerie. Ca respecte l oeuvre originale, c est magnifique, certaines scenes sont a coupé le souffle comme par exemple le saut en parachute. Certains pourront ne pas aimer le film qui se concentre parfois plus sur l aspect humain, et qui entrecoupe les scenes de combats ce qui nous laissent de temps en temps sur notre faim, mais d un autre coté, ca evite le cliché blockbuster comme fut le dernier Godzilla.

Apres le film souffre de probleme au niveau du scenario, du patriotisme trop present parfois, et d incoherences.

Mais j ai pas mal de questions en suspens, mais j attendrai avant de les poser pour ne pas spoiler.

Je vous le conseil grandement, meme si la 3D n apporte que de la profondeur de champs, ce que j attend de cette technologie donc cela ne m a pas deranger.

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:28:31

J'y vais demain soir, je devais y aller ce soir à Lomme mais j'avais un gros travail à faire pour demain et je m'y suis pris à la dernière minutes... :pf: :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:41:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-84-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9332939
| Ecrit par « cenaker », 13 mai 2014 à 23:06:56
| « WTF c'est vous qui avez des problèmes avec vos yeux. :doute: »

Tu l'as vu en 3D ?

Si oui tu me rassure car pour moi la 3D sera imposée et ils me font peur avec leur "trop sombre" "ça gâche tout" etc :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment