Quand on connait pas. Je vais me le procurer.
Salut enfaite je cherche une série dans le genre fantastique qui inclue des dragons dedans
J'ai cherché , j'ai juste trouvé Game of thrones ( très bonne série d'ailleurs ) donc je me demandais si vous en connaissiez d'autres
Moi , c'est un film ou c'est une poupée tueuse ( ce n'est pas chucky ) . La poupée appartient a une famille et est sur une étagère , elle ne bouge jamais . A la fin , la maison brûle et la poupée aussi
Dolly ?
J'ai vu Dumb and Dumber et je me suis plutôt fait chier. Je sais pas si c'est parce que je suis sobre ou que le film a mal vieilli mais j'ai trouvé ça trop lourdingue, et le type qui donne la réplique à Carrey est pas au niveau de son collègue.
Dommage
Mon tout premier post sur ce topic, ça se fête
Bon, je recherche un ou plusieurs films tant que nous y sommes, se concentrant sur des procès du genre 12 hommes en colère.
Merci pour votre aide
La Vérité, avec Bardot
Le Jugement à Nuremberg
Des Hommes d'honneur (bave devant le casting. )
Présumé Coupable est pas mal non plus.
Voilà, ça devrait te plaire je pense
voilà je ne sais pas quoi regarder, ce soir (avec un bon gros cône) je vais me regarder un film mais quoi? Je fais appel à vous
Un film bien prenant, où l'on se sent immerger avec des personnages accrocheur. Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider
Moi quand tu me dit ça comme ça je pense à Orange Mécanique et The Fountain.
T'as pas un genre particulier ?
non je sais pas trop, je regarde vraiment de tout mais j'aime vraiment quand c'est originel que j'ai rien envie de faire à part suivre. Je le vois quand j'arrête de tirer sur ma canne jusqu'à qu'elle s'éteigne tellement le film me prend.
J'aime bien l'univers post-apocalyptique, sinon j'aime beaucoup les films où il y a des significations, un peu de psychologie (un peu). Voilà c'est pas très précis navré
J'imagine que tu les a vus mais Apocalypse now et Voyage au bout de l'enfer sont prenant je trouve avec un coté apocalyptique.
Bah The Fountain t'irait bien je pense.
Sinon, y a donc tout les Kubrick, je te conseille orange Mécanique ou Shining qui te corresponde pas mal je crois.
Sinon, post-apocalyptique, saute sur Les Fils de l'Homme.
Sinon y a Wall-E.
moi aussi je recherche des films post-apo, mais assez cohérent....
en ce moment je fais aussi une fixation sur les zombie/infectés si vous avez je veux bien aussi
Diary Of The Dead m'a assez plu perso.
Pouriez vous m'indiquer des films ressemblants à Sphere ?
Ce coté huis clos, les personnages qui perdent la boule, avec une touche d'horreur.
Cube
"Triangle" aussi
Quelqu'un me conseillerez un thriller très bien construit svp, le meilleur pour vous...
Drive, ou Les Infiltrés, Heat, Collateral ?