@Psychojoker : tu peux te faire l'intégrale de Steven Seagal
OMG daveuss t'es sérieux la ou c'est un troll ?
J'apprécie pas du tout Steven Seagal désolé
Il te reste Michael Dudikoff, Chuck Norris et JCVD alors
j'ai demander qu'on me renseigne pour des films réalistes espion - action (réaliste) pas des films de fight nanardesque avec des chorégraphie made in Kamel Wali
Mais j'aime JCVD je ne le vise pas lui
"Je recherche un tres bon film qui met vraiment une grande claque, dernierement c'était the machinist mon coup de coeur mais la je sais pas quoi regarder d'aussi prenant et surprenant. Des propositions?"
Personne pour me repondre?
"Shooter" avec Mark Wahlberg ?
Déjà vu mais bon je pense qu'il noit pas exister 36 films du genre donc c'est pas grave, je te mercis en tout cas
Hey !
Voilà, ayant vu le film Drive et ayant particulièrement aimé ce film. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez d'autres films similaires à celui-ci, du même genre ?
C'est à dire, une ambiance, des plans esthétiques, un personnage principal charismatique, intriguant, très peu bavard, solitaire, violent, déséquilibré etc...
Voilà j’espère avoir été assez clair, merci d'avance
Cheaken y a pour à peu près le même sujet "little new york"
Je recherche des films du style the thing (carpenter)
il faut ressentir le huis clos, que les personnages deviennent fou, que les personnages soient livrés à eux même.
The thing
Bonjour,
Je cherche différents types de films et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider
Alors voilà en ce moment je cherche 3 styles :
-Marine à voile plutôt de type renaissance/industrialisation un peu à la Master and Commander
-Film ayant pour thème les Zeppelins
Et enfin des films basé sur l'univers Steampunk.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez me transmettre quelques titres de films pour m'aider dans mes recherches
Cheaken
Posté le 15 février 2012 à 02:55:12
Hey !
C'est à dire, une ambiance, des plans esthétiques, un personnage principal charismatique, intriguant, très peu bavard, solitaire, violent, déséquilibré etc...
Essaie A Bittersweet Life de Kim Jee-Woon (c'est coréen du sud). Je te promet pas que tu apprécieras (le film est beaucoup moins lent que Drive) mais c'est plutôt similaire au niveau des critères dont tu parles
@Amo : Steamboy
Merci
D'autres suggestions?
Merci ShadowWatcher, je vais me renseigner sur celui la déjà !
D'autres propositions sinon ?
@Amo : Captain Sky
Merci à toi
Salut
Je recherche un film qui parlerait en gros d'une histoire telle celle-ci :
une fille part vivre à l'etranger (rejoindre un homme) mais ses parents ne sont pas d'accord.
Auriez vous des idées ?
merci
Bonjour,
Je recherche des films sur l'univers des Yakuza mais récent (>2000).
J'ai regardé Outrage, aniki mon frere et ... c'est tout.
En recherchant sur le net j'ai trouvé surtout des vieux films.
Merci d'avance.
@Fantasy-Dream "Si tu meurs je te tue" paru en 2011 ressemble un peu à ce que tu dis.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189544.html