Tentative de désépinglage pour donner, paradoxalement, plus de visibilité de réactivité
Je compte sur vous!
Ce topic risque de couler
Compte-tenu de la fainéantise de certains, il faudrait que les topics épinglés clignotent et soient munis d'un sirène ...
C'était une idée de Lewul je précise, et ce n'est qu'un test
Recherche film comme Un Jour, Jeux d'Enfants, vous voyez, le genre de film romantique qui peut rendre triste, avec des violons super forts pendant les scènes d'émotions (vous voyez, le procédé tire-larmes parce que la mise en scène n'y parvient pas ) et des phrases trop belles trop tristes trop d4rk. Vous avez s'il vous plait ?
Merci.
Twilight
Ouais, j'ai déja..
Et qui se place dans un cadre réel svp, d'ailleurs !
Dommage pour cette précision, je t'aurai envoyé vers histoire de fantômes chinois, et ça déchire l'anus.
Je le regarderai aussi celui-là, mais en tant que film, pas pour rigoler.
Mais toi qui as vu tant de films, y en a pas un de ce style qui t'as marqué ?
Water for Elephant non? Je l'ai pas vu, mais ça doit ressembler à ça.
Sinon, il y a toujours Pearl Harbour si tu ne l'as pas déjà vu. Un classique qui marche à tous les coups.
Je dirai la discrète, mais pas certain que ça soit le genre que tu cherches, mais la fin est assez triste. (après je n'ai pas vu jeux d'enfants donc je ne cerne pas trop le genre), sinon récemment il y a eu le très daubé ma première fois qui est pile dans ce que tu cherches mais je ne te le recommande pas du tout.
Merci beaucoup, je vais me renseigner sur ceux-là !
Sinon mais tu connais sans doute Garden State, la science des rêves, eternal sunshine of the spotless mind
- Un cri dans l'océan
- Razorback
- The host
- Cloverfield
Salut à tous, cette fois je recherche plutôt des films d'animations tristes, mélancoliques, qui peuvent bien faire bader quoi. J'ai déja vu Le Tombeau des Lucioles, bien sûr
Merci !
D'accord, merci..Oui, c'est vrai, Là-Haut est assez beau dans ses premières minutes..
Il y avait un film d’animation..L'affiche était en noir et blanc, c'était une jeune fille qui avait une machine à écrire et qui semblait correspondre avec un vieux monsieur..Si vous retrouvez..
Et je suis toujours ouvert à d'autres films, en tout cas merci Schaffer !
Je recherche un film qui me retournerait le cerveau, quelque chose avec un univers intéressant et une certaine réflexion.
Le Sacrifice de Tarkovski
Lt-Schaffer
Posté le 6 février 2012 à 20:52:01
Shutter Island, ExistenZ...
Vu et vu
Merci à toi bouboul, je vais checker ça.
N'hésitez pas à en citer d'autres.