Pour "Baby cart", je n'ai aimé que le 1er épisode.
Il me semble qu'un habitué du forum avait écrit il y a 1 an une critique pour chacun des films.
Une petite sélection perso de films complètement déjantés et devenus cultes :
http://oblikon.net/top-2/top-10-des-films-what-the-fuck-devenus-cultes/
Coucou, je ne sais pas quel film choisir parmi cette liste :
- Black Swan
- Citizen Kane
- Keane
- Melancholia
- The great dictator
- Happiness
- Defendor
- Koyaanisqatsi
- Buuhead
- The deer hunter ( j'ai déjà vu les 20 premières minutes avant hier, trop crevé pour tout voir. )
- The fall
Des avis ? Merci.
The Deer Hunter évidemment, c'est un monument ce film
Riddick,Machete Kills (pas vu le premier) ou autre chose qu'il y a au ciné en ce moment ?
Salut, je cherche des films "grindhouse", y a quoi de sympa à voir ? (j'ai vu les films de Rodriguez et Tarantino)
C'est sur le topic des "films du même genre" qu'il faut demander ça.
Ici c'est pour les choix entre des films que l'ont a déjà.
CidreyGovou Voir le profil de CidreyGovou
Posté le 5 octobre 2013 à 00:46:34 Avertir un administrateur
Salut, je cherche des films "grindhouse", y a quoi de sympa à voir ? (j'ai vu les films de Rodriguez et Tarantino)
Ca n'a rien d'un genre à part entière, il s'agit plûtot de "films sortis entre 1960 et 1980 ayant potentiellement pu passer dans un drive in glaucasse", ce qui doit faire environ 10 000 000 de films divisé en plusieurs sous genre plus ou moins tapageurs tels que Shocker, Gore, Slasher, Rape & Revenge, race diverse-splotation etc.
Mais en moderne et très "meta" je te conseille Pervers! ou Black Dynamite.
No Country For Old Men
Vu hier soir, et franchement j'ai adoré, je commence à bien aimé Javier Bardem, vu pour la premiere fois dans Skyfall, il dégage un sacré charisme.
8.5/10
Ce soir, The Town sur TF1 ou Les Frères Grimm sur D8 ?
La Belle et la Bête sur Arte.
Nan, sur les deux je n'ai vu que Les Frères Grimm, et c'était franchement pas terrible.
OLD BOY OU SNATCH ??
Old Boy Clairement.
Merci
Alabama Monroe ou Inside LLewyn Davis ?
Les deux passe exactement à la même heure dans des cinéma différents.
Bon va pour Llewyn Davis, séance dans 1/2 heure.
Bonsoir, j'hésite entre ces trois films:
- Le Transperceneige
- La Stratégie Ender
- Thor 2
Lequel me conseillez-vous?
Y'a carrément non-choix là, Le Transperceneige direct. Thor 2 est du même acabit que le 1er (un bon gros étron donc), et l'autre film n'a pas l'air terrible non plus.
c'est vrai que je suis allé voir Cartel ce soir au mk2 bibliothèque de Paris et à ma surprise, le transperceneige affichait complet... du coup ça m'a intrigué...
Je pense aller le voir.