CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:33:29

yes tout à fait ! Peut-être une apparition via un flash back

Un premier concept du costume ... qui est pas mal du tout je trouve:

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5638:captain-america-the-winter-soldier-decouvrez-le-nouveau-costume-de-captain-america-&catid=29:the-news&Itemid=41

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:40:30

J'vois bien le coup de la petite fille qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau moi :hap:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
12 avril 2013 à 05:04:50

Ce qui semble être son nouveau costume s'annonce bien meilleur que son pyjama de The Avengers, c'est rassurant.

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:32:31

Premières photos de tournage avec Chris Evans et Scarlett Johansson !

On y voit les nouveaux costumes et la coiffure de chien mouillé de Black Widow:

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5658:captain-america-the-winter-soldier-premieres-photos-de-chris-evans-et-scarlett-johansson-en-costumes-sur-le-tournage-&catid=29:the-news&Itemid=41

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:47:51

Il a l'air d'être vraiment bien ce costume ! Mais il faut qu'ils arrêtent avec ce casque là..

Sinon, Scarlett comme ça, euh.... :hap:

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 07:20:36

Nouvelles photos des coulisses du tournage avec Sam Jackson et Scarlett Johansson

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5675:captain-america-the-winter-soldier-samuel-l-jackson-et-scarlett-johansson-se-preparent-&catid=29:the-news&Itemid=41

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:27:49

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-captain-america-2-le-nouveau-avengers-20443.htm

Captain America 2 sera un Avengers 1.5

Eriop Eriop
MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 15:55:30

Intéressant, après plusieurs oeuvres à comme Iron man 3 et (à mon avi) Thor 2 qui seront exclusivement solo sans parler du reste du l'univers, on aura un film qui contrebalancera cela en ressortant les éléments de l'univers commun.

Mais dans les personnages de ton lien, il n'y a que Captain A, Black Widow, le faucon, et war machine qui sont "gentils" non?

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:44:42

Absolument ouais. Avec Fury aussi. Visiblement il n'y aura qu'un ennemi, le soldat.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 31
29 avril 2013 à 16:52:58

ça va,ça me dérange moins que si c'était un IM ou un Thor le Avengers 1.5 :)

Eriop Eriop
MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 17:17:05

BuyMore :d) Pourtant dans ton lien ils évoquent "Crossbones" "Arnin Zola" et "Batroc", et comme au dessus ils disaient "le nombre de super héros que l'on pourra y découvrir", j'ai peur que ces trois derniers soient aussi du coté des gentils (j'aimerais que ça s’arrête au trio Captain, faucon et Black Widow, avec les 2 autres "mineurs" War machine et Fury).

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 31
29 avril 2013 à 17:21:56

Je pense que c'est juste aucune connaissance niveau comics :ok:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:58:28

Attention il y a des spéculations dans le lien, rien n'est sûr.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 25
29 avril 2013 à 18:09:06

Euh j'ai du mal a imaginer Crossbones,Arnim Zola et Batroc parmi les gentils. :noel:

Crossbones sera surement allié a Bucky je pense.Les deux autres feront probablement une figuration ,d'ailleurs pourquoi pas annoncer Zola pour un futur film Deadpool si ce n'est toujours pas abandonné ? C'est peut étre le but,enfin je sait pas...

Sinon Bucky n'est pas un super vilain non plus a proprement parler,donc bon y'a des chances qu'il rejoignent le Shield trés vite,et pourquoi pas le voir dans Avengers2 et 3 ?
Méme si il aurai aussi sa place dans des histoires a Wolverine.

Enfin c'est un sacré foutoir ces histoires de licenses quand méme.Vu que quasi toutes les histoires des Avengers ont des répercussions sur les X-Men,spider-man,etc...)
Dur de faire une continuitée...

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:08:18

Le soldat d'hiver c'est pas le pote à cCptain American normalement?

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:08:48

Captain* :hap;

Skymen-is-Back Skymen-is-Back
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:14:41

Captain America, une suite, why not ?... :hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 31
29 avril 2013 à 19:14:43

C'est Bucky le winter soldier je crois et il a subi un lavage de cerveau par Crâne Rouge avant de redécouvrir la mémoire grâce à Captain puis redevient son allié :)

Je crois que c'est ça :)

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 25
29 avril 2013 à 19:39:10

Il remplace méme Steve Rodgers a plusieurs reprises dans le costume de CA pour étre plus préçis.

Il rejoint le Shield par la suite ou il devient en quelque sorte le bras droit (armé) de Fury.

Il a aussi quelques histoires avec Wolverine des x-men,puisqu'avant de retrouvé sa mémoire (rendu par Captain America grace au cube cosmique),il est envoyé au Japon ou il tue la femme du mutant griffu. :oui:

Et il a une liaison avec Black Widow aussi.(enfin c'est sans grand intérét) :noel:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 25
29 avril 2013 à 19:51:28

Et de mémoire,c'est pas Crane Rouge,mais le KGB qui lui fait un lavage de cerveau. :noel:

Si quelqu'un peut confirmer ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment