CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drive - Nicolas Winding Refn

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 100»
Page suivanteFin
barty333 barty333
MP
Niveau 20
20 novembre 2012 à 23:50:33

Qu'est-ce que t'as contre ceux qui font S ? :hap:

[Totolehero] [Totolehero]
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:46:29

PauvresRiches

:d) j'ai pas aimé ce film et ne me retrouve pas dans ce que tu décris... Je te pisse donc tout naturellement a la raie :ok:
J'prefere les Pusher et Bronson à Drive...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
21 novembre 2012 à 14:54:10

"PauvresRiches
Posté le 20 novembre 2012 à 22:45:49
http://perturbator.bandcamp.com/

il y a plusieurs raisons possibles concernant ceux qui sont incapables d'apprecier ce film a sa juste valeur.

d'abord, il est fort possible que le spectateur negatif, soit une personne mauvaise, malsaine, qui n'aime pas les heros désintéressés, integres, couillus, beaux gosses et courageux.

ensuite, y a le spectateur insensible a l'art, le genre de type qui n'a pas d'ame, le robot formaté inhumain en S; incapable d'apprecier une mise en scene, une photographie, un choix de couleurs, un jeu d'acteurs.

et puis y a le naze qui a rien pigé au film parce qu'il est incapable de piger les subtilités scenaristiques, finesses et non-dits."

Ecoute le lui :rire:

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 32
21 novembre 2012 à 14:59:33

Il a raison :hap: :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:18:06

Il a pas totalement tort :hap:

Il a certes grossi l'idée, mais il est assez dans le vrai. En tout cas pour Drive.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:55:25

Je connais une tonne de mec en S qui était et sont fans de ciné :hap: .

Puis quand on voit que même dans les écoles de cinéma il n'y a pas que des fans de ciné .... :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
21 novembre 2012 à 16:58:56

Attendez Drive est pas subtil pour un sous. C'est un film très sympathique je dis pas, j'ai beaucoup aimé. Mais c'est un film très accessible, presque "groopie" (faut voir le nombre d'ado qui sont fous de ce film). Enfin les mecs vous vous branlez quand même pas sur ce film ? Enfin dans le sens vous n'allez pas me dire que pour vous c'est du grand cinéma profond ? Me faites pas cette peine :hap: Parce que s'il faut jouer les philosophe ce sera certainement pas avec ce film.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:00:21

Ah ça c'est sûr que c'est pas un film philosophique :hap: .
C'est du film très simple.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
21 novembre 2012 à 17:03:02

Merci je m'attendais à me faire lyncher de partout :hap:

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
21 novembre 2012 à 17:05:15

Personnellement c'est le style du film que j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si les gens aiment le film pour son fond non ? Enfin y en a pas donc j'aimerais bien avoir leurs avis. :hap:

RaaZor RaaZor
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:03:15

Lewul :d) ce n'est pas parcequ'un film n'est pas philosophique que ça ne peut pas etre un grand film :honte: , faut arretez quoi , essayez un peu de categoriser les films au lieu de les comparer entre eux , c'est tout sauf cinephile de faire ça , c'est juste essayé de se prendre pour un pseudo cinephile-philosophe et c'est ridicule :(

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 32
21 novembre 2012 à 21:57:38

Moi perso je me paluche sur ce film, et alors ? :(

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:00:44

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 21 novembre 2012 à 16:58:56 Avertir un administrateur
Attendez Drive est pas subtil pour un sous. C'est un film très sympathique je dis pas, j'ai beaucoup aimé. Mais c'est un film très accessible, presque "groopie" (faut voir le nombre d'ado qui sont fous de ce film). Enfin les mecs vous vous branlez quand même pas sur ce film ? Enfin dans le sens vous n'allez pas me dire que pour vous c'est du grand cinéma profond ? Me faites pas cette peine :hap: Parce que s'il faut jouer les philosophe ce sera certainement pas avec ce film.

:d) Ce que je retiens de ce poste: Ce film est populaire donc c'est pas un grand film

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:02:54

Lewul
Posté le 21 novembre 2012 à 16:58:56
Attendez Drive est pas subtil pour un sous. C'est un film très sympathique je dis pas, j'ai beaucoup aimé. Mais c'est un film très accessible, presque "groopie" (faut voir le nombre d'ado qui sont fous de ce film). Enfin les mecs vous vous branlez quand même pas sur ce film ? Enfin dans le sens vous n'allez pas me dire que pour vous c'est du grand cinéma profond ? Me faites pas cette peine Parce que s'il faut jouer les philosophe ce sera certainement pas avec ce film.

:d) Accessible oui et non, disons que c'est un film qui est loin d'être compliqué mais faut le vouloir pour bien l'apprécier et le terme "groupie" je trouve ça presque insultant. Après bien sur que non que ce n'est pas du cinéma "profond" ou même un film avec un scénario ultra complexe. C'est un film simple dans la forme mais bien plus subtil que la plupart des films actuels et le public visé n'est certainement pas les fans de blockbuster ou de films pop corn. Ce film est loin d'être apprécié par tout le monde, faut pas croire. Ensuite c'est loin d'être un film qui révolutionne le genre mais je le vois comme une sorte d'hommage à mélanger tous les genres qui me tiennent à coeur comme le monde nocturne, le style, le crime organisé, gangsters, la solitude, Los Angeles... Perso j'y vois plein de mélanges et donc ça en fait un film assez complet malgré son scénario simple...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
21 novembre 2012 à 22:09:01

"ce n'est pas parcequ'un film n'est pas philosophique que ça ne peut pas etre un grand film "

Je n'ai jamais dit ça j'ai simplement dit que certains pense que c'est le cas ! Je sens qu'on va me lire à l'envers ici :rire:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
21 novembre 2012 à 22:10:39

Tiens encore une fois, Cheaken m'a lu à l'envers lui aussi :hum: J'apprécie le film, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est un classique ici d'attaquer fournissant mes propos de quelques idées que je n'ai pas tenues...

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 32
21 novembre 2012 à 22:17:12

Même si j'ai compris ce que tu voulais dire dans ton post, dire que Drive c'est un film "groopie", c'était limite limite quand même...
Drive a quand même la réputation d'être l'anti "Fast And Furious", et de diviser pas mal auprès des amateurs du genre.

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:22:42

Moi je sais pas trop argumenter, alors je dis simplement :

Drive c'est cool :content: :coeur: :hap: !

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
21 novembre 2012 à 22:30:34

Ce n'est pas un anti Fast and Furious ça n'a juste rien à voir, hormis les voitures quoi...
Ensuite film de groopie ça veut simplement dire que c'est un film qui est beaucoup apprécié, tout le monde en parle comme d'un demi-Dieu, etc. Ce n'est pas "limite limite" du tout. C'est juste un bon petit film, mais les gros fans nous les brisent un peu à clamer haut et fort que c'est un grand film. Comme les groupies (ou groopie, j'en sais rien) quoi.

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:32:55

Ceci est un hold up, file moi toutes tes roupies Lewul :sournois: !

Non mais Drive c'est fort quand même. Je trouve ça rare ce genre de films très cohérents sur toute la longueur, c'est très apaisant et apaisé comme cinéma je dirais.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment