Bonjour a tous!
Je ne cherche pas forcement, mais y a-t-il un film français sortie en 2013 qui vous a plus? Lorsque je regarde la liste des film, les 3/4 sont américains. J'aime tous les styles de film, sauf les films d'horreur (bien que je regarde la série The Walking Dead)
Cette année, j'ai seulement regardé 20 Ans d'écart. Pas un foudre de guerre, mais j'ai bien aimé.
Que pouvez vous me dire des autres film français de 2013 a voir? (Mobius, La Cage Dorée, Jappeloup, Vive la France etc...)
Je regarde autant les avis positif que négatif. Merci d'avance
Hmmm, Juliette, récemment, est un bon petit premier film.
La Cinquième Saison est belge, mais bon, c'est pareil et est magnifiquement filmé. Influence Malick et Tarkovski du peu que je connais de ce dernier, mais d'après les réalisateurs c'est évident.
Les Salauds, film vraiment excellent par contre, un des meilleurs que j'ai pu voir cette année.
Sinon je me souviens plus si ils sont sortis en 2013, mais saute sur Camille Redouble et Quelques Heures de Printemps !
Et bien sûr, attendons La Vie d'Adèle.
Le Passé, et Jeune et Jolie, ont l'air assez bons aussi, mais je ne les ais pas encore vu.
Merci pour la réponses Harron. Je reviens d'Irlande donc je ne sais pas trop ou on en est dans les film Français.
La Cinquième Saison et Les Salauds, ces deux films ont l'air très poétiques, bien que l'accent belges me rebute un peu pour le premier. (désolé si je rate quelque chose)
Déjà vu Camille redouble (2012)
Le Passé m'as l'air vraiment bien! J'avais adoré Une Séparation.
Tu m'as cité beaucoup de film dramatique, il va falloir que je soit de bonne humeur pour les regarder
Il y a Foxfire aussi qui est sortie cette année.
"La Cinquième Saison est belge, mais bon, c'est pareil"
JE M'INSURGE
je te conseil la cage dorée, excellent film, c'est émouvant drole et sa dépend vachement la réalité sur les famille portugaise !
sinon mon coup de coeur de cette année reste starbuck mais bon c'est québecois c'est pas francais ais il vont faire un remake qui s'appele fonzy ou fanzy je sais plus avec josé garcia
En film français sortit récemment y'a L'Inconnu du Lac que j'ai trouvé très sympa mais c'est assez particulier donc je sais pas si ça peut plaire à tous. Le Passé est bien ficelé, je te le conseille donc.
The lone range, conjuring ou kick ass 2 ?
J'ai les 4 premiers Wes Anderson :
_ Rushmore
_ Bottle Rocket
_ La Famille Tenenbaum
_ La Vie aquatique
Je regarde lequel en premier ?
Ordre chronologique encore ?
Ca me semble très raisonnable oui
Bonjour à vous c'est assez urgent.
Demain je compte aller au cinéma mais j'hésite (à mort) entre deux films : Percy Jackson 2 (sachant que j'ai vu le 1 au ciné et qu'on a adoré) et Kick ass 2 (le 1 je ne l'ai vu que d'une autre façon et que j'ai adoré aussi) mais il me tente beaucoup aussi.
Lequel please ?
Euuuuh...pfff, allez, Kick-Ass 2, y a Moretz en tenue moulante
?
Ben le Percy Jackson ça a l'air quand même bien daubé
Les deux ont l'air bien daubé
Super l'aide :p
J'ai dit que j'aime bien les deux, mettez vous à ma place et faites un choix SVP.
Bah Kick-Ass moi j'dirais.
Ça a l'air d'être le moins pourri.
Voilà le choix en même temps.